Guest chebmourad Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mesdemoiselles, messieurs, avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 mesdemoiselles, messieurs, avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple? Jamais. Je suis du genre à tout dire, ne rien cacher, jamais de mensonges. Et aussi du genre à ne pas pardonner si ma confiance est trahie. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Jamais. Je suis du genre à tout dire, ne rien cacher, jamais de mensonges. Et aussi du genre à ne pas pardonner si ma confiance est trahie. bas dis donc t la femme parfaite toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bas dis donc t la femme parfaite toi lol Ca dépend quelle définition t'as du couple. Un couple devrait être uni. Mais aucune indulgence pour les traitres :blue_bandana: La deuxième chance et la troisième chance toussa, ça me parle pas du tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ca dépend quelle définition t'as du couple. Un couple devrait être uni. Mais aucune indulgence pour les traitres :blue_bandana: La deuxième chance et la troisième chance toussa, ça me parle pas du tout ^^ si tu devais commetre l'irréparable, et que cette chose irréparable si, elle est avouée, conduirait à la rupture immédiate par ton conjoint, est ce que tu trouverai le courage de le lui dire, considérant evidemment que tu l'aime au plus haut point??? Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non moi je mens pas, de toute facon je serai griller direct tellement je sais pas mentir ...et j aime pas le mensonge. je me souviens pas non plus d avoir fait des trucs inavouables, pour moi mentir c est grave donc si je devais en arriver la c est qu il y a un probleme, et si ca arrivait qu ALLAH m en preserve et bien je preferai l omission, je dis rien et c est tout et si je suis grillee j avoue de toute facon je serai rongee par la culpabilite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 si tu devais commetre l'irréparable, et que cette chose irréparable si, elle est avouée, conduirait à la rupture immédiate par ton conjoint, est ce que tu trouverai le courage de le lui dire, considérant evidemment que tu l'aime au plus haut point??? Je crois que je me lancerais quand même. J'ai tendance à culpabiliser pour des trucs futiles, pour des trucs plus sérieux, je me supporterais pas. Ca serait libérateur, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 non moi je mens pas, de toute facon je serai griller direct tellement je sais pas mentir ...et j aime pas le mensonge. je me souviens pas non plus d avoir fait des trucs inavouables, pour moi mentir c est grave donc si je devais en arriver la c est qu il y a un probleme, et si ca arrivait qu ALLAH m en preserve et bien je preferai l omission, je dis rien et c est tout et si je suis grillee j avoue de toute facon je serai rongee par la culpabilite. donc tu préfère avouer au risque de perdre celui ou celle que tu aimes si j'ai bien compris...? Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 moi je mens beaucoup ,ca m'amuse assez de voir si les autres me débusquent,en plus il parrait que mentir ca permet de faire travailler ca memoire:thumbup: mais pour les questions serieuses j'evite. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne suis pas encore en couple mais j'ai horreur qu'on me mente alors j'aime pas mentir, Cependant, ça n'empêche que chacun garde son jardin secret, toute vérité n'est pas bonne à dire......... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne suis pas encore en couple mais j'ai horreur qu'on me mente alors j'aime pas mentir, Cependant, ça n'empêche que chacun garde son jardin secret, toute vérité n'est pas bonne à dire......... exactement c'est là où je voulais en venir..toute les vérités sont elles bonne à dire ? je pense que c'est pas aussi simple...LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Jamais. Je suis du genre à tout dire, ne rien cacher, jamais de mensonges. Et aussi du genre à ne pas pardonner si ma confiance est trahie. C'est pour cette raison que... Je préfère rester toute seule... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bande de hippies ....... il faut mentir ..... ça fait parti de nous! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts