voltaire 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 1. Le russe 2. L'Allemand 3. L'Anglais 4. L'Ukrainien 5. L'Américain Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bizarre je savais pas que le top 5 des plus beau hymnes nationaux c'est une actualité international.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je ne crois pas que les hymnes sont d'une grande qualité musicale. Ca n'a de valeur que l'émotion que l'on ressent eu égard au pays. Celui qui m'émeut le plus est Kassaman. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Je ne crois pas que les hymnes sont d'une grande qualité musicale. Ca n'a de valeur que l'émotion que l'on ressent eu égard au pays. Celui qui m'émeut le plus est Kassaman. Pas d'une grande qualité musicale ? Tu parles peut-^^etre pour l'hymne algérien ?:mdr: Non, décidément, le russe est de loin le plus prenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Pas d'une grande qualité musicale ? Tu parles peut-^^etre pour l'hymne algérien ?:mdr: Non, décidément, le russe est de loin le plus prenant ! Maintenant en reproche le gout des autres... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Kassaman. Musique, texte et émotions. Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 Maintenant en reproche le gout des autres... :eek: Faut reconnaitre que vous autres, vous n'y connaissez pas grand chose...Sans vouloir vous offenser !:rolleyes: Un jour dans le metro, j'ai même entendu un barbu prétendre que c'est illicite ! La musique illicite !..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Pas d'une grande qualité musicale ? Tu parles peut-^^etre pour l'hymne algérien ?:mdr: Non, décidément, le russe est de loin le plus prenant ! C'est ton goût et je n'ai rien contre!Pour ma part je t'ai donné mon avis, et franchement mis à part "L'Hymne à la joie" de Bethoven,les hymnes,ce n'est vraiment pas ma tasse de thé!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Faut reconnaitre que vous autres, vous n'y connaissez pas grand chose...Sans vouloir vous offenser !:rolleyes: Un jour dans le metro, j'ai même entendu un barbu prétendre que c'est illicite ! La musique illicite !..:crazy: Bon,je crois que tu es ici uniquement pour provoquer,donc ce sera ma dernière intervention sur ce topic. Il y a plus intéressant.Bye! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 1. Le russe 2. L'Allemand 3. L'Anglais 4. L'Ukrainien 5. L'Américain Qu'en pensez vous ? bah chacun son avis et pour moi il y a pas plus beau que kassaman ach7al an7abek ya bladi Par les flots de sang pure et sans tache, Par les drapeaux flottants qui flottent Sur les hauts montagne orgueilleux et fiers, Nous jurons nous être révoltés pour vivre ou pour mourir, ...Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie ! Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! Nous sommes des soldats pour la justice, révoltés, Et pour notre indépendance nous avons engagé le combat, Nous n'avons obéi à nulle injonction en nous soulevant. Le bruit de la poudre a été notre mesure Et le crépitement des mitrailleuse notre chant favori.... Afficher davantage Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie ! Refrain : Témoignez ! Témoignez ! Témoignez Ô France ! le temps des palabres est révolu Nous l'avons clos comme on ferme un livre Ô France ! voici venu le jour où il faut rendre des comptes! Prépare toi ! Voici notre réponse! Le verdict, notre Révolution le rendra... Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie ! Refrain : Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! Sur nos héros nous bâtirons une gloire Et sur nos corps nous monterons à l'immortalité, Sur nos âmes, nous construirons une armée Et de notre espoir nous lèverons l'étendard. Front de la Libération, nous t'avons prêté serment... Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie ! Refrain : Témoignez ! Témoignez ! Témoignez ! Le cri de la patrie monte des champs de bataille. Écoutez-le et répondez à l'appel. Écrivez-le dans le sang des martyrs Et dictez-le aux générations futures. Nous t'avons donné la main, ô gloire,... Et nous avons juré de mourir pour que vive l'Algérie ! Refrain : Témoignez ! Témoignez ! Témoignez " spécial dédicace a voltaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 ZZZZzzz.... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Algerian national anthem=النشيد الوطني الجزائري [V]http://www.youtube.com/watch?v=apw-PQh2tq8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=apw-PQh2tq8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Votre hymne est à l'image de votre...équipe de foot ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 L'équipe de Voltaire n'est pas mieux :mdr: Votre hymne est à l'image de votre...équipe de foot ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ZZZZzzz.... olala je sais que tu as adoré tu as meme voulut etre algerien a un moment donné avoue le aya meme si tu le dit pas mais je sais que tout au fond de toi tu rêve de l être mais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 1-Espagne 2-Brésil 3-Palestine 4-Italie 5-UK Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 1-Espagne 2-Brésil 3-Palestine 4-Italie 5-UK Monsieur ladoz ne répond pas par parasite et hypocrite we3lache.... :mad: Rak sayem Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Maroc Allemagne Italie Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nyMMsVygxVc?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=YBunJcr1DP8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Monsieur ladoz ne répond pas par parasite et hypocrite we3lache.... :mad: Rak sayem ça fait 1 heure et demi que Mr Ladoz a rompu le jeûne :crazy::crazy: Mr Ladoz a juste changé de fusil :gun_bandana: d'épaule (à lire au énième degré :mdr Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mon classement : 1-France 2-Russie 3-Angleterre 4-Canada 5-États-unis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mon classement : 1-France 2-Russie 3-Angleterre 4-Canada 5-États-unis Un vrai patriote Mr Mobi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Un vrai patriote Mr Mobi :crazy: Ben c la vérité d'après moi... Après c sûr peut-être que mon jugement est biaisé Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Un ALGERIEN sait ce qu'est KASSAMANN!!! 1-Espagne 2-Brésil 3-Palestine 4-Italie 5-UKCe n'est pas du beeto.. ou du bebeto ,c'est sacrément imbibé dans l'ame. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ouenta ganitt,djazayri feddemm! Un vrai patriote Mr Mobi :crazy:C'est une bokala triple-dosée!!!Marcel a raison!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts