mamidovitch 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tout dépend a l'état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !! pr moi si on ne me dit pas les choses clairement je ne pige rien :rolleyes: les non dit et es messages codés c pas pr moi :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pr moi si on ne me dit pas les choses clairement je ne pige rien :rolleyes: les non dit et es messages codés c pas pr moi :D cleo........ il faut faire des mots croises Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dovitch ..oui ci juste mais Je me trouve des fois perdu avant de répondre au n’importe qu’elle sujet :confused: Parce que je ne comprends pas ext..les entre ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pr moi si on ne me dit pas les choses clairement je ne pige rien :rolleyes: les non dit et es messages codés c pas pr moi :D Mais je ne parle pas des les messages codés :confused: Non je veux dire …..Entre les lignes ca veut dire belme3ani :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !! Ben ça dépend, des fois je comprends le non-dit, et des fois ça m'échappe totalement, alors je dis toujours à mes interlocuteurs soyez simple et direct svp.........je peux pas tout déchiffrer........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mais je ne parle pas des les messages codés :confused: Non je veux dire …..Entre les lignes ca veut dire belme3ani :p blem3ani sa reste codé :rolleyes: nn Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi j'adore la façon d'écrire de pmat :D c vrai qu'au début je trouvai bcp de difficulté à comprendre ce qu'il veut dire a travers ses messages mais au fur et mesure et à force de le lire je commençai a le comprendre et maintenant ça façon d'écrire est ma préféré Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dovitch ..oui ci juste mais Je me trouve des fois perdu avant de répondre au n’importe qu’elle sujet :confused: Parce que je ne comprends pas ext..les entre ligne Certains n'ont pas vraiment envie de tout dire ou de le dire directement, alors .... il te laisse lire entre les lignes pour comprendre ce qu'ils pensent sans le dire ... Tu piges ? sinon il faut lire entre les lignes .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ben ça dépend, des fois je comprends le non-dit, et des fois ça m'échappe totalement, alors je dis toujours à mes interlocuteurs soyez simple et direct svp.........je peux pas tout déchiffrer........:mdr: Et si tu ne peut pas le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 blem3ani sa reste codé :rolleyes: nn Je ne sais pas …….peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ben ça dépend, des fois je comprends le non-dit, et des fois ça m'échappe totalement, alors je dis toujours à mes interlocuteurs soyez simple et direct svp.........je peux pas tout déchiffrer........:mdr: Tu sais avec certaines personnes ils n'ont meme pas besoin de parler pour comprendre ce qu'ils veulent dire sur les lignes et entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Certains n'ont pas vraiment envie de tout dire ou de le dire directement, alors .... il te laisse lire entre les lignes pour comprendre ce qu'ils pensent sans le dire ... Tu piges ? sinon il faut lire entre les lignes .... :04: Alors la tourad tu me complique les choses comme ça Mais oui je lis entre les lignes ......mais je ne sais le vrais sens :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il arrive qu'on n'ait pas envie de dire les choses d'une manière crue. Par diplomatie, tact ou simple envie de faire dans le poétique on n'exprime pas directement nos pensées. Et puis, même si on a parfois l'impression de ne pas comprendre, les messages subliminaux passent très bien...malgré nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 cleo........ il faut faire des mots croises il y a pas un meilleur moyen pr me faire sentir nulle :chut: g horreur des mots croisés :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne sais pas …….peut être :confused: on est mal barrées milka hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il arrive qu'on n'ait pas envie de dire les choses d'une manière crue. Par diplomatie, tact ou simple envie de faire dans le poétique on n'exprime pas directement nos pensées. Et puis, même si on a parfois l'impression de ne pas comprendre, les messages subliminaux passent très bien...malgré nous:rolleyes: Oui tu a bien raison mais franchement je me sens des fois lente pour les comprendre et des fois ……..!!!!!!Plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 on est mal barrées milka hihi ah bon ..... pourquoi tu dis ça :flex: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oui tu a bien raison mais franchement je me sens des fois lente pour les comprendre et des fois ……..!!!!!!Plus :confused: Ce n'est pas bien grave voyons :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ah bon ..... pourquoi tu dis ça :flex: ben on est pas sure du sens des mots m3ani et codes :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !! Tout dépend du contexte de ces messages. Si c'est un sujet normal .. il n'y a pas à lire entre les lignes. Mais si le message est à caractère conflictuel par exemple .. là .. il y a lieu de bien lire et relire dans tous les sens ... car il peut cacher plus qu'il n'en montre. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ben on est pas sure du sens des mots m3ani et codes :confused: :mdr: Oui peut être ……….pourtant je suis hyper ……… !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu sais avec certaines personnes ils n'ont meme pas besoin de parler pour comprendre ce qu'ils veulent dire sur les lignes et entre les lignes Oui, c'est bien vrai.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tout dépend du contexte de ces messages. Si c'est un sujet normal .. il n'y a pas à lire entre les lignes. Mais si le message est à caractère conflictuel par exemple .. là .. il y a lieu de bien lire et relire dans tous les sens ... car il peut cacher plus qu'il n'en montre. peut être oui .........mais j'ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Des fois on lit des différents messages ……….et comment on peut comprendre les entre ligne d’un msg :confused: ……….a vous !! comment ca entre les lignes ,jai pas compris ce que tu as voulu dire????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts