neokim 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Moi je te jure que je n'ai aucun probleme avec ta presence :eek: je te souhaite le bienvenu. je suis meme trés trés heureue que tu sois là :Jumpy: j'espere que maintenant je peux etre sure d'etre epargner :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. bienvenu su F A (juste pour sauver ma peau )et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. bienvenue l ami mais stp ici c est paix et amour :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...=D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghi environ 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. courir les jours de pluie...on est deux l'ami ;) je te souhaite la bienvenue parmi nous Hakim au plaisir de te lire j'espere que tu vas t y plaire ici ;) sinon je ss sur que tu ne peux pas nous tuer :D welcome et @ bientt Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'allais te souhaiter la bienvenue mais aprés avoir lu ta derniére phrase,je ne le ferais pas.:chut: allez essayes de me tuer pour voir:mad: je rigole:mdr: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bon, après tout ce que t'as dit, on ne peut que te souhaiter la bienvenue tout en priant Dieu que tu changes d'avis en cas ou tu ne recevras pas assez de messages de bienvenue.....lol Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. Dites donc ! Ne seriez vous pas le héros de Germinal ? Bienvenue à l'émule de Zola et Alfred de Vigny. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bienvenue à FA ..mais ça n'empêche que Je te tiens à l'œil fiston :gun_guns: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. bienvenu à toi :04: sur FA Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Muay, ça fait plaisir que tu sois toujours là.......... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Muay, ça fait plaisir que tu sois toujours là.......... merci je profite de ma présence ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. forcée de te dire bienvenue parmi nous:( le tueur :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. Bonsoir :D. Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Je souhaite moi aussi te souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. un communiste??? ta place est dans les rang de l'armée rouge camarade bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour à tous et à toute. Je me nomme optimus-prime et je veux ce...:D (ça commence bien :confused:) Je me nomme Hakim, je suis un jeune franco-algérien de 18 ans, j'habite dans al ville d'ain beida de la wilaya d'oum el bouaghienviron 500 km d'Alger, je suis passionné d'informatique et de nouvelle technologie, je suis un linuxien dans l'âme pour dire. J'aime la bonne musique, me balader dans les bois, courir les jours de pluie, lire de bons livres les langues journées d'hiver et faire de la propagande communiste aussi. J'ai découvert votre forum en tapant sur google forum algérien, je l'ai survolé un petit moment et je dois dire qu'il me plais énormément et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui parmi-vous en espérant que vous m'accepterez si non je serais dans le regrets de vous tuer tous un par un :04:. ton pseudo m'a attiré. kim bien venu sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts