Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Comment pouvez vous affirmer qu'il l'a épousé à 9 ans, alors qu'à l'époque il n'y avait pas de "datation"? Son âge d'ailleurs est sujet à débat, mais beaucoup s'accordent à dire qu'elle avait la vingtaine. ps: le hadith abordant le sujet de son âge est apocryphe. Pad de datation peut-être mais des indices confondants. Par exemple le fait qu'elle jouait encore à la poupée...:eek: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Pad de datation peut-être mais des indices confondants. Par exemple le fait qu'elle jouait encore à la poupée...:eek: la poupée existait à l'époque? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 la poupée existait à l'époque? Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté: "J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.":puke3: Citer Link to post Share on other sites
loryna 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 doute sur l age reel de Aicha le salut sur elle post iterressant mais beaucoups d erudits doute de l'age réél de Aicha ( paix sur elle) lors de son marriage , certains pensent qu"elle avait 14 ans d autres 19 ans certains pensent qu"elle ne sait as marrié a 9 an mais bien plus tard il déduise de son age problable par rapport a d autre membres de la famille et des évenements historiques si je retrouve les elemens je n esiterait pas a les poster Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté: "J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.":puke3: Tu es sounnite? tu crois a bukhari ? Aysha est une femme fiction , ils ont fait l'erreure et lui ont donner un nom perse. abu bakr nomme sa fille Aysha c'est l'equivalent d'un Oranais qui nomme sa fille Christina. Fausse histoire, pour legitimer beaucoups de choses. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu mélange tout , dans le peuple de dieu dans l'ancien testament ,IZRAEL ,c'est à dire en tamazight IZRA+IL = celui qui a vu dieu . les filles sont désignées ou réservées très tot ,même a leur naissance !mais on ne couche pas avec ! quand une fille de 13 ans se marie parce que les parents du marie sont devenu vieux et qu'ils ont besoin d'elle , alors ils mari le fils et la fille dort avec la mère jusqu'a avoir l'age requis. donc il faut revoir ces choses là , je pense que le prophète avait vraiment des penchants sexuels à discuter ! mais ce n'est qu'un homme et comme tous les autres prophete il a son poit faible ,et dieu les a choisi ainsi exprés pour que nul d'entre eux ne se glorifie ! abraham a menti et a laisser sa femme se faire B...par pharaon ,Mois a tué et menti , DAVID c'est comme Mohamet aimait les femmes ect.... seul JESUS est venu sur terre sans peché et n'a jamais péché BILA DANESS ! pour payer le prix de notre nos péchés ,nous sauvé et nous racheté ! ayat ali omrane! dans le coran .mukhaliss! gloire au seigneur ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quel pipeau !.. Neuf ans la môme ! Personne lui confierait ses gosses à celui là, alors mon âme encore moins ! mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . vas réviser tes cours d'histoire au lieu de dire des idioties,tu fais honte a tes proches. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . - Jamais entendu parler de Sourate el hillal :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vas réviser tes cours d'histoire au lieu de dire des idioties,tu fais honte a tes proches. Ne la blame pas , elle a eu cette histoire de Tabari , il faut voir si Tabari a parler la veriter ou non, s'il a parler la veriter, donc notre prophete est un pervers et pedophile, si Tabari a menti et le prophete est celui du coran, donc le prophete est pieux, et victimes des historiens perses, mais honnetement, je ne comprends pas pourquoi vous blamez quand les chretiens vous racontent des histoires que vous meme vous y croyez a propos de NAJMA ET HILEL , elle se trompe, je sais que c'est pas Islamique , c'est deja importer par ls perses, qui eux meme l'ont importer de l'Inde, il y a aussi les paiens Turc qui utilisaient le croissant comme dieu LUNE . et nous comme des ignorant, on avale tout Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Jamais entendu parler de Sourate el hillal :closedeyes:. Elle a raison, le croissant et l'etoile c'est un des symbole paiens des romain en turquie, le croissant comme la croix, c'est CATHOLIQUE plus que musulman, les musulmans l'ont juste importer apres les hadiths, quand ils sont devenu des sectes Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Elle a raison, le croissant et l'etoile c'est un des symbole paiens des romain en turquie, le croissant comme la croix, c'est CATHOLIQUE plus que musulman, les musulmans l'ont juste importer apres les hadiths, quand ils sont devenu des sectes - Sauf que moi je n'ai jamais entendu parler d'une sourat dénommé sourate el hillal il leur créa sourate el hillal w annajm :confused: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Jamais entendu parler de Sourate el hillal :closedeyes:. Je sais que si tu fais des recherches , tu va etre choquer, mpeme les chretiens seront choquer quand ils decouvrent que Jesus de Nazareth n'est pas le vrais ISa le minaret dans les mosquées et le Dome, ne sont pas Islamqique non plus, le prophete na jamais vu une mosqu'é avec minaret et Dome, le miaret est paien, il symbolise le sexe masculin, et le dome represente le sexe feminin, les deux representent la fertilité , rien avoir avec l'Islam Des gens disent comment dieu nous a laisser comme sa , dans le tord la reponse : dieu est juste , et il fait que justice entre ses servant, il na pas favoriser personne pour etre née chretiens, ou juif ou musulmans, tout le monde a un diable qui a detourner sa religion, il a proteger le livre, CORAN, et toute les religion sont dans le meme bain, parceque comme les chretiens ne veulent pas accepter le coran, les juifs ne veulent pas , les musulmans aussi ne veulent pas , a part quelques musulmans, et quelaue chretiens et quelques juifs qui ont accepter Le coran, c'est ppour sa , Ceux qui acceptent le message d'allah sont une minoriter maintenant Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Aw Theletox, dans le coran y t'il une sourate el hillal, peut etre que c'est moi qui ai tort? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Aw Theletox, dans le coran y t'il une sourate el hillal, peut etre que c'est moi qui ai tort? Quelle sourate hillal ? s'il y a sourate hillal quelque part c'est une sourah satanique et que ceux qui ont une maladie dans le coeur peuvent la lire LOL pas de sourah hillal,dans le coran Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quelle sourate hillal ? s'il y a sourate hillal quelque part c'est une sourah satanique et que ceux qui ont une maladie dans le coeur peuvent la lire LOL pas de sourah hillal,dans le coran - Ben la demoiselle en parlant, dit que le prophete :saws:, a crée sourate el hillal il leur créa sourate el hillal w annajm :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . Je ne penses pas que Nawfel savait que Feraon etait sauver par son corps dans la mer, ou que l'architecte de faraon est nommé haman, c'est decouvert cette centery seulement Je ne crois pas que noufel savait que les cieux et la terre etaient une piece, puis ils etaient separer Je ne crois pas que newfel savait que entre les oceons il y a une barriere de temperature , pour que les oceons ne se mix pas je ne crois pas que newfel savait que l'etre humain est descendu d'une autre race, pusique dans la bible Adam etait comme une statue, le 1er humain des humain et pas le premier humain intelligent je ne crois pas que newfel savait que tout ce qui es dans les cieux cour dans un orbit je ne penses pas que newfel savait que le sperm du male qui designe le sexe du bébé etc......... Je crois que vous donnez beaucoup trop de credit a la bible que vous pensez que la bible et le coran c'est semblable. noooooo le coran est trop scientifique la derniere decouverte des scientifique est le Cosmic Shrink, tu connais ? dans le coran sa s'appelle TAY ESSIJIL vous revez qu'un chretien peut avoir toute la science qui es dans le coran. alors que les chretiens ont meme executer celui qui leuur a di que la terre est ronde. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ! Désoler, je dois montrer les preuves que ni Nawfel ni Un autre chretien ou juif na ecris le coran La terre est ronde , je ne crois pas que nawfel connaissait وَٱلۡأَرۡضَ بَعۡدَ ذَٲلِكَ دَحَٮٰهَآ Et quant à la terre, après cela, a formé comme un oeuf d'autruche 79:30 خَلَقَ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضَ بِٱلۡحَقِّ*ۖ يُكَوِّرُ ٱلَّيۡلَ عَلَى ٱلنَّہَارِ وَيُكَوِّرُ ٱلنَّهَارَ عَلَى ٱلَّيۡل Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit 39:5 La fin de l'Univers, scientifiquement, THE BIG CRUNCH , je ne crois pas que nawfel connaissait يَوۡمَ نَطۡوِى ٱلسَّمَآءَ ڪَطَىِّ ٱلسِّجِلِّ لِلۡڪُتُبِ*ۚ كَمَا بَدَأۡنَآ أَوَّلَ خَلۡقٍ۬ نُّعِيدُهُ ۥ*ۚ وَعۡدًا عَلَيۡنَآ*ۚ إِنَّا كُنَّا فَـٰعِلِينَ Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons 21:104 L'expansion de l'univers, je ne crois pas que nawfel connaissait وَٱلسَّمَآءَ بَنَيۡنَـٰهَا بِأَيۡيْدٍ۬ وَإِنَّا لَمُوسِعُونَ Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance: et Nous l’étendons [constamment] dans l’immensité 51:47 C'est tout, malgres qu'il y a des dizaines de versets scientifique que je connais, mais seulement ces quelques versets prouves que Nawfel est juste un mensonge, c'est peut etre une personne qui na jamais exister, une invention de Tabari , c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 vas réviser tes cours d'histoire au lieu de dire des idioties,tu fais honte a tes proches. QUE POURRAI-JE RÉPONDRE A TES INSULTES .JE RESSENS EN TOI UN CŒUR PLEIN DE MÉCHANCETÉ . MOI , JE DIS CE QUE J'AI APPRIS ,ET JE LE DIS EN TOUTES LIBERTÉ ET DANS LE STRICTE RESPECT DE L'OPINION DE L'AUTRE . SI JE SUIS DANS CE FORUM C'EST POUR APPRENDRE ET CORRIGER MES CONNAISSANCES SI CELLES CI S4AVERENT FAUSSES. IL Y A DES FORMISTES QUE JE RESPECTE MÊME SI NOS OPINIONS DIFFÈRES .TELEXBOX EST UN BON EXEMPLE . MAIS TOI ,QUAND TU ME TRAITE D'***** TU NE M'APPREND RIEN SAUF QUE TU ME POUSSE A TE DIRE PLUS ET C FACILE , je pourrai remplir ce forum d'insultes contre toi . mais je ne le fairai pas , ce serai descendre trop bas , donc je ne te donnerai pas l'occasion d'être la cause de ma chute et de te détester .je suis un homme de dieu ! j'aurai voulu que tu m'apporte un peu plus de connaissances que tes insultes ,elles se retourneront contre toi ! que dieu te pardonne et te benisse ! amen ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Aw Theletox, dans le coran y t'il une sourate el hillal, peut etre que c'est moi qui ai tort? Pardon ,ce n'est pas une sourate El hilal , je voulais dire que l'islam a repris complètement le mois de ramadan tel qu'il était chez les ZARDACHIA , ainsi que le symbole du hilal et de l'etoile . d'ailleurs le mois de ramadan existe bien avant l'avenue du rassoul mohamed que la paix soit sur lui . je pense que TELEXBOXva nous renseigner un peu mieux la dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 QUE POURRAI-JE RÉPONDRE A TES INSULTES .JE RESSENS EN TOI UN CŒUR PLEIN DE MÉCHANCETÉ . MOI , JE DIS CE QUE J'AI APPRIS ,ET JE LE DIS EN TOUTES LIBERTÉ ET DANS LE STRICTE RESPECT DE L'OPINION DE L'AUTRE . SI JE SUIS DANS CE FORUM C'EST POUR APPRENDRE ET CORRIGER MES CONNAISSANCES SI CELLES CI S4AVERENT FAUSSES. IL Y A DES FORMISTES QUE JE RESPECTE MÊME SI NOS OPINIONS DIFFÈRES .TELEXBOX EST UN BON EXEMPLE . MAIS TOI ,QUAND TU ME TRAITE D'***** TU NE M'APPREND RIEN SAUF QUE TU ME POUSSE A TE DIRE PLUS ET C FACILE , je pourrai remplir ce forum d'insultes contre toi . mais je ne le fairai pas , ce serai descendre trop bas , donc je ne te donnerai pas l'occasion d'être la cause de ma chute et de te détester .je suis un homme de dieu ! j'aurai voulu que tu m'apporte un peu plus de connaissances que tes insultes ,elles se retourneront contre toi ! que dieu te pardonne et te benisse ! amen ! citation: "mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires!!! de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . voila tu peux maintenant mieux méditer sur ce que tu as écrit. et vas jouer; ton numéro d'indulgent, ailleurs, monsieur l’ignare,raciste; hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Nour 75 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quelle haine, ça fait vraiment peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 tu mélange tout , dans le peuple de dieu dans l'ancien testament ,IZRAEL ,c'est à dire en tamazight IZRA+IL = celui qui a vu dieu . les filles sont désignées ou réservées très tot ,même a leur naissance !mais on ne couche pas avec ! quand une fille de 13 ans se marie parce que les parents du marie sont devenu vieux et qu'ils ont besoin d'elle , alors ils mari le fils et la fille dort avec la mère jusqu'a avoir l'age requis. donc il faut revoir ces choses là , je pense que le prophète avait vraiment des penchants sexuels à discuter ! mais ce n'est qu'un homme et comme tous les autres prophete il a son poit faible ,et dieu les a choisi ainsi exprés pour que nul d'entre eux ne se glorifie ! abraham a menti et a laisser sa femme se faire B...par pharaon ,Mois a tué et menti , DAVID c'est comme Mohamet aimait les femmes ect.... seul JESUS est venu sur terre sans peché et n'a jamais péché BILA DANESS ! pour payer le prix de notre nos péchés ,nous sauvé et nous racheté ! ayat ali omrane! dans le coran .mukhaliss! gloire au seigneur ! C'est quoi ta participation içi ? c'est une méthode d'évangélisation ? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mohamed n'a fait que légaliser les jouissances arabe d'el djahilia! l'islam est un projet datant de son grand père hicham allié à khadidja 45 ans qui s'est d'ailleurs débarassé de son mari pour épouser mohamed a l'age de 25 ans ,l'ensorcellée et le déclare prophète . les arabes ont tout simplement crée a l'instart de le voisin juifs un royaume , et pour allier le sud "les yemenites" qui à l'époque avait comme religion 'azzardachia " adoration de la lune et l'etoile il leur créa sourate el hillal w annajm ,en important leur ramadan , et les jeux sont fait , aujourd'hui encore sur les mosquées on trouve planté ce symbole 'hilal +nedjm ,un comité de rédaction avec abou noufel a été mis sur place ,pour recopier la bible avec des transformation de la fin des histoires de certains prophéte et surtout de jesus christ ! ils ne pouvaient pas ignorer la bible ecrites par 40 prophètes et en l'éspace de 16 siecles ! mais le comite abou noufel en un nuit a accoucher d'un livre dit sacré, et s'ils cite la bible et jesus ,ce n'est que pour justifier leur présence , sinon c'est des hypocrites ,leur dieu c'est mohamed et satan . Style très bas !!! où est le respect envers l'autre comme tu dis dans un autre post ? ce qui est drôle c'est que tu as cité toutes les faiblesses des méssagers mais oublié de mentionner que Jésus (chez nous Aissa) que la paix soit sur lui ( nous ne faisons pas de différences et respectons tous les envoyés de Dieu )a été lui aussi accusé d'avoir une maitresse ? Pour du savoir tu ne dégages que de l'ignorance vas réviser tes leçons!!! quant à tes propos ils ne dégagent que de la haine et de la rancune ...si tu te dis homme de Dieu apprends d'abord à purifier ton cœur envers les hommes . Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Style très bas !!! où est le respect envers l'autre comme tu dis dans un autre post ? ce qui est drôle c'est que tu as cité toutes les faiblesses des méssagers mais oublié de mentionner que Jésus (chez nous Aissa) que la paix soit sur lui ( nous ne faisons pas de différences et respectons tous les envoyés de Dieu )a été lui aussi accusé d'avoir une maitresse ? Pour du savoir tu ne dégages que de l'ignorance vas réviser tes leçons!!! quant à tes propos ils ne dégagent que de la haine et de la rancune ...si tu te dis homme de Dieu apprends d'abord à purifier ton cœur envers les hommes . j'ai ecris des ce que je sais , comme tu viens de le faire en parlons de la maitresse de jesus ! l'ignorant c toi a l'arabe afouhene !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts