Jump to content

Recommended Posts

LISEZ MOI CA C'EST TROP FLATEUR

MEME SI ON A PAS GAGNE MAIS ON A ASSURE

Le Brésil a peiné pour venir à bout (2-0) d'une Algérie décomplexée par le savoir-faire de Karim Ziani et Nadir Belhadj, en match amical de football, mercredi au stade de la Mosson.

Grâce à ces deux joueurs pleins de culot, l'Algérie a enflammé le public lors de la première période dans un stade montpelliérain où elle semblait comme chez elle. Le meneur de jeu de l'OM offrait une balle de but à l'attaquant de Lorient Rafik Saïfi, qui s'empalait sur Doni, le gardien brésilien (23).

A défaut d'efficacité, les Algériens multipliaient les beaux gestes, s'inspirant du grand frère brésilien bien pâle durant toute cette période. L'équipe de Dunga, bien organisée mais prévisible, contrôlait mais manquait singulièrement de panache à l'image des attaquants du Real Madrid Robinho ou Julio Baptista.

Signe de son impuissance, le Brésil se contentait d'une rafale de tirs par Robinho (6), Elano (9) ou Julio Baptista (30, 33). La plus belle occasion revenait à Vagner Love, bousculé hors de la surface par le gardien algérien (34).

L'entrée après la pause des vedettes de Barcelone et de l'AC Milan, Ronaldinho et Kaka, absents lors de la Copa America remportée en juillet par les auriverde, faisait basculer la rencontre.

D'un impeccable corner, Ronaldinho déposait le ballon sur la tête piquée de Maicon (62). A moins de dix minutes de la fin, l'ancien joueur du Paris SG récupérait un tir repoussé par la gardien algérien Lounès Gaouaoui pour assurer un succès logique (2-0, 81).

Deux mois après son échec d'une courte tête face à l'Argentine (4-3), à Barcelone, l'Algérie semble retrouver un certain crédit sur la scène internationale.

Pascal Guyot AFP ¦ Ronaldinho lors du match amical Brésil-Algérie, le 22 août 2007

Hé, ne venez pas dire qu’ils ne sont pas bons,

et de plus un ami à moi a trouvé que l'arbitre n'était pas clean .....

Guest elkhamass
en GAMBIE??????

il faut battre la gambie chez elle pour se qualifiée en phase finale de la coupe d'afrique des nation, et etre parmi les 16 meilleures équipes.........africaines:confused:

il faut battre la gambie chez elle pour se qualifiée en phase finale de la coupe d'afrique des nation, et etre parmi les 16 meilleures équipes.........africaines:confused:

Ok,

mais à la limite on s'en fiche....

pour l'instant ils sont bon et audacieux

et c'est ce qui importe....:D

et en plus ils sont un tit attaquant tout mimi.....

PS: Houda ne dis pas à tes pères mdr

donne moi la liste de tes ex maris comme ça j'en choisis un père pour moi :D

mdrrrr.....tite chouplipette....

choisis celui que tu aimes le plus,

et je veux bien me mettre avec lol ......

PS: ils vont croire que j'ai un sérieux grain dans la tête :mdr:

Guest houda03
mdrrrr.....tite chouplipette....

choisis celui que tu aimes le plus,

et je veux bien me mettre avec lol ......

PS: ils vont croire que j'ai un sérieux grain dans la tête :mdr:

mais je ne les connais pas tes ex a part pluton :D

alors donne moi une liste stp :D

neuneu et banane sont dans la liste ? :D

c'est toi qui vois ....

c'est comme tu veux...

voilà je vais me redire....ah ces ados ....:04:

Ne choisis pas les blonds, les chiants, les collants, les racistes, les frustrés, les insolents, …..

Après arranges toi pour me dénicher un beau brun

Guest houda03
c'est toi qui vois ....

c'est comme tu veux...

voilà je vais me redire....ah ces ados ....:04:

Ne choisis pas les blonds, les chiants, les collants, les racistes, les frustrés, les insolents, …..

Après arranges toi pour me dénicher un beau brun

euh ..ok ! :D

Pour en revenir au sujet, moi je n'ai pas pu voir le match, pour le score, je suis de ton avis Proxima, je trouve que nos joueurs s'en sont assez bien tirés face au Brésil.

D'après vous y a t'il possibilité de revoir le match sur le net, si oui, j'aimerais bien avoir le lien en question.

Merci

Pour en revenir au sujet, moi je n'ai pas pu voir le match, pour le score, je suis de ton avis Proxima, je trouve que nos joueurs s'en sont assez bien tirés face au Brésil.

D'après vous y a t'il possibilité de revoir le match sur le net, si oui, j'aimerais bien avoir le lien en question.

Merci

Je pense que si....mais je ne connais pas le nom du site pour....

demandes à momo lui seul sait....pas vrai momo:D