Guest Biobazard Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Quand on se prétend "civilisé" on n'a pas recours a ce genre de procédés Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Quand on se prétend "civilisé" on n'a pas recours a ce genre de procédés Bah,un cerveau reptilien,archaique!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bah,un cerveau reptilien,archaique!;) Genre un serpent qui adore cracher son venin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Genre un serpent qui adore cracher son venin :mdr::mdr: Oui et on dirait qu'il ne sait faire que ça!!:mdr::mdr: De surcroit il vise très mal!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 je trouve sa vraiment déplacé ce genre de topics Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je pense que non, une moelle épiniére tout au plus ! A quel moment au juste faut-il rire...:chut: Citer Link to post Share on other sites
voltaire 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Bah,un cerveau reptilien,archaique!;) ...Et question archaïsmes vous en connaissez un rayon ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 On dirait que tu es attiré par ce qui te répugne. C'est pervers,pourri et malsain..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C'est alarmant à quelle point la bêtise humaine prend de l'ampleur, c'est d'autant plus grave lorsque ça touche ceux qui se prétendent civilisés et cultivés. Je vous rappelle que ce genre de topic est strictement interdit sur ces pages, merci de vous y tenir. "Discussion" close. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts