Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 MOON, Copain/copine est un passage obligatoire pour chacune des filles, où les filles driblent d'une manière magique. Une fois battuent, ca rentre dans les secrets de la vie du passé. les aventures de ce passage ne sont jamais divulguées au bien aimé:cool: les aventures de ce passage peuvent s'oublier comme un coup de vent :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ana je deteste les hommes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ana je deteste les hommes Tu dois aimer les femmes alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ana je deteste les hommes Donnez nous une seule raison valable, ou allez joindre "Brigitte BARDO", attention!! même chez les animaux il y en a des mâles;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 WECHBIHOUM ENCORE WECHBIHOUM LES HOMMES ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 WECHBIHOUM ENCORE WECHBIHOUM LES HOMMES ??? :mdr: Je pensais ke t''es partie:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je pensais ke t''es partie:D khelini trankil Papy pourquoi tu veux te débarasser de moi ??? :mdr: certains hommes passant la bar de la 30taine perde leurs dents leurs cheveux etc .......une vraie dégradation en continu :mdr::p FIKHATREK PAPY Je taquine bark tu le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 khelini trankil Papy pourquoi tu veux te débarasser de moi ??? :mdr: certains hommes passant la bar de la 30taine perde leurs dents leurs cheveux etc .......une vraie dégradation en continu :mdr::p FIKHATREK PAPY Je taquine bark tu le sais ;) certaines filles ados dorment comme des poules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 les aventures de ce passage peuvent s'oublier comme un coup de vent :o Il est certain, que toute autre tentative qui viendra par la suite de l'échec sera basée sur la précédente avec toutes les méfiances et les gaffes qu'il faudra. chapeau the Bride, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 certaines filles ados dorment comme des poules :mdr: ana je dors je ne dors pas ana surtout pendant ramdhan je vis la nuit ga3 :mdr: un vrai vampire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 @ carica : lala ba3da b3id char c'est juste que j'ai en ce moment un chagrai d'amour donc actuellement je hait les homme Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi j'aime pas les hommes:gun_guns: mais j'aime mon homme:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi j'aime pas les hommes:gun_guns: mais j'aime mon homme:cupidarrow: hiii bssahtek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 @ carica : lala ba3da b3id char c'est juste que j'ai en ce moment un chagrai d'amour donc actuellement je hait les homme Tu vas l'aimer dés que tu trouveras un autre beau homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 hiii bssahtek ysalmek:D lakouba liik Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Tu vas l'aimer dés que tu trouveras un autre beau homme:mdr: on dit bel homme ohhhh j'adore t'énèrver :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 on dit bel homme ohhhh j'adore t'énèrver :p je voualis dire beau gosse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 je voualis dire beau gosse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr::mdr: makiche rah targdi:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Merciiiiiiiiiiii bisou à vous tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 makiche rah targdi:gun_bandana: non non we3lech je fais fuir les poissons ?? :mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils vous désirent et des chameaux lorsqu'ils vous ont eues :gun_bandana::gun_bandana: ne jamais dormir sur ses deux oreilles avec un homme c'est comme un enfant actif, il faut être sur ses gardes en permanence, jouer la prudence et la vigilence, en résumé être plus fûté que lui en observant la plus grande discrétion possible pour le fliquer :mdr::clown:. lol kasthy :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils vous désirent et des chameaux lorsqu'ils vous ont eues :gun_bandana::gun_bandana: ne jamais dormir sur ses deux oreilles avec un homme c'est comme un enfant actif, il faut être sur ses gardes en permanence, jouer la prudence et la vigilence, en résumé être plus fûté que lui en observant la plus grande discrétion possible pour le fliquer :mdr::clown:. tu es mon idole :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils vous désirent et des chameaux lorsqu'ils vous ont eues :gun_bandana::gun_bandana: ne jamais dormir sur ses deux oreilles avec un homme c'est comme un enfant actif, il faut être sur ses gardes en permanence, jouer la prudence et la vigilence, en résumé être plus fûté que lui en observant la plus grande discrétion possible pour le fliquer :mdr::clown:. Quelle vie! :hang: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 waouuuu une admiratrice à la ronde, thanks :D une pure et dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts