ergoflyer 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes sont comme les vacances ça ne dure pas longtemps Les hommes sont comme les bananes Plus ça vieillit et moins c' est dur. Les hommes sont comme le temps Tu ne peux rien faire pour le changer. Les hommes sont comme les nuages Quand i...ls s' en vont, on peut espérer une bonne journée. Les hommes sont comme le café.Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.Les autres te tapent sur les nerfs. Les hommes sont comme les ordinateurs.Dur à comprendre et constamment sans mémoire. Les hommes sont comme la publicité.Ne jamais croire un mot de ce qui est dit. Les hommes sont comme les comptes en banque.Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt. Les hommes sont comme les brosses à dents.Sans le manche, ils ne servent à rien. Les hommes sont comme les photocopieurs.Ils servent que pour la reproduction. Les hommes sont comme les places de stationnement.Toutes les bonnes places sont déjà prises, les seules disponibles sont celles des handicapés Les hommes sont comme les élastiques.Il s' étirent et ils pètent. Les hommes sont comme le mascara.Ils se barrent à la moindre émotion. Les hommes sont comme l' horoscope.Ils vous disent toujours quoi faire, et habituellement ils se trompent. Les hommes sont comme le téléphone.Ils ont toujours occupés. Les hommes sont comme un caramel.C' est bon mais collant. Les hommes sont comme de l' essence.Des pieds à la ceinture, c' est du super ; de la ceinture aux épaules, c' est de l' ordinaire ; et des épaules à la tête, c' est du sans plomb. Les hommes sont comme la tondeuse à gazon.Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauseabondes et sont en panne la moitié du temps. Les hommes sont comme le magnétoscope.Avance, recule, avance, recule, stop, éject. Les hommes sont comme le ciment.Après avoir été étendu, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir. Les hommes sont comme les allumettes.Dès que tu les chauffes, ils perdent la tête. Les hommes sont comme les avions.C' est la queue qui les dirige. Les hommes sont comme les chats.Tous les deux ont peur de l'aspirateur. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 à completer:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Hahahaha, y'en a qui sont bien marrantes. C'est de toi ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 - Les hommes sont comme... un casque pour faire du vélo. Utile en cas d'urgence, mais sinon ils ont l'air parfaitement ridicule. - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 -Les hommes sont comme… les trains,on en rate un on prend le prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ergoflyer t'es un homme??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes c'est comme les chats, ils dorment à longueur de journées et se pointent quand ça sent la bouffe ! \o/ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes c'est comme une technologie, plus elle vieillit moins elle nous sert ! \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 -Les hommes sont comme… les trains,on en rate un on prend le prochain. fais gaffe, ce n'est pas toujours evident ..le prochain :D:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes sont comme les bananes Plus ça vieillit et moins c' est dur. à propops d'age : "les hommes vieillissent comme le vin les femmes vieillissent commes des yaourts" "parceque je le vaut bien"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 à propops d'age : "les hommes vieillissent comme le vin les femmes vieillissent commes des yaourts" "parceque je le vaut bien"!:D Non n'essaye pas. Parler des femmes relève de la digression dans ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 faudra que je me retienne alors :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 fais gaffe, ce n'est pas toujours evident ..le prochain :D:D Des fois le prochain est bien meilleur que le précédent.......;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes aiment manger les femmesbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les hommes aiment manger les femmesbigmdr:roflmao: Saha ftourek, c'est quoi ça carica? les hommes aiment manger les femmes? tu peux bien m'expliquer ça,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Saha ftourek, c'est quoi ça carica? les hommes aiment manger les femmes? tu peux bien m'expliquer ça,:mdr::mdr: Les algériennes peuvent comprendre cette expression :D Saha ftourek aussi:boat: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les algériennes peuvent comprendre cette expression :D Saha ftourek aussi:calich-s::calich-s: Tu plaisantes? je suis algérienne..............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu plaisantes? je suis algérienne..............:crazy: Ils veulent les manger comme ils mangent le flan ou la crème dessert, chocolat je précise:22: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ils veulent la manger quand il mange le flan ou la crème dessert chocolat , je précise:22: c pas le cas de tous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 c pas le cas de tous les hommes :D :mdr::mdr: y'en qui mangent dans les reves yacb3ou fi el halm :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :mdr::mdr: y'en qui mangent dans les reves yacb3ou fi el halm :D a chacun ses moyens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 a chacun ses moyens :mdr: Défois rabi 3ta laham li ma3nduche sanine :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ils veulent les manger comme ils mangent le flan ou la crème dessert, chocolat je précise:22: Je vois bien, merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Défois rabi 3ta laham li ma3nduche sanine :D kol wahed ou maktoubou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts