Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mais pourquoi ce départ ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 SERIEUX? pourquoi ça ma petite soeur moi qui c'est habituer a toi! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Je pars c'est ainsi toute chose a une fin et pour moi FA se termine ici Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 chapeau Muay t'as pu passé a autre chose ;) bonne courage chrikti ;) et bon fete de aid Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 chapeau Muay t'as pu passé a autre chose ;) bonne courage chrikti ;) et bon fete de aid à autre chose ?? :rolleyes: merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je pars c'est ainsi toute chose a une fin et pour moi FA se termine ici on ne met jamais fin à une bonne chose sauf si c'est pour une raison valable. je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu vas entreprendre,études,sport ou autre. tu vas nous manqué Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comme le dit le titre du topic je quitte FA ( définitivement pas comme je l'ais dit à certains memebres:( ) avec un pincement au coeur J'ais fait de superbe rencontres j'ais appris à découvrir de jolie personne avec chacune leur personnalité .c'est pour cela que je ne vous oublierais jamais Merci pour ces délires ces bon moments passés avec vous Vous allez me manquer Surtout ne changez pas J'espère que c'est pas un départ définitif, même si tu quittes pour des raisons que seule toi tu connais, tu peux te connecter un autre jour ...........non?;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 on ne met jamais fin à une bonne chose sauf si c'est pour une raison valable. je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu vas entreprendre,études,sport ou autre. tu vas nous manqué merci à toi dounia :04: toi aussi tu vas me manquer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 J'espère que c'est pas un départ définitif, même si tu quittes pour des raisons que seule toi tu connais, tu peux te connecter un autre jour ...........non?;) allah a3llam je ne sais peut etre qu'un jour m'amènera à franchir encore la porte de FA Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu va me manquer atrocement petite soeur! Bon courage a toi! Saha aidék! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comme le dit le titre du topic je quitte FA ( définitivement pas comme je l'ais dit à certains memebres:( ) avec un pincement au coeur J'ais fait de superbe rencontres j'ais appris à découvrir de jolie personne avec chacune leur personnalité .c'est pour cela que je ne vous oublierais jamais Merci pour ces délires ces bon moments passés avec vous Vous allez me manquer Surtout ne changez pas Bon courage benti la3ziza en espérant te recroiser ici ou ailleurs un autre jour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comme le dit le titre du topic je quitte FA ( définitivement pas comme je l'ais dit à certains memebres:( ) avec un pincement au coeur J'ais fait de superbe rencontres j'ais appris à découvrir de jolie personne avec chacune leur personnalité .c'est pour cela que je ne vous oublierais jamais Merci pour ces délires ces bon moments passés avec vous Vous allez me manquer Surtout ne changez pas Merci ma belle Mais pourquoi tu va partir :( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Merci à tous vous etes des pesonnes remarquable je vous adore Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comme le dit le titre du topic je quitte FA ( définitivement pas comme je l'ais dit à certains memebres:( ) avec un pincement au coeur J'ais fait de superbe rencontres j'ais appris à découvrir de jolie personne avec chacune leur personnalité .c'est pour cela que je ne vous oublierais jamais Merci pour ces délires ces bon moments passés avec vous Vous allez me manquer Surtout ne changez pas toi je te parle plus :mad: pourquoi tu veux nous quitter? on sait bien que chaqu'un va partir pour une raion ou une autre mais du moment que le net existe tjr sur la planete,tu peux venir de temps en temps bonne courage soeurette. bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Comme le dit le titre du topic je quitte FA ( définitivement pas comme je l'ais dit à certains memebres:( ) avec un pincement au coeur J'ais fait de superbe rencontres j'ais appris à découvrir de jolie personne avec chacune leur personnalité .c'est pour cela que je ne vous oublierais jamais Merci pour ces délires ces bon moments passés avec vous Vous allez me manquer Surtout ne changez pas tu va nous manqué ptit ange du FA j espere que c est pas pour du bon ma belle et passe de temps en temps pour avoir de tes nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 toi je te parle plus :mad: pourquoi tu veux nous quitter? on s'est bien que chaqu'un va partir pour une raion ou une autre mais du moment que le net existe tjr sur la planete,tu peux venir de temps en temps bonne courage soeurette. bisous bisou ma soeur je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci à tous vous etes des pesonnes remarquable je vous adore Es que tu es gêné par quelqu’un parmi nous ......pou ça tu part Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Es que tu es gêné par quelqu’un parmi nous ......pou ça tu part Pas par vous en tout cas :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pr koi muay on commence à peine a s'éclater Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bisou ma soeur je t'adore moi aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Muay thai, je suis désolée, mais je vais devoir fermer ce topic car étant hors charte. Tu seras toujours la bienvenue ici. Très bon fin de ramadhan Algeryna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts