Guest tina 8 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 joyeux anniversaire ma petite chérie je te souhaite tout le bonheur du monde que dieu te protège:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 joyeux anniversaire ma petite chérie je te souhaite tout le bonheur du monde que dieu te protège:) bon meme si j'ai deja poster , mais notre chere thafath merite plus qu'un poste :cool: joyeux anniversaire thafath , que Dieu t'exauces ts tes veux de bonheur de réussite et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bon meme si j'ai deja poster , mais notre chere thafath merite plus qu'un poste :cool: joyeux anniversaire thafath , que Dieu t'exauces ts tes veux de bonheur de réussite et d'amour je ne savais pas que le topique existait désole sinon come tu la bien dit notre thafath mérite plus qu un simple poste :) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je ne savais pas que le topique existait désole sinon come tu la bien dit notre thafath mérite plus qu un simple poste :) non je ne crois pas que le topic existe mais je l'ai fé ds le topic de cléo , donc t'as bien fé de créer ce topic pour notre chère lumière ;) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire, j'espére que l'avenir sera pour toi plus beau, et surtout plein de reussite, et d'amour. ps: mais ou est thafath ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire, j'espére que l'avenir sera pour toi plus beau, et surtout plein de reussite, et d'amour. ps: mais ou est thafath ? :rolleyes: elle fait peut être de la cuisine elle prepare un plat pour le ftoure qui sais ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 elle fait peut être de la cuisine elle prepare un plat pour le ftoure qui sais ? visiblement :D c son tour de préparer le diner aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire tout mes vœux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 elle fait peut être de la cuisine elle prepare un plat pour le ftoure qui sais ? fort possible. chatra ma lumiere. :D c'est pas gentil quand même de lui laisser le diner le jour de son anniversaire , a moins que sa lui fasse plaisir ( comme moi :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 visiblement :D c son tour de préparer le diner aujourd'hui merci t es tres gentil oui oui ta pigé exacte mon frère mais croit moi j adore faire ça c est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire, j'espére que l'avenir sera pour toi plus beau, et surtout plein de reussite, et d'amour. ps: mais ou est thafath ? :rolleyes: merci ma cherie a plus la je doit quitté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 J'te souhaite joyeux anniversaire et te présente mes voeux les plus sincères . Saha ftourek :D. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je crois je suis entrain de tomber.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 joyeux anniversaire mon petit ange Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire tout mes vœux de bonheur merci a toi aussi inchalah que de la joie et du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah wehda ta3 bjaya... Aya je suis zentil joyeux anniversaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 J'te souhaite joyeux anniversaire et te présente mes voeux les plus sincères . Saha ftourek :D. merci chère panonique allah ya7afdhak t es très gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 azoul fellak thafath joyeuse anniversaire kol ame wnti bkheir je te souhaite une langue vie pleine de bonheur ...que dieu te protege nchalah saha ftourek :D:D anta zada koul 3am wanta bkhir merci :oet que allah t aides et te protège pour tes tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ah wehda ta3 bjaya... Aya je suis zentil joyeux anniversaire ;) merciiiiiii pour ta gentillesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 joyeux anniversaire mon petit ange merci allah ikhalek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merciiiiiii pour ta gentillesse :04: selmek .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire thafath et tout pleins de bonheurs !! bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Joyeux anniversaire thafath et tout pleins de bonheurs !! bisous merci a toi aussi chère 7nina comme l indique si bien ton surnom inchalah que du bonheur pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci a toi aussi chère 7nina comme l indique si bien ton surnom inchalah que du bonheur pour toi aussi Oh mercii ma belle c'est gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oh mercii ma belle c'est gentille :o de rien c est la vérité :p;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts