pmat 276 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Tout Accuse l'homme excepté celui qui a écouter et adhère Bonjour Oui depuis le début Tout Accuse l'homme Déjà les anges l'avait dit l'homme est méchant Ment et trahis pour arriver a ses fins Heureusement que dieu dit aux ange Je sais moi ce que vous ne savez pas Puis il apprend a ADAM le nom des animaux Puis dit aux anges si vous êtes véridique et que vous savez Dites moi les nom des animaux Les Anges furent incapable Ils demandèrent pardon et dire toi seule sais L'homme s'attaque a son frère Et dieu nous met en garde Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 PUIS ON A LA QUESTION ENVIRONNEMENTAL PUIS ON A LA QUESTION ENVIRONNEMENTAL Une plante Dans vie elle a besoin de la vie on lui en transporte pollen et elle en donne Certaine elle offre aux insectes , abeilles des sucres pour recevoir et déposer sur l'insecte sa pollinisation propre que l'insecte transporte a une autre plantes d'un autre sexe Certaine plantes des la fin mai pollinisation oblige commence a lâcher leur pollen Parmi la population on des allergies certain très grave Oui quand la nature parle elle fait mal Il se dit a cause des pesticide qui tue la nature Que la vie s'arrêtera car on est en train de tuer les pollinisateur (trice) C'est adire les abeilles On a des région qui fleurissent de moins en moins Ah!! l'homme est décourageant il est prêt a tout au nom de ses propres intérêt Oui au nom de l'argent Il se détruit , il se se suicide lui en détruisant son environnement Mesquine Arrete toi regarde autour de toi, regarde toi Qu'a tu fait par ton medernisme? Tu as betonner betonner certaine ville n"ont meme pas d'ombre Tu as enseigner dans ce sens que tes technicients par besoin de vivre ne font pas comme çà Pour ne plus ttravailler dans le sens de la honte de l'imoralité travaille autrement L'homme s'aproprille augmente tout et empeche les autre d'avoir sauf en payant Comme d'autre profession dans les ruelle du monde Imaginez celui qui est au bord d'une riviere s'il avait les moyens d'arreter l'eau pour empecher les autre de boire et d'arroser? Voila ce qui se passe dans ce monde L'HOMME S'APPROPRIE DE TOUT PAR L'ABUS DE POUVOIR Et on a l'état et le citoyens (structure etatique et les proprietaires) qui font la pluie et le beau temps dans certaine contrées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 l'homme l'homme est imparfait la ou il est il ne vit ni son future ni son passé ni son present car il est de tout temps dans son futur quelle retard a vivre car c'est quand qu'il vit avec du attend après? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 l'homme l'homme est imparfait la ou il est il ne vit ni son future ni son passé ni son present car il est de tout temps dans son futur quelle retard a vivre car c'est quand qu'il vit avec du attend après? wa mata el koul :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 wa mata el koul :confused: je koul ce que je peut pas toujours ce que je veux ou comme je veux mais étant généraliste on le peut ina anass y akoullone kada wa kada mada hag el koule? cordialement ps: je sais meme pas moi meme ce que j'ai ecrit Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je koul ce que je peut pas toujours ce que je veux ou comme je veux mais étant généraliste on le peut ina anass y akoullone kada wa kada mada hag el koule? cordialement ps: je sais meme pas moi meme ce que j'ai ecrit wa mata el koul ====== "et tous moururent" en arabe littéraire le "el koul" ici désigne la mot "tous"...et non pas "koul" === le verbe "manger" conjugué à la deuxième personne de l'impératif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 wa mata el koul ====== "et tous moururent" en arabe littéraire le "el koul" ici désigne la mot "tous"...et non pas "koul" === le verbe "manger" conjugué à la deuxième personne de l'impératif mille merci The bride a l'imperatif ou a l'imparfait ou autre chose du subjonctif en langue literaire arabe moi tres tres nule a part quelques mots comme pour le francais merci pour l'explication et pour tout ton temps que dieu te recompense Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 même entre arabes vous ne vous comprenez pas!! lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 wa mata el koul ====== "et tous moururent" en arabe littéraire le "el koul" ici désigne la mot "tous"...et non pas "koul" === le verbe "manger" conjugué à la deuxième personne de l'impératif et elle est morte la disette ok!! on ne dit plus les diseurs sont d'un autre temps depuis tous morts ok!! ok!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 même entre arabes vous ne vous comprenez pas!! lol t'es d'où toi cerise??? par curiosité :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 même entre arabes vous ne vous comprenez pas!! lol conais tu le diction qui dit nous arabes on est tous d'accord pour ne pas etre d'accord faux cerise l'homme divise l'homme la colonisation divise pour mieux regner sache que notre yttres chere france pour nous gardeer sage comme une image nous a interdit l'ecole et tous ce qui a ete a l'ecole est arreter fusiller il etait consodere ennemis de la republique donc depuis 1962 la nouvelle republique qui a fait tout culture et savoir goute que goute ecole, ecole = ecole tu sais que l'algerie avait commencé avec les livres d'histoire ou on disait nos ancetre les gaulois donc la preuve qu'on nous rendu des betes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts