Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 J ai une question importante je suis en egypte je pars dans deux jours pour alger j ai la nationalité algérienne mais je viens de perdre mon passeport je voulais savoir si le consulat algérien pourra me délivrer un nouveau passeport dans les temps je suis immatriculté au consulat algérien en france donc je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 J ai une question importante je suis en egypte je pars dans deux jours pour alger j ai la nationalité algérienne mais je viens de perdre mon passeport je voulais savoir si le consulat algérien pourra me délivrer un nouveau passeport dans les temps je suis immatriculté au consulat algérien en france donc je sais pas de toutes façons,tu n'as pas d'autre solution que de te présenter a l'ambassade.Je pense qu'ils vont te donner un laissez-passer.Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 incha allah j espere demain je me leve tot et je vais au consulat mais tu penses qu il délivre des laisser passer? moi qui en a un peu marre de l egypte ou plutot carrement et qui etait si heureux de voir mes proches a alger je commence a cogiter la poisse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 J ai une question importante je suis en egypte je pars dans deux jours pour alger j ai la nationalité algérienne mais je viens de perdre mon passeport je voulais savoir si le consulat algérien pourra me délivrer un nouveau passeport dans les temps je suis immatriculté au consulat algérien en france donc je sais pas fait une declaration de perte d'abord la ou tu te trouve les reste suivra il te faudra aller au consulat algérienne d'Égypte Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 incha allah j espere demain je me leve tot et je vais au consulat mais tu penses qu il délivre des laisser passer? moi qui en a un peu marre de l egypte ou plutot carrement et qui etait si heureux de voir mes proches a alger je commence a cogiter la poisse Bien sur qu'ils vont te donner un laissez-passer.Ils ne vont quand même pas te laisser entre les mains des Egyptiens! Ce serait cruel!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 incha allah je vous tiendrais au courant au secours je veux partir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 incha allah je vous tiendrais au courant au secours je veux partir !!!!!! Bon courage à toi.Ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 bonne nouvelle pour moi les autorités algériennes ont été je précise juste exceptionnel ils m ont finallement fait un visa sur mon passeport d une validité d un mois sans demander aucun justificatif ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonne nouvelle pour moi les autorités algériennes ont été je précise juste exceptionnel ils m ont finallement fait un visa sur mon passeport d une validité d un mois sans demander aucun justificatif ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! El hamdoulah,Tout n'est finalement pas si noir!;) Bon retour au pays.:D Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 non c pas noir du tout pour moi maintenant je vois en vert trop heureux de repartir du pays des mangeurs de feves Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 non c pas noir du tout pour moi maintenant je vois en vert trop heureux de repartir du pays des mangeurs de feves Bienvenue au pays des mangeurs de zlabiya!:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 ou des mangeurs de pizza mayonnaise ou de cashir au thon ou de karanteta ou de brochette ou de kriponi (la glace citron):p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ou des mangeurs de pizza mayonnaise ou de cashir au thon ou de karanteta ou de brochette ou de kriponi (la glace citron):p La Pizza -mayonnaise (berkkkkkkkkkkkkkk) Wallah ghir hadhi nssaha Mr Ladoz :mdr: Mr Ladoz se demande même si l'Algérien est le seul au monde à en manger :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 La Pizza -mayonnaise (berkkkkkkkkkkkkkk) Wallah ghir hadhi nssaha Mr Ladoz :mdr: Mr Ladoz se demande même si l'Algérien est le seul au monde à en manger :59::59: malheureusement oui et sans vraiment comprend pourquoi et comment Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonne nouvelle pour moi les autorités algériennes ont été je précise juste exceptionnel ils m ont finallement fait un visa sur mon passeport d une validité d un mois sans demander aucun justificatif ouffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton collier sur la tête, t'as dû leur faire peur : je saurais quoi faire la prochaine fois que je demanderai un visa au consulat!! (et le khol au niveau des yeux : du plus bel effet!!) Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 c'est ton collier sur la tête, t'as dû leur faire peur : je saurais quoi faire la prochaine fois que je demanderai un visa au consulat!! (et le khol au niveau des yeux : du plus bel effet!!) J avoue ils ont flippé a la fin le consult adjoint est venu me voir pour me rapporter mon passeport francais avec un visa délivré en une heure sans aucun justificatif de ma nationalité il m a dit tu sais tu as eu un traitement de faveur exceptionnel on t a traité comme ... je lui ai dit "un prince" il m a dit non ! un algérien les étrangers on leur donne le visa au bout de deux trois semaine ici la on a fait un visa pour l algérie sur un passeport francais en une heure c est exceptionel ce qui était drole c qui disait ca avec l accent que j aime tant notre bon accent algérien (les i a la place des é, les r qui sont roulés...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts