Hips 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 celui qui n'aime pas l'EN il a que aller voir les matche de championnat comme dans les années noir :D Oui c'est ça on avancera lorsque on souhaite l'élimination de notre équipe national :confused: je souhaite qu'ils perdent ce match et saadane prends ses moustaches et Dégage ! après ça on pourra construire une bonne équipe sur de bonne base ! je préfère perdre un match que de perdre toute l'équipe . il est entrain de massacrer toute l'équipe ! même les bons joueurs quand ils viennent chez nous ils deviennent NUL ! et y'en a encore qui le défendent ! il a raison de faire ce qu'il veux , qui peut le blâmer ? même dans un forum ta pas le droit de le faire .... pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je souhaite qu'ils perdent ce match et saadane prends ses moustaches et Dégage ! après ça on pourra construire une bonne équipe sur de bonne base ! je préfère perdre un match que de perdre toute l'équipe . il est entrain de massacrer toute l'équipe ! même les bons joueurs quand ils viennent chez nous ils deviennent NUL ! et y'en a encore qui le défendent ! il a raison de faire ce qu'il veux , qui peut le blâmer ? même dans un forum ta pas le droit de le faire .... pfff Je veux la même chose :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je souhaite qu'ils perdent ce match et saadane prends ses moustaches et Dégage ! après ça on pourra construire une bonne équipe sur de bonne base ! je préfère perdre un match que de perdre toute l'équipe . il est entrain de massacrer toute l'équipe ! même les bons joueurs quand ils viennent chez nous ils deviennent NUL ! et y'en a encore qui le défendent ! il a raison de faire ce qu'il veux , qui peut le blâmer ? même dans un forum ta pas le droit de le faire .... pfff Tu vas critiquer qui après la distraction de l'EN parce que perdre le matche contre la Tanzanie est le synonyme d'une disqualification de deux coupes d'Afrique C'est de l'égoïsme , juste pour qu'on dise que les gens ont eu raison de demander le départ de Sadane vous voulez gérer l'EN comme vous gérer un club de foot ;) Il a raison celui qui a dit , quand la rue qui décide c'est la ruine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je souhaite qu'ils perdent ce match et saadane prends ses moustaches et Dégage ! après ça on pourra construire une bonne équipe sur de bonne base ! je préfère perdre un match que de perdre toute l'équipe . il est entrain de massacrer toute l'équipe ! même les bons joueurs quand ils viennent chez nous ils deviennent NUL ! et y'en a encore qui le défendent ! il a raison de faire ce qu'il veux , qui peut le blâmer ? même dans un forum ta pas le droit de le faire .... pfff je suis d accord avec toi en partie tout d abord je ne souhaite pas qu il perde parce que je supporte quand meme cette equipe et on est pas (encore) arrivé a l equipe de france de domenech et oui incha allah qui dégage ce mec n est pas un tacticien on lui doit la qualification oui mais pas entierement il ne faut oublié que cela fait longtemps que l on a pas eu une génération aussi bonne et quand on voit le résultat sur le terrain ca fait peur les gens critiquent les attaquants je suis beaucoup djebbour qui est une star en grece et qui est excellent abdelmalek ziaya est considérté en arabie saoudite comme une rock star et comme l un des meilleurs joueurs du championnat (considéré comme le meilleur championnat arabe et asiatique) mais quand il joue c nul pourquoi ? le systeme le stratege les gars ont des consignes pour ne pas défendre on parle de prudence Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je suis d accord avec toi en partie tout d abord je ne souhaite pas qu il perde parce que je supporte quand meme cette equipe et on est pas (encore) arrivé a l equipe de france de domenech et oui incha allah qui dégage ce mec n est pas un tacticien on lui doit la qualification oui mais pas entierement il ne faut oublié que cela fait longtemps que l on a pas eu une génération aussi bonne et quand on voit le résultat sur le terrain ca fait peur les gens critiquent les attaquants je suis beaucoup djebbour qui est une star en grece et qui est excellent abdelmalek ziaya est considérté en arabie saoudite comme une rock star et comme l un des meilleurs joueurs du championnat (considéré comme le meilleur championnat arabe et asiatique) mais quand il joue c nul pourquoi ? le systeme le stratege les gars ont des consignes pour ne pas défendre on parle de prudence et bien moi , je suis daccord avec toi a 100/100 ! zyaya djebbour en attaque , ghezzal je l'ai vu en ailier gauche ou droit , il est excelent ! et boudebouz abdoun au milieu , on a une equipe d'enfer mais on ne gagne pas , devinez pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 D'accord avec hips mais j'aimerais que saadane se dégage pas tout seul emmener avec lui ghezzal ça serait super Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 D'accord avec hips mais j'aimerais que saadane se dégage pas tout seul emmener avec lui ghezzal ça serait super Sincèrement tu connais un Algérien qui quitte son poste? :mdr::mdr: Tu penses sincèrement qu'il va abandonner 250 millions de centimes par mois, un logement de fonction , des prises en charge illimitées à l'hôtel , une voiture de fonction de luxe avec plein de bons d'essence, des voyages à l'étranger avec visas et frais de missions (des centaines d'Euros par .......jour) , des réceptions fastueuses , des "dessous de table" , des "cadeaux" .................... ? Faut pas rêver non plus !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Interviewe de rabah Sadane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts