hibalgerie 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut à tous voila j'ai formaté mon micro hp dc5100 et j'ai oublié de note le nom de la carte graphique svp si qq a le meme micro qu'il me le donne Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salam, Il existe plusieurs modèles du HP : Ordinateur HP Compaq dc5100 format compact (interrompu) - produits Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salam il ya une possibilite c'est ma memoire est bonne 1-click droite poste du travail 2-materiel click gauche 3-gestion du periphirique 4- tu trouvra ?? qui reapparut sur le perifiqu inconnu 5- click gauche 6- mettre ajour le pilot 7- il te demande si tu poura cherche le pilot par connexion 8- oui avant tous ca il faut dabord active la misa a jour automatique "paneau du configuration" et votre carte graphic sera reconnu nchalah bon chance et saha ftourek :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hibalgerie 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 salut à tous avec everet ultimate j'ai pu avoir le nom de la cg mais sur le site touslesdrivers.com apparament cette carte est dépassée, et je n'ais pas pu avoir le driver help ............... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tiens, je suis allé sur le site de HP, et j'ai trouvé ceci: Résultats de la recherche Spécifie ton modèle(il y'en 2 pour le dc5100), et vois ce que ça donne !!!! Citer Link to post Share on other sites
hibalgerie 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 merci a tous et saha aidkoum j'ai trouvé la carte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts