Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Le souci en algérie c'est qu'on a l'impression d'avancer d'un pas un jour puis de reculer de 2 le lendemain. D'un côté tu as des chaînes de solidarité qui se créent, un code de la famille qui s'élabore, des enseignants qui ont touché un rappel et de l'autre tu as cette violence gratuite dictée je ne sais par qui C'est un problème de peuple ( de mentalité , d'attardement mental , de vol, de fainéantise, de corruption, d'incompétence, de tribalisme, d'ignorance, d'inculture, de ................) Rien n'est simple ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Sans doute que Mr ladoz trouve sans risque les coups de matraque sur la tête d'une vieille dame ?, sans parler de la fragilité de leurs os . Ta rudesse d'esprit fait froid dans le dos , aurait-tu eut une enfance difficile ? . Tu crois peut-être que les faussaires vont abandonner "le coté obscur de la force " et ainsi accepter d'être de se retrouver face à leur juge .... le peuple . Il appartient au seul peuple, pardon ghachi, Algérien de changer les choses, de "chasser" ceux qui le dirigent, d'en trouver de nouveaux (moins haggarine, moins corrompus,.............).S'il accepte cet état de fait, va voter, sort dans la rue fêter un simple match nul , et bien ça prouve que ça lui plait. Philosopher pour philosopher c'est facile ! Les discours ronronnants pour condamner le pouvoir tout en oubliant que ce pouvoir est composé de gens du ............peuple (ghachi). Parler de cette vieille dame qui se fait tabasser sans dire que le tabasser aussi a une maman (ou une grand-maman) qui l'a élevé dans la violence et lui en transmis les gênes (de la violence, de la hogra). Parler , aussi de cette vieille dame, sans dire que si son fils avait été à la place du "tabasseur" il aurait fait autant (sinon plus) avec d'autres ........vieilles dames. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Il appartient au seul peuple, pardon ghachi, Algérien de changer les choses, de "chasser" ceux qui le dirigent, d'en trouver de nouveaux (moins haggarine, moins corrompus,.............).S'il accepte cet état de fait, va voter, sort dans la rue fêter un simple match nul , et bien ça prouve que ça lui plait. Philosopher pour philosopher c'est facile ! Les discours ronronnants pour condamner le pouvoir tout en oubliant que ce pouvoir est composé de gens du ............peuple (ghachi). Parler de cette vieille dame qui se fait tabasser sans dire que le tabasser aussi a une maman (ou une grand-maman) qui l'a élevé dans la violence et lui en transmis les gênes (de la violence, de la hogra). Parler , aussi de cette vieille dame, sans dire que si son fils avait été à la place du "tabasseur" il aurait fait autant (sinon plus) avec d'autres ........vieilles dames.Tu me rappelles ce que je viens de lireque des policiers a la recherche d'une preuve, quand ils ne l'ont pas trouve,ils ont dit que s'ils ne l'ont pas trouve c'est que surement le proprietaire l'a cache, et s'il la cache c'est la preuve qu'il est coupable. donc , il doit etre condamne.Tu me rappelles la meme chose pour ces vieilles dames,les policiers ont raison de les tabasser car si vieilles femmes avaient des fils flics, ces derniers vont tabasser d'autres vieilles. qui vont manifester pour avoir des nouvelles de leurs fils disparus. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de ce scenario a la kafkienne. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oui , on l'a poussé (indirectement) à envahir le Koweït , mais c'était pour mieux détruire ce pays et l'éloigner de toute forme de civilisation humaine pour des décennies vu que ce pays , de par son histoire, ses richesses, son peuple, son potentiel était la principale menace pour l'entité sioniste !Donc on l'a pousse,ce n'est pas de sa faute le pauvre, l'a t-on aussi "pousse"a agresser l'IRAN?Si on raisonnne comme toi .les U S A vont envahir le Canada.Ce sera une partie de golf pour les GI'S Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Et ,tu y seras le komissarr bolétékk,tactique!!! Il appartient au seul peuple, pardon ghachi, Algérien de changer les choses, de "chasser" ceux qui le dirigent, d'en trouver de nouveaux (moins haggarine, moins corrompus,.............).S'il accepte cet état de fait, va voter, sort dans la rue fêter un simple match nul , et bien ça prouve que ça lui plait. Philosopher pour philosopher c'est facile ! Les discours ronronnants pour condamner le pouvoir tout en oubliant que ce pouvoir est composé de gens du ............peuple (ghachi). Parler de cette vieille dame qui se fait tabasser sans dire que le tabasser aussi a une maman (ou une grand-maman) qui l'a élevé dans la violence et lui en transmis les gênes (de la violence, de la hogra). Parler , aussi de cette vieille dame, sans dire que si son fils avait été à la place du "tabasseur" il aurait fait autant (sinon plus) avec d'autres ........vieilles dames.KHO,INTIK!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Anta el-figoura dialek mann'houssa!!! Sans doute que Mr ladoz trouve sans risque les coups de matraque sur la tête d'une vieille dame ?, sans parler de la fragilité de leurs os . Ta rudesse d'esprit fait froid dans le dos , aurait-tu eut une enfance difficile ? . Tu crois peut-être que les faussaires vont abandonner "le coté obscur de la force " et ainsi accepter d'être de se retrouver face à leur juge .... le peuple . Ya latiff!!!T'chebbehh lachitane!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tu me rappelles ce que je viens de lireque des policiers a la recherche d'une preuve, quand ils ne l'ont pas trouve,ils ont dit que s'ils ne l'ont pas trouve c'est que surement le proprietaire l'a cache, et s'il la cache c'est la preuve qu'il est coupable. donc , il doit etre condamne.Tu me rappelles la meme chose pour ces vieilles dames,les policiers ont raison de les tabasser car si vieilles femmes avaient des fils flics, ces derniers vont tabasser d'autres vieilles. qui vont manifester pour avoir des nouvelles de leurs fils disparus. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de ce scenario a la kafkienne. Ou est-ce que Mr Ladoz a dit qu'ils avaient raison de tabasser ? Mr Abou Biri souffre de nanisme intellectuel , apparemment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Donc on l'a pousse,ce n'est pas de sa faute le pauvre, l'a t-on aussi "pousse"a agresser l'IRAN?Si on raisonnne comme toi .les U S A vont envahir le Canada.Ce sera une partie de golf pour les GI'S On ne mélange pas tout . La guerre Iran-Irak est une chose , l'invasion du Koweït en est une autre . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ou est-ce que Mr Ladoz a dit qu'ils avaient raison de tabasser ? Mr Abou Biri souffre de nanisme intellectuel , apparemment :mdr::mdr: Tu ne le declare pas.mais a te lire tu aurais du prendre une matraque et preter main forte aux "povres "policirs qui ne font que leur travail Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ladoz n'aime pas voir les vieilles femmes pleurer , il les as tous catalogués d'offices comme des affabulatrices . Porter de tel jugement en ce mois sacré ce n'ai pas digne d'un musulman , reste à savoir si il l'es . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parler de cette vieille dame qui se fait tabasser sans dire que le tabasser aussi a une maman (ou une grand-maman) qui l'a élevé dans la violence et lui en transmis les gênes (de la violence, de la hogra). Parler , aussi de cette vieille dame, sans dire que si son fils avait été à la place du "tabasseur" il aurait fait autant (sinon plus) avec d'autres ........vieilles dames. Personne ici n'a affirmé que ces vieilles dames sont "parfaites" ou que ce sont des mères "idéales" ou des "saintes" ... Cela rend-t-il leur combat illégitime pour autant ? Et le fait de rabâcher sans cesse l'exemple argentin, qui soit-disant serait le modèle de combat par excellence, reléguant les autres combats (dont le combat de mères algériennes) à de simples manifestations de lâches et d'hypocrites ... Supposons un instant que c'est vrai ! ... dans ce cas, si on va au bout de la logique de Mr Ladoz, aucun combat ne mérité d'être mené ! Ben, oui puisque la tradition veut que l'on rencontre toujours plus fort que soi. Quel est le niveau de répression requis pour que Mr Ladoz commence à avoir un semblant de confiance dans les intentions de ces femmes puisque la matraque semble être selon lui une simple promenade de santé? Veut-il qu'elles soient torturées ? Qu'elles soient exterminées ? Brulées ? ... ou qu'elles prennent la nationalité argentine pour devenir ce que Mr Ladoz détestent encore plus "des binationales" ? Mr Ladoz, va sans doute me dire que je caricature trop ses propos ... Je lui dirais que je ne fait qu'utiliser ses propres armes ! Mr Ladoz va sans doute me dire que je dévie du sujet ... Je lui dirais que de toute façon on s'est retrouvés à parler de sionisme, d'Irak, de Gachis hypocrite donnant obligatoirement naissance (par des théories mendéliennes approximatives) à une autre génération de Gachis ... alors que le sujet traite de "mères tabassées parce qu'elles voulaient juste connaitre le sort de leurs progénitures ... même si (malheureusement) elles n'auront jamais la réponse !" ... On est vraiment très loin des considérations Gachistes. Mr Ladoz va sans doute me dire que je lui attribue des opinions que ne sont pas les siennes ... je répondrais, que Mr Ladoz devrait relire l'ensemble de ses (propres) réponses sur ce topic, se mettre à la place de n'importe quelle personne censée lisant ces réponses puis faire la synthèse. Comme Mr Ladoz, je dénonce aussi les dérives gachistes qui gangrènent notre société ... la question est : "Est-il nécessaire de le faire sur ce topic ?". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il. Parler de cette vieille dame qui se fait tabasser sans dire que le tabasser aussi a une maman (ou une grand-maman) qui l'a élevé dans la violence et lui en transmis les gênes (de la violence, de la hogra). Parler , aussi de cette vieille dame, sans dire que si son fils avait été à la place du "tabasseur" il aurait fait autant (sinon plus) avec d'autres ........vieilles dames. Je ne comprends pas ce que tu veux dire pa là ! le fait d'être élevé dans la violence autorise t il d'être violent ou la justifie t il? un agent de l'ordre, est il former pour violenter les autres? Quant à inverser les faits et emettre d'autres suppositions .............. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je ne comprends pas ce que tu veux dire pa là ! le fait d'être élevé dans la violence autorise t il d'être violent ou la justifie t il? un agent de l'ordre, est il former pour violenter les autres? Quant à inverser les faits et emettre d'autres suppositions .............. La fait d'être élevé dans la violence engendre des ........violences et des ......violents . L'agent de l'ordre élevé dans un environnement violent, confronté à la violence dès son enfance dans la rue, à l'école , formé pour ses fonctions dans un environnement violent ne peut qu'être violent . Si on y ajoute les gênes arabo-Berbéro .........(Mr Ladoz ne veut pas se faire d'ennemis pour le moment :mdr:) des Algériens par nature violents :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ladoz n'aime pas voir les vieilles femmes pleurer , il les as tous catalogués d'offices comme des affabulatrices . Porter de tel jugement en ce mois sacré ce n'ai pas digne d'un musulman , reste à savoir si il l'es . Entre dire qu'il y a des opportunistes et dire que ce sont tous des opportunistes , ce n'est pas exactement la même chose . Mais la malhonnêteté intellectuelle, Mr Ladoz y est habitué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 La fait d'être élevé dans la violence engendre des ........violences et des ......violents . L'agent de l'ordre élevé dans un environnement violent, confronté à la violence dès son enfance dans la rue, à l'école , formé pour ses fonctions dans un environnement violent ne peut qu'être violent . Si on y ajoute les gênes arabo-Berbéro .........(Mr Ladoz ne veut pas se faire d'ennemis pour le moment :mdr:) des Algériens par nature violents :mdr::mdr: loin de moi l'idée de me faire des ennemis! Je ne pense pas que la violence soit d'ordre génétique! Je ne comprends pas non plus qu'on taxe les algériens de violents! quand on agent de l'ordre, leur devoir primaire est d'empêcher la violence, si c'est eux qui en donne l'exemple; on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Personne ici n'a affirmé que ces vieilles dames sont "parfaites" ou que ce sont des mères "idéales" ou des "saintes" ... Cela rend-t-il leur combat illégitime pour autant ? Et le fait de rabâcher sans cesse l'exemple argentin, qui soit-disant serait le modèle de combat par excellence, reléguant les autres combats (dont le combat de mères algériennes) à de simples manifestations de lâches et d'hypocrites ... Supposons un instant que c'est vrai ! ... dans ce cas, si on va au bout de la logique de Mr Ladoz, aucun combat ne mérité d'être mené ! Ben, oui puisque la tradition veut que l'on rencontre toujours plus fort que soi. Quel est le niveau de répression requis pour que Mr Ladoz commence à avoir un semblant de confiance dans les intentions de ces femmes puisque la matraque semble être selon lui une simple promenade de santé? Veut-il qu'elles soient torturées ? Qu'elles soient exterminées ? Brulées ? ... ou qu'elles prennent la nationalité argentine pour devenir ce que Mr Ladoz détestent encore plus "des binationales" ? Mr Ladoz, va sans doute me dire que je caricature trop ses propos ... Je lui dirais que je ne fait qu'utiliser ses propres armes ! Mr Ladoz va sans doute me dire que je dévie du sujet ... Je lui dirais que de toute façon on s'est retrouvés à parler de sionisme, d'Irak, de Gachis hypocrite donnant obligatoirement naissance (par des théories mendéliennes approximatives) à une autre génération de Gachis ... alors que le sujet traite de "mères tabassées parce qu'elles voulaient juste connaitre le sort de leurs progénitures ... même si (malheureusement) elles n'auront jamais la réponse !" ... On est vraiment très loin des considérations Gachistes. Mr Ladoz va sans doute me dire que je lui attribue des opinions que ne sont pas les siennes ... je répondrais, que Mr Ladoz devrait relire l'ensemble de ses (propres) réponses sur ce topic, se mettre à la place de n'importe quelle personne censée lisant ces réponses puis faire la synthèse. Comme Mr Ladoz, je dénonce aussi les dérives gachistes qui gangrènent notre société ... la question est : "Est-il nécessaire de le faire sur ce topic ?". Celles et ceux qui se battent pour leurs droits méritent tout notre respect , et doivent (ils n'ont pas d'autre choix) continuer de se battre tout en essayant de se faire infiltrer et par les opportunistes khobzistes et par les "services" . La recherche de la vérité est une chose, un droit .....sa découverte (la vérité) en est une autre . Mr Ladoz essaye juste de dire que c'est très compliqué de trouver des traces lorsqu'il n y a ni "écrit" , ni témoins .... Revenir au ghachi est essentiel parce que c'est ce ghachi qui s'est entretué et c'est ce même ghachi qui a voté "oui" à chaque référendum et donc accepté qu'on referme ce chapitre de notre histoire sans chercher à comprendre . Dans la vie rien n'est simple (surtout en Algérie) ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 loin de moi l'idée de me faire des ennemis! Je ne pense pas que la violence soit d'ordre génétique! Je ne comprends pas non plus qu'on taxe les algériens de violents! quand on agent de l'ordre, leur devoir primaire est d'empêcher la violence, si c'est eux qui en donne l'exemple; on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit! Dire que les Algériens ne sont pas génétiquement violents c'est un peu (même beaucoup) cacher le soleil avec un tamis ! Il faut vivre en Algérie pour le comprendre ça ! Du "gardien de parking" qui vous "oblige" à payer un stationnement sur la voie ....publique ,aux "caillasseurs de trains de banlieue Algéroise" , il faut le voir pour le croire :crazy: L'Agent de l'ordre est un Algérien donc violent , haggar, corrompu ................ Pour que ça change il faut un changement global , qui dépasse cette problématique de l'agent violent ou corrompu ! C'est tout le peuple qu'il faut éduquer et ce même si la ........... violence :mdr: est nécessaire pour le faire! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Dire que les Algériens ne sont pas génétiquement violents c'est un peu (même beaucoup) cacher le soleil avec un tamis ! Il faut vivre en Algérie pour le comprendre ça ! Du "gardien de parking" qui vous "oblige" à payer un stationnement sur la voie ....publique ,aux "caillasseurs de trains de banlieue Algéroise" , il faut le voir pour le croire :crazy: L'Agent de l'ordre est un Algérien donc violent , haggar, corrompu ................ Pour que ça change il faut un changement global , qui dépasse cette problématique de l'agent violent ou corrompu ! C'est tout le peuple qu'il faut éduquer et ce même si la ........... violence :mdr: est nécessaire pour le faire! c'est tout simplement mission impossible alors, vu que les violents engendre des violents Moi je pense c'est l'absence de LOI et d'éducation! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 in Le Quotidien d'Algérie URGENT : Les familles de disparus tabassées à la Grande Poste d’Alger Nous venons d’apprendre à l’instant de notre correspondant sur place à Alger que les familles de disparus rassemblées aujourd’hui à la Grande Poste d’Alger pour commémorer la journée internationale consacrée aux disparitions forcées ont été tabassées par les services de répression venus en force. De nombreuses vieilles mères de disparus ont été frappées et jetées à terre et leurs vêtements déchirés. De nombreuses interpellations ont eu lieu. A l’heure où nous rédigeons cette information, la chasse aux familles de disparus se poursuit à la Grande Poste où un impressionnant dispositif répressif a été déployé. Alger le 30 août 2010 à 10h 45. ====================================== 12h40 : Nous venons d’apprendre la libération des quatre mères de disparus âgées de plus de 70 ans et dont l’une a 82 ans (Mme Bendjaâl) !!! Cinq citoyens sont toujours détenus au commissariat dont un syndicaliste autonome. ============================ 13h 40 : Nous venons d’apprendre que les 5 citoyens sont en cours de transfert vers l’hôpital pour examen médical afin de constater « qu’ils n’ont pas fait l’objet de mauvais traitement » au cours de leur garde à vue. ========================== 14h 20 : Libération de tous les citoyens arrêtés et gardés à vue à Cavaignac. A sa libération, Slimane Hamitouche qui présentait des hématomes aux membres supérieurs et une chemise et un tricot de peau déchirés, témoigne qu’il a été giflé à 2 reprises par un officier de police rouquin de Cavaignac. Et que lors de la « visite médicale » à l’hôpital, le médecin a refusé de lui délivrer un certificat médical de constatation des coups reçus. Un certificat dont on ne connait pas le contenu a été donné aux policiers. C'est honteux, leurs bourreaux ont été graciées et c'est eux qui prennent les coups, le monde a l'envers. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est tout simplement mission impossible alors, vu que les violents engendre des violents Moi je pense c'est l'absence de LOI et d'éducation! La loi il faut aussi voire qui la promulgue et qui l'applique . L'éducation ne peut être assurée par des personnes elles-mêmes mal éduquées ! C'est pour ça que Mr Ladoz ne voit pas du tout l'avenir en rose :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts