Jump to content

Mensonge

Guest chebmourad

Recommended Posts

mesdemoiselles, messieurs,

avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple?

Jamais. Je suis du genre à tout dire, ne rien cacher, jamais de mensonges. Et aussi du genre à ne pas pardonner si ma confiance est trahie.

Guest chebmourad
Jamais. Je suis du genre à tout dire, ne rien cacher, jamais de mensonges. Et aussi du genre à ne pas pardonner si ma confiance est trahie.

bas dis donc t la femme parfaite toi lol

bas dis donc t la femme parfaite toi lol

Ca dépend quelle définition t'as du couple. Un couple devrait être uni.

Mais aucune indulgence pour les traitres :blue_bandana:

La deuxième chance et la troisième chance toussa, ça me parle pas du tout ^^

Guest chebmourad
Ca dépend quelle définition t'as du couple. Un couple devrait être uni.

Mais aucune indulgence pour les traitres :blue_bandana:

La deuxième chance et la troisième chance toussa, ça me parle pas du tout ^^

si tu devais commetre l'irréparable, et que cette chose irréparable si, elle est avouée, conduirait à la rupture immédiate par ton conjoint, est ce que tu trouverai le courage de le lui dire, considérant evidemment que tu l'aime au plus haut point???

non moi je mens pas, de toute facon je serai griller direct tellement je sais pas mentir ...et j aime pas le mensonge.

je me souviens pas non plus d avoir fait des trucs inavouables, pour moi mentir c est grave donc si je devais en arriver la c est qu il y a un probleme, et si ca arrivait qu ALLAH m en preserve et bien je preferai l omission, je dis rien et c est tout et si je suis grillee j avoue de toute facon je serai rongee par la culpabilite.

si tu devais commetre l'irréparable, et que cette chose irréparable si, elle est avouée, conduirait à la rupture immédiate par ton conjoint, est ce que tu trouverai le courage de le lui dire, considérant evidemment que tu l'aime au plus haut point???

Je crois que je me lancerais quand même. J'ai tendance à culpabiliser pour des trucs futiles, pour des trucs plus sérieux, je me supporterais pas.

Ca serait libérateur, je pense.

Guest chebmourad
non moi je mens pas, de toute facon je serai griller direct tellement je sais pas mentir ...et j aime pas le mensonge.

je me souviens pas non plus d avoir fait des trucs inavouables, pour moi mentir c est grave donc si je devais en arriver la c est qu il y a un probleme, et si ca arrivait qu ALLAH m en preserve et bien je preferai l omission, je dis rien et c est tout et si je suis grillee j avoue de toute facon je serai rongee par la culpabilite.

donc tu préfère avouer au risque de perdre celui ou celle que tu aimes si j'ai bien compris...?

Guest chebmourad
Je ne suis pas encore en couple mais j'ai horreur qu'on me mente alors j'aime pas mentir,

Cependant, ça n'empêche que chacun garde son jardin secret, toute vérité n'est pas bonne à dire.........

exactement c'est là où je voulais en venir..toute les vérités sont elles bonne à dire ? je pense que c'est pas aussi simple...LOL

Guest thesoulshudders

C'est pour cette raison que... Je préfère rester toute seule...