Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bon a3lakhater luminelle j'arrête. Désolé luminelle ;) Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Tu ne connais malheureusement (ou heureusement pour toi) pas l'islam. Les musulmans ne sont pas l'islam... Tu crois toujours ce qui passe à la télé ? C'est bien triste. Les musulmans ne sont pas l'islam... Comme c'est pratique ! Ne dit-on pas que l'on juge un arbre à ses fruits ? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mais non!Ce n'est que des plaisanteries... Je vous demanderais, s'il vous plait, d'arrêter les insultes. Merci.J'aime rigoler en ce mois benni.Surtout que ...j'ai l'impression de le connaitre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les musulmans ne sont pas l'islam... Comme c'est pratique ! Ne dit-on pas que l'on juge un arbre à ses fruits ? C'est plutôt le contraire qui est pratique! C'est bien trop facile de juger un fruit par l'arbre qui le porte! Mais enfin, fais donc si ça te chante. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu t'adressais a moi par ta question? Za3ma il est un kabyle-raciste pas bon kabyle d'après toi ? :rolleyes:J'en connais beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Loin de nous de juger tes parents qui doivent etre surement bons. Les musulmans ne sont pas l'islam... Comme c'est pratique ! Ne dit-on pas que l'on juge un arbre à ses fruits ?Mais un de leurs fruits(en l'encurrence ketch)...aya siaaka lmoumninn,aya vava!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Menteuse, aucun athé ne fréquenterait une bigote de ton espèce. et ben tu fais l'exception!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts