Jump to content

Entre les lignes

Recommended Posts

Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !!

pr moi si on ne me dit pas les choses clairement je ne pige rien :rolleyes:

les non dit et es messages codés c pas pr moi :D

pr moi si on ne me dit pas les choses clairement je ne pige rien :rolleyes:

les non dit et es messages codés c pas pr moi :D

Mais je ne parle pas des les messages codés :confused:

Non je veux dire …..Entre les lignes ca veut dire belme3ani :p

Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !!

Ben ça dépend, des fois je comprends le non-dit, et des fois ça m'échappe totalement, alors je dis toujours à mes interlocuteurs soyez simple et direct svp.........je peux pas tout déchiffrer........:mdr:

moi j'adore la façon d'écrire de pmat :D

c vrai qu'au début je trouvai bcp de difficulté à comprendre ce qu'il veut dire a travers ses messages mais au fur et mesure et à force de le lire je commençai a le comprendre et maintenant ça façon d'écrire est ma préféré

dovitch ..oui ci juste mais Je me trouve des fois perdu avant de répondre au n’importe qu’elle sujet :confused:

Parce que je ne comprends pas ext..les entre ligne :(

Certains n'ont pas vraiment envie de tout dire ou de le dire directement, alors

....

il te laisse lire entre les lignes pour comprendre ce qu'ils pensent sans le dire

...

Tu piges ? sinon il faut lire entre les lignes .... :04:

Ben ça dépend, des fois je comprends le non-dit, et des fois ça m'échappe totalement, alors je dis toujours à mes interlocuteurs soyez simple et direct svp.........je peux pas tout déchiffrer........:mdr:

Et si tu ne peut pas le faire :confused:

Tu sais avec certaines personnes ils n'ont meme pas besoin de parler pour comprendre ce qu'ils veulent dire sur les lignes et entre les lignes

Certains n'ont pas vraiment envie de tout dire ou de le dire directement, alors

....

il te laisse lire entre les lignes pour comprendre ce qu'ils pensent sans le dire

...

Tu piges ? sinon il faut lire entre les lignes .... :04:

Alors la tourad tu me complique les choses comme ça :(

Mais oui je lis entre les lignes ......mais je ne sais le vrais sens :helpsmilie:

Il arrive qu'on n'ait pas envie de dire les choses d'une manière crue. Par diplomatie, tact ou simple envie de faire dans le poétique on n'exprime pas directement nos pensées.

Et puis, même si on a parfois l'impression de ne pas comprendre, les messages subliminaux passent très bien...malgré nous:rolleyes:

Il arrive qu'on n'ait pas envie de dire les choses d'une manière crue. Par diplomatie, tact ou simple envie de faire dans le poétique on n'exprime pas directement nos pensées.

Et puis, même si on a parfois l'impression de ne pas comprendre, les messages subliminaux passent très bien...malgré nous:rolleyes:

Oui tu a bien raison mais franchement je me sens des fois lente pour les comprendre et des fois ……..!!!!!!Plus :confused:

Tout dépend du contexte de ces messages. Si c'est un sujet normal .. il n'y a pas à lire entre les lignes.

Mais si le message est à caractère conflictuel par exemple .. là .. il y a lieu de bien lire et relire dans tous les sens ... car il peut cacher plus qu'il n'en montre.

Tout dépend du contexte de ces messages. Si c'est un sujet normal .. il n'y a pas à lire entre les lignes.

Mais si le message est à caractère conflictuel par exemple .. là .. il y a lieu de bien lire et relire dans tous les sens ... car il peut cacher plus qu'il n'en montre.

peut être oui .........mais j'ai aucune idée :(