ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'ai ecris des ce que je sais , comme tu viens de le faire en parlons de la maitresse de jesus ! l'ignorant c toi a l'arabe afouhene !:mdr: mais tu es complètement à coté de la plaque AGHYOUL !!! moi j'ai dit que vous ne respectez aucun des prophètes et même Aissa que la paix soit sur lui vous l'avais culpabilisé ( d'où l'histoire de la maitresse mais que tu n'as pas cité !!!) si tu ne sais rien de l'histoire il vaudrait mieux t'abstenir mais j'en doute ! disons que tu veux la FALSIFIER ce qui serait peine perdue ...garde ton souffle et t'inquiète ! il y'aura toujours quelqu'un pour t'éclaircir ta petite jugeote :showoff: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'ai ecris des ce que je sais , comme tu viens de le faire en parlons de la maitresse de jesus ! l'ignorant c toi a l'arabe afouhene !:mdr: Pour moi c'est claire, Isa a jamais eu de maitresse, Mohamed ne s'est jamais marier a une fillle qui s'appelles Aysha, ce ne sont que les histoire raconter per les humains sur jesus et mohalmed, rien dans l'evangile sur la maitresse de Isa, rien dans le Coran sur le marriage du prophete pour une fille qui s'appelle aysha Tout a fait le contraire, l'evangile montre que Isa etait pieux et contre l'adultere, comment il se tappe une maitresse alors ? Dans le coran, le marriage entre homme et femme se fait apres un accord mutuel, et apres puberter et maturiter, comment alors le prophete se marie a une fille qui na pas encore attens l'age de puberter ni maturiter, et comment il a eu un accord mutuelle entre lui et une petite fille, c'est claire que c'est une fabrication, et une autre preuve, pourquoi le nom Aysha est un nom perse et pas un nom arabe ? Abu bakr a nommer sa fille par un prenom etranger a l'epoque? sutout que les perses etaient les enemis des arabes !!!!! Comme si maintenant, un musulmans algerien aura une fille et il l'appelle Elisabeth !!! Tout sa sont des mensonges, que ce soit sur Isa ou sur Mohamed, et nous . comme du betail, on avale tout ce qui nous a ete donner Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je vois que tu comprend ma langue ! pour le reste ne te prend pas pour le gendarme ici et tu réagis par colère a ce que j'ai dit sur ton prophète , je me dois de te respecter quelque soit ta religion ,même si tu es de satan c'est ton problème. mais si tu n'as pas de connaissances utile a me donner ou pour éclairer mes pensées"parce que il est vrai que je n'ai rien d'intellectuel " , donc si tu n'as pas de parole qui casse le silence alors garde le silence ! basta ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais tu es complètement à coté de la plaque AGHYOUL !!! moi j'ai dit que vous ne respectez aucun des prophètes et même Aissa que la paix soit sur lui vous l'avais culpabilisé ( d'où l'histoire de la maitresse mais que tu n'as pas cité !!!) si tu ne sais rien de l'histoire il vaudrait mieux t'abstenir mais j'en doute ! disons que tu veux la FALSIFIER ce qui serait peine perdue ...garde ton souffle et t'inquiète ! il y'aura toujours quelqu'un pour t'éclaircir ta petite jugeote :showoff: je vois que tu comprend ma langue ! pour le reste ne te prend pas pour le gendarme ici et tu réagis par colère a ce que j'ai dit sur ton prophète , je me dois de te respecter quelque soit ta religion ,même si tu es de satan c'est ton problème. mais si tu n'as pas de connaissances utile a me donner ou pour éclairer mes pensées"parce que il est vrai que je n'ai rien d'intellectuel " , donc si tu n'as pas de parole qui casse le silence alors garde le silence ! basta ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 QUOTE=ghazal;1446472]C'est quoi ta participation içi ? c'est une méthode d'évangélisation ? et alors ca te derange tellement , si tu veux connaitre jesus ,va voir les sites appropriés ,je ne suis pas la pour t'enseigner sur le christianisme , sauf pour rendre témoignage ,si quelqu'un me parle de jesus ,et pour lui affirmer qu'il existe tjrs ,qu'il est vivant et ca par mon experience personnelle avec lui ! ce que quiconque peut connaitre , car la relation avec le véritable dieu est personnelle ! une chance que je te le souhaite sincèrement. Maintenant pour mes écrits , je parle de ce j'ai envie , je ne fais pas du copier -coller , c'est mes idées et si cela ne t'interessent pas , ne lie pas , va voir ailleurs ,je n'écris pas pour toi spécialement , wassaaa! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 QUOTE=ghazal;1446472]C'est quoi ta participation içi ? c'est une méthode d'évangélisation ? et alors ca te derange tellement , si tu veux connaitre jesus ,va voir les sites appropriés ,je ne suis pas la pour t'enseigner sur le christianisme , sauf pour rendre témoignage ,si quelqu'un me parle de jesus ,et pour lui affirmer qu'il existe tjrs ,qu'il est vivant et ca par mon experience personnelle avec lui ! ce que quiconque peut connaitre , car la relation avec le véritable dieu est personnelle ! une chance que je te le souhaite sincèrement. Maintenant pour mes écrits , je parle de ce j'ai envie , je ne fais pas du copier -coller , c'est mes idées et si cela ne t'interessent pas , ne lie pas , va voir ailleurs ,je n'écris pas pour toi spécialement , wassaaa! Détrompes toi je ne fais pas de copié-collé également ! personne ne t'interdit de t'exprimer dans les limites du respect ! contrairement à vous on respecte toutes les religions les prophètes inclus alors ayez la réciproque ! Pour Aissa que la paix soit sur lui je le connais à travers le coran et je n'ai pas besoin d'aller me renseigner ailleurs hamdoullah ! tu parles de colère alors qu'on sens les étincelles du mépris jaillir clairement de tes paroles ..sois zen et poli comme je le suis si tu veux participer dans les débats ....sinon change de cap ===>rejoins les bonzes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est des croyances mon ami, on les appelles croyances parceque on ne peut pas prouver, on lis le livre, on crois au livre, et donc on prends l'histoire du livre, il y a des gens qui croient a la bible, donc la version de Jesus de la bible est la plus correct il y a des gens qui croient au coran, donc la version de Isa du coran est la plus correcte Il y a des gens qui ne croient ni a la bible ni au coran, et pour eux Jesus est de la mythologie Tu ne peux pas imposer ta version de l'histoire venant de ton livre, sur une autre personne qui a sa prpre version de cette meme personne dans le livre qu'elle croit que c'est la veriter Chacun est guider par allah, si allah veux que cvette personne soit chretienne, tu ne peut jamais changer zsa, si allah veux que cette personne soit musulmane, sa aussi tu ne peux jamais changer sa mais en realiter, pour moi, et c'est mon opinion personnel, les musulmans et les chretiens sont tout les deux egarer , te faches pas et que les chretiens aussi ne se fachent pas, c'est juste pour montrer que c'est des croyances et sa depends juste de la personne comment qu'elle voit les choses, les debats comme sa ne menent a rien, sauf a la dispute Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est des croyances mon ami, on les appelles croyances parceque on ne peut pas prouver, on lis le livre, on crois au livre, et donc on prends l'histoire du livre, il y a des gens qui croient a la bible, donc la version de Jesus de la bible est la plus correct il y a des gens qui croient au coran, donc la version de Isa du coran est la plus correcte Il y a des gens qui ne croient ni a la bible ni au coran, et pour eux Jesus est de la mythologie Tu ne peux pas imposer ta version de l'histoire venant de ton livre, sur une autre personne qui a sa prpre version de cette meme personne dans le livre qu'elle croit que c'est la veriter Chacun est guider par allah, si allah veux que cvette personne soit chretienne, tu ne peut jamais changer zsa, si allah veux que cette personne soit musulmane, sa aussi tu ne peux jamais changer sa mais en realiter, pour moi, et c'est mon opinion personnel, les musulmans et les chretiens sont tout les deux egarer , te faches pas et que les chretiens aussi ne se fachent pas, c'est juste pour montrer que c'est des croyances et sa depends juste de la personne comment qu'elle voit les choses, les debats comme sa ne menent a rien, sauf a la dispute De mon côté je ne fais que répondre décemment en déviant l'engrenage de la provocation ! arab tafouhen c'est pas moi qui l'ai dit je suppose ...ce n'est pas de l'arrogance c'est de la discrimination raciale je trouve !!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 De mon côté je ne fais que répondre décemment en déviant l'engrenage de la provocation ! arab tafouhen c'est pas moi qui l'ai dit je suppose ...ce n'est pas de l'arrogance c'est de la discrimination raciale je trouve !!! C'est quoi arab tafouhen , J'ai essayer google translator sa na rien donner Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est quoi arab tafouhen , J'ai essayer google translator sa na rien donner tu n'es pas Algérien ? laisses tomber faut pas rentrer dans cette engrenage il y'a eu pire ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu n'es pas Algérien ? laisses tomber faut pas rentrer dans cette engrenage il y'a eu pire ! Si, je suis algerien , d'origine de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts