kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir les ami(e)s et sahha ftourkom ;) je vais vous faire retourner dans le temps, avec cette vidéo , 10 ans ou même 20 ans auparavant, qui est ce qui n'a pas jouer à Super Mario dans les années 90 ! la réponse est personne, ben oui jeune et vieux, femme et homme, tt le monde a jouer ce chef d'œuvre... je vous laisse avec cette vidéo pour se rappeler de l'enfance mais surtout apprécier le talent de ce violoniste :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=42fsPaAkcag?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 magnifique! merci! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 magnifique! merci! mais de rien Ace ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Thanks.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Thanks.... not at all my friend ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 J'adorais Mario, mon frère en est fan..........de wario aussi.......merci pour le partage... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 J'adorais Mario, mon frère en est fan..........de wario aussi.......merci pour le partage... slt moonlight ^^ ben oui tt le monde adore ce jeu , wario aussi est pas mal, et aussi le violoniste ds cette vidéo est super doué , de rien moonlight ;) sahha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir les ami(e)s et sahha ftourkom ;) je vais vous faire retourner dans le temps, avec cette vidéo , 10 ans ou même 20 ans auparavant, qui est ce qui n'a pas jouer à Super Mario dans les années 90 ! la réponse est personne, ben oui jeune et vieux, femme et homme, tt le monde a jouer ce chef d'œuvre... je vous laisse avec cette vidéo pour se rappeler de l'enfance mais surtout apprécier le talent de ce violoniste :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=42fsPaAkcag?version=3[/V] Trop forts ces jap :35::35::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Trop forts ces jap :35::35::crazy::confused: yep :35: ils sont trop forts Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir les ami(e)s et sahha ftourkom ;) je vais vous faire retourner dans le temps, avec cette vidéo , 10 ans ou même 20 ans auparavant, qui est ce qui n'a pas jouer à Super Mario dans les années 90 ! la réponse est personne, ben oui jeune et vieux, femme et homme, tt le monde a jouer ce chef d'œuvre... je vous laisse avec cette vidéo pour se rappeler de l'enfance mais surtout apprécier le talent de ce violoniste :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=42fsPaAkcag?version=3[/V] magnifique hadhi , c'est magique :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 magnifique hadhi , c'est magique :D t'as vu ça :D fort bezzef ga3 j'ai vu cette video pour la première fois chez un ami :mdr: y'tebe3 bezzef hade s'waleh comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Excellent Kakashi merci pour ce super partage, le violoniste est trop trop balaise Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 Excellent Kakashi merci pour ce super partage, le violoniste est trop trop balaise de rien princesse ;) content que la vidéo et le violoniste t'ont plu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts