Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Et qui vous empeche de les faire chez vous?ou mieux pourquoi ne pas acheter des pays que vous avez cites?qui vous empeche?je te conseille de creer un parti qui s'appellera Parti Algerien pour le Boycott des Produits Occidentaux Par les pays Arabes. Mr Ladoz n'est pas au pouvoir et ne représente pas ce pouvoir! Essaye d'élever le niveau de la discussion! Maraache fi qahwa ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 C'est gratis de prendre ses reves pour de la realite.Israel est eternel , c'est ecrit dans la torah. Mr Ladoz te remercie d'avoir enfin dévoilé tes convictions religieuses ;) Mr Ladoz respecte tes croyances mais comprend en même temps le pourquoi de tes positions anti-arabes, anti-Algériennes et anti-musulmanes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 A l'heure actuelle , ils ne peuvent faire grand chose à part de la résistance et des .........enfants :mdr::mdr: Mr Ladoz pense que les types de l'autorité feraient mieux de recouvrer une certaine dignité , quitter le "pouvoir" (et quel pouvoir :mdr::mdr:) et laisser les sionistes se débrouiller avec les autochtones (ça s'appelle assumer ses obligations de puissance occupante) . L'unique solution c'est un état unique démocratique et elle s'imposera par elle-même . La résistance (avec pour objectif la libération totale de la Palestine) et la loi du nombre feront le reste . Les négociations , franchement ............... De véritable négociation franche et sincére peuvent avoir lieu entre les deux partis, moi j'y crois, pourquoi? parceque les deux etats ont un meme but en commun a savoir une paix durable et deux etats souverain qui peuvent cohabité a trés long terme l'un à coté de l'autre, meme si l'un sera diminuer par rapport à l'autre mais au moins il connaitra une véritable independance et non une dépendance à long terme, je suis certain que c'est mieux que la situation actuelle, netanyahu a demontré une veritable volonté de négocier alors qu'hier une attaque contre quatre colons a eu lieu, il faut prendre en concidération la bonne volonté des deux partis, meme si la menace de la levée du géle des colononies en cisjordanie risque de compromettre les négociations. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 La Torah évoquant un état 2000 ans après et c'est un athée qui le pense !:crazy: MAIS BIEN SUR. LA PREUVE VIVANTE EST ISRAEL,ELLE TIENT GRACE A DIEU. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 De véritable négociation franche et sincére peuvent avoir lieu entre les deux partis, moi j'y crois, pourquoi? parceque les deux etats ont un meme but en commun a savoir une paix durable et deux etats souverain qui peuvent cohabité a trés long terme l'un à coté de l'autre, meme si l'un sera diminuer par rapport à l'autre mais au moins il connaitra une véritable independance et non une dépendance à long terme, je suis certain que c'est mieux que la situation actuelle, netanyahu a demontré une veritable volonté de négocier alors qu'hier une attaque contre quatre colons a eu lieu, il faut prendre en concidération la bonne volonté des deux partis, meme si la menace de la levée du géle des colononies en cisjordanie risque de compromettre les négociations. Mr Ladoz , tout en respectant ton avis, ne le partage pas du tout ! Pourquoi ? D'abord la Palestine est une terre arabe (musulmane, chrétienne et juive ..............mais arabe) et essaye juste d'imaginer qu'on vienne s'installer chez toi (dans ta propre maison) pour t'obliger ensuite à négocier une demi-chambre ! Ensuite, négocier , ça se fait en position de force parce que rien ne s'obtient comme pour rien et sans véritable pression armée sur l'entité sioniste , il n y aura aucune concession. Il y a aussi la situation "sur le terrain avec ces colonies, ces routes, ces murs , la discontinuité territoriale (entre Gaza et la Cisjordanie mais parfois à l'intérieur même de la Cisjordanie) .... ainsi que l'exigence d'un "état démilitarisé" et le "droit d'Israel de contrôler les frontières" entre la Jordanie et la Cisjordanie et entre l'Egypte et Gaza font qu'il est impossible d'arriver à une solution autre que celle des "bantoustans arabes" dirigés par un "caid" ou "bachaga" local. Les Palestiniens doivent accepter leur sort à savoir se battre et souffrir seuls , longtemps , mais c'est comme ça ; malheureusement , devant la lâcheté et la soumission des arabes . Ceci sera , en tout cas , porté à leur honneur et le jour ou la Palestine de la mer au lac sera de nouveau ............ Palestinienne , l'histoire retiendra et jugera !!!!!!!!! Pour conclure , ta naïveté:mdr: fait rire Mr Ladoz : bonne volonté des 2 parties :mdr: , Nethanyahu a démontré une vraie volonté de négocier :mdr: et la Mr Ladoz espère qu'il s'agit de naïveté , pas d'autre chose !!! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz , tout en respectant ton avis, ne le partage pas du tout ! Pourquoi ? D'abord la Palestine est une terre arabe (musulmane, chrétienne et juive ..............mais arabe) et essaye juste d'imaginer qu'on vienne s'installer chez toi (dans ta propre maison) pour t'obliger ensuite à négocier une demi-chambre ! Ensuite, négocier , ça se fait en position de force parce que rien ne s'obtient comme pour rien et sans véritable pression armée sur l'entité sioniste , il n y aura aucune concession. Il y a aussi la situation "sur le terrain avec ces colonies, ces routes, ces murs , la discontinuité territoriale (entre Gaza et la Cisjordanie mais parfois à l'intérieur même de la Cisjordanie) .... ainsi que l'exigence d'un "état démilitarisé" et le "droit d'Israel de contrôler les frontières" entre la Jordanie et la Cisjordanie et entre l'Egypte et Gaza font qu'il est impossible d'arriver à une solution autre que celle des "bantoustans arabes" dirigés par un "caid" ou "bachaga" local. Les Palestiniens doivent accepter leur sort à savoir se battre et souffrir seuls , longtemps , mais c'est comme ça ; malheureusement , devant la lâcheté et la soumission des arabes . Ceci sera , en tout cas , porté à leur honneur et le jour ou la Palestine de la mer au lac sera de nouveau ............ Palestinienne , l'histoire retiendra et jugera !!!!!!!!! Pour conclure , ta naïveté:mdr: fait rire Mr Ladoz : bonne volonté des 2 parties :mdr: , Nethanyahu a démontré une vraie volonté de négocier :mdr: et la Mr Ladoz espère qu'il s'agit de naïveté , pas d'autre chose !!! Vous savez Mr Ladoz avec tout le respect que je vous dois mais si on se refaire à n'importe qu'elle texte religieu monotéhiste les israeliens se trouvait bien avant tout le monde dans cette parti du globe...reference "faite" cette (terre et belle et bien juive) je veux bien vous croire VOUS que vous aillez raison et que c'est aussi simple.. PS: Votre osbscurantisme ne me fais pas rire moi quand on dis des choses qu'on croit pouvoir faire croire à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Vous savez Mr Ladoz avec tout le respect que je vous dois mais si on se refaire à n'importe qu'elle texte religieu monotéhiste les israeliens se trouvait bien avant tout le monde dans cette parti du globe...reference "faite" cette (terre et belle et bien juive) je veux bien vous croire VOUS que vous aillez raison et que c'est aussi simple.. PS: Votre osbscurantisme ne me fais pas rire moi quand on dis des choses qu'on croit pouvoir faire croire à tout le monde. Mr Ladoz avait bel et bien précisé : TERRE ARABE (MUSULMANE, CHRÉTIENNE et JUIVE .....MAIS ARABE) Les Juifs Palestiniens sont chez eux , les Juifs venus d'Europe, d'Amérique , du Maghreb et d'ailleurs non !!! L'approche "religieuse" que tu fais , Mr Ladoz peut t'en faire facilement en se référant au Coran. Mais Mr Ladoz ne le fera pas parce que il préfère parler en termes de géo-politique, de géographie et d'histoire ! Pour l'obscurantisme , Mr Ladoz préfère en rire et même assumer refuser qu'on vienne habiter dans sa maison et l'obliger ensuite à négocier le droit d'avoir un lit dans le balcon !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz avait bel et bien précisé : TERRE ARABE (MUSULMANE, CHRÉTIENNE et JUIVE .....MAIS ARABE) Les Juifs Palestiniens sont chez eux , les Juifs venus d'Europe, d'Amérique , du Maghreb et d'ailleurs non !!! L'approche "religieuse" que tu fais , Mr Ladoz peut t'en faire facilement en se référant au Coran. Mais Mr Ladoz ne le fera pas parce que il préfère parler en termes de géo-politique, de géographie et d'histoire ! Pour l'obscurantisme , Mr Ladoz préfère en rire et même assumer refuser qu'on vienne habiter dans sa maison et l'obliger ensuite à négocier le droit d'avoir un lit dans le balcon !! Sauf qu'on a ... explique gentiment ... au Juifs du Maghreb ... en particulier d'Algerie ... qu'ils n'etaient pas chez eux Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les Israélites n'ont rien à voir avec les gens de l'Est qui se font naturalisés Israéliens. Wa Salam Vous savez Mr Ladoz avec tout le respect que je vous dois mais si on se refaire à n'importe qu'elle texte religieu monotéhiste les israeliens se trouvait bien avant tout le monde dans cette parti du globe...reference "faite" cette (terre et belle et bien juive) je veux bien vous croire VOUS que vous aillez raison et que c'est aussi simple.. PS: Votre osbscurantisme ne me fais pas rire moi quand on dis des choses qu'on croit pouvoir faire croire à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz avait bel et bien précisé : TERRE ARABE (MUSULMANE, CHRÉTIENNE et JUIVE .....MAIS ARABE) Les Juifs Palestiniens sont chez eux , les Juifs venus d'Europe, d'Amérique , du Maghreb et d'ailleurs non !!! L'approche "religieuse" que tu fais , Mr Ladoz peut t'en faire facilement en se référant au Coran. Mais Mr Ladoz ne le fera pas parce que il préfère parler en termes de géo-politique, de géographie et d'histoire ! Pour l'obscurantisme , Mr Ladoz préfère en rire et même assumer refuser qu'on vienne habiter dans sa maison et l'obliger ensuite à négocier le droit d'avoir un lit dans le balcon !! Je vous le redis, avec d'autre mots (que etant un arabe borné vous n'arrivez pas à saisir) les israeliens sont la mére porteuse des religions monotéhsites, en partant de la vous arriverez surement à comprendre que la je parle du droit de qui etait le premier la bas!! le prophéte Abraham bien avant lui le prophéte Moïse se trouvait en ces lieux saint! Mr Kamel dans son infinie sagesse aura essayé de vous éclairé et non pas laisser de telle choses obscure continuer. Ne parlons pas d'ahabitation spoliié dans des douars mais de la situation dans les territoire occupée. PS: Je prefére qu'on s'en garde aux VOUS. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les Israélites n'ont rien à voir avec les gens de l'Est qui se font naturalisés Israéliens. Wa Salam Je vous le concéde.. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz te remercie d'avoir enfin dévoilé tes convictions religieuses ;) Mr Ladoz respecte tes croyances mais comprend en même temps le pourquoi de tes positions anti-arabes, anti-Algériennes et anti-musulmanes.:mdr::mdr:Tu te fourres le doigt dans l'oeuil pour ne pas dire autre chose, je pratique la religion qui me sied, je n'ai aucun compte a te rendre,mais je confesse que j'admire les juifs, que je considere mes amis les plus intimes.Ce sont des gens tres gentils qui sont democrates,leur societe est la plus developpe et la plus democratique du moyen-orient. Pourquoi voudrais tu que je les haisse?pour te faire plaisir, si tu as un probleme avec tes cousins. moi, je n'ai rien a voir la-dedans. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz n'est pas au pouvoir et ne représente pas ce pouvoir! Essaye d'élever le niveau de la discussion! Maraache fi qahwa !Tu n'a pas a etre du pouvoir pour creer un parti, je croyais qu'on etait fi qahwa.apparement non? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz , tout en respectant ton avis, ne le partage pas du tout ! Pourquoi ? D'abord la Palestine est une terre arabe (musulmane, chrétienne et juive ..............mais arabe) et essaye juste d'imaginer qu'on vienne s'installer chez toi (dans ta propre maison) pour t'obliger ensuite à négocier une demi-chambre ! Ensuite, négocier , ça se fait en position de force parce que rien ne s'obtient comme pour rien et sans véritable pression armée sur l'entité sioniste , il n y aura aucune concession. Il y a aussi la situation "sur le terrain avec ces colonies, ces routes, ces murs , la discontinuité territoriale (entre Gaza et la Cisjordanie mais parfois à l'intérieur même de la Cisjordanie) .... ainsi que l'exigence d'un "état démilitarisé" et le "droit d'Israel de contrôler les frontières" entre la Jordanie et la Cisjordanie et entre l'Egypte et Gaza font qu'il est impossible d'arriver à une solution autre que celle des "bantoustans arabes" dirigés par un "caid" ou "bachaga" local. Les Palestiniens doivent accepter leur sort à savoir se battre et souffrir seuls , longtemps , mais c'est comme ça ; malheureusement , devant la lâcheté et la soumission des arabes . Ceci sera , en tout cas , porté à leur honneur et le jour ou la Palestine de la mer au lac sera de nouveau ............ Palestinienne , l'histoire retiendra et jugera !!!!!!!!! Pour conclure , ta naïveté:mdr: fait rire Mr Ladoz : bonne volonté des 2 parties :mdr: , Nethanyahu a démontré une vraie volonté de négocier :mdr: et la Mr Ladoz espère qu'il s'agit de naïveté , pas d'autre chose !!! Vous l'avez fait au maghreb?vous reprochez a vous cousins ce que vous pratiquer vous meme.Quand meme, un minimum de descence.Colonisateurs et imperialistes du monde entier unissez vous Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Je vous le redis, avec d'autre mots (que etant un arabe borné vous n'arrivez pas à saisir) les israeliens sont la mére porteuse des religions monotéhsites, en partant de la vous arriverez surement à comprendre que la je parle du droit de qui etait le premier la bas!! le prophéte Abraham bien avant lui le prophéte Moïse se trouvait en ces lieux saint! Mr Kamel dans son infinie sagesse aura essayé de vous éclairé et non pas laisser de telle choses obscure continuer. Ne parlons pas d'ahabitation spoliié dans des douars mais de la situation dans les territoire occupée. PS: Je prefére qu'on s'en garde aux VOUS. De quels "Israéliens" vous parlez? Vous confondez entre "Israélites" et "Israéliens" . Les territoires occupés sont ......... occupés (la Palestine historique) par un ramassis de Sionistes et là ............. Vous me parlez de Moise :mdr::mdr: Les habitants de cette région étaient juifs , tout simplement, parce que l'Islam est venu ...........après ! A suivre votre logique , le maghreb aussi devrait faire partie de ce qu'on appelle par Israël , ou par déformation on devrait nous arabes revendiquer l'Espagne :gun_bandana: .... C'est du n'importe quoi , il n y a pas de peuple juifs mais des juifs (Séfarades, Ashkénazes , Falashas .............) .... Ceci ne leur donne pas plus de droit sur la Palestine que nous maghrébins , par exemple, en avons sur la Mecque . Seuls les juifs autochtones ont leur place (mou3azzazine, moukarramine ) en Palestine. Vous accusez Mr Ladoz d'obscurantisme pour la simple réison que ce qu'il dit est différent de ce que les médias et l'establishment occidentalo-sioniste raconte .... Alors vive l'obscurantisme à la Ladoz , qui défend la dignité et le droit des peuples opprimés ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Tu te fourres le doigt dans l'oeuil pour ne pas dire autre chose, je pratique la religion qui me sied, je n'ai aucun compte a te rendre,mais je confesse que j'admire les juifs, que je considere mes amis les plus intimes.Ce sont des gens tres gentils qui sont democrates,leur societe est la plus developpe et la plus democratique du moyen-orient. Pourquoi voudrais tu que je les haisse?pour te faire plaisir, si tu as un probleme avec tes cousins. moi, je n'ai rien a voir la-dedans. SANS COMMENTAIRE ! PS: Mr Ladoz a compris depuis un bon moment le pourquoi de certains "actes" de Amirouche allah yera7mou! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 De véritable négociation franche et sincére peuvent avoir lieu entre les deux partis, moi j'y crois, pourquoi? parceque les deux etats ont un meme but en commun a savoir une paix durable et deux etats souverain qui peuvent cohabité a trés long terme l'un à coté de l'autre, meme si l'un sera diminuer par rapport à l'autre mais au moins il connaitra une véritable independance et non une dépendance à long terme, je suis certain que c'est mieux que la situation actuelle, netanyahu a demontré une veritable volonté de négocier alors qu'hier une attaque contre quatre colons a eu lieu, il faut prendre en concidération la bonne volonté des deux partis, meme si la menace de la levée du géle des colononies en cisjordanie risque de compromettre les négociations. Cette négociation est un leurre et ne peut aboutir! car elle n'arrange pas les israéliens qui souhaitent coloniser le max!(rêve du grand Israel) yethanyahou ne peut pas s'engager car a la knesette, il ne dispose pas de la majorité absolue, du coup les extrémistes le menacent de l' abandonner. c'est juste une manoeuvre pour tenter de de se faire une virginité car leur image de marque commence prendre un sale coup .(suite a Gaza et aux bateaux des pacifistes elle est un écornée!) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 SANS COMMENTAIRE ! PS: Mr Ladoz a compris depuis un bon moment le pourquoi de certains "actes" de Amirouche allah yera7mou!Amirouche s'est trompe de combat et d'ennemi . il doit se retourner dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Amirouche s'est trompe de combat et d'ennemi . il doit se retourner dans sa tombe.je veux dire dans sa "cave" Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz avait bel et bien précisé : TERRE ARABE (MUSULMANE, CHRÉTIENNE et JUIVE .....MAIS ARABE) Les Juifs Palestiniens sont chez eux , les Juifs venus d'Europe, d'Amérique , du Maghreb et d'ailleurs non !!! L'approche "religieuse" que tu fais , Mr Ladoz peut t'en faire facilement en se référant au Coran. Mais Mr Ladoz ne le fera pas parce que il préfère parler en termes de géo-politique, de géographie et d'histoire ! Pour l'obscurantisme , Mr Ladoz préfère en rire et même assumer refuser qu'on vienne habiter dans sa maison et l'obliger ensuite à négocier le droit d'avoir un lit dans le balcon !! voila ce que je lis a propos de l'histoire donc de l'appartenance de la palestine ! Quelques étapes importantes [modifier] La période cananéenne (Cananéens) va du début du IIIe millénaire av. J.-C. à la fin du XIIIe siècle av. J.-C. La période israélite va du début du XIIe siècle av. J.-C. à 587 av. J.-C. (prise de Jérusalem et destruction du 1er Temple par Nabuchodonosor II).La période babylonienne puis perse va de 587 av. J.-C. à 333 av. J.-C. qui débute par la déportation des Juifs vers Babylone. La période de la Judée hasmonéenne indépendante va de -140 à 36 av. J.-C. La période romaine suivie de la période byzantine (dès 324), va de 63 av. J.-C. à 638, marquée par la naissance du christianisme et par la destruction du Temple (et par l'expulsion des juifs). La première période musulmane va de 638 à 1099. La période des Croisades va de 1099 à 1291. La période ottomane va de 1291 à 1917, y compris la parenthèse napoléonienne. La période britannique (mandat dès 1920) va de 1917 à 1948. La période contemporaine est marquée par la création de l'État d'Israël en 1948, l'occupation de la Cisjordanie et de Gaza par la Transjordanie et l'Égypte (de 1948 à 1967), puis par Israël depuis 1967. Voir plus généralement le conflit israélo-palestinien. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Cette négociation est un leurre et ne peut aboutir! car elle n'arrange pas les israéliens qui souhaitent coloniser le max!(rêve du grand Israel) yethanyahou ne peut pas s'engager car a la knesette, il ne dispose pas de la majorité absolue, du coup les extrémistes le menacent de l' abandonner. c'est juste une manoeuvre pour tenter de de se faire une virginité car leur image de marque commence prendre un sale coup .(suite a Gaza et aux bateaux des pacifistes elle est un écornée!)Adhar, les arabes, ne sont pas la pour negocier , on VEUT JETER tous les juifs a la mer.Israel est folle de negocier.si une question de rapport de force, si les arabes sont en position de force. ils les extermineront jusqu'au dernier.laisse les arabes et leur cousins se battre entre eux, nous on a d'autres chats a caresser comme dirait Berurier Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 De quels "Israéliens" vous parlez? Vous confondez entre "Israélites" et "Israéliens" . Les territoires occupés sont ......... occupés (la Palestine historique) par un ramassis de Sionistes et là ............. Vous me parlez de Moise :mdr::mdr: Les habitants de cette région étaient juifs , tout simplement, parce que l'Islam est venu ...........après ! A suivre votre logique , le maghreb aussi devrait faire partie de ce qu'on appelle par Israël , ou par déformation on devrait nous arabes revendiquer l'Espagne :gun_bandana: .... C'est du n'importe quoi , il n y a pas de peuple juifs mais des juifs (Séfarades, Ashkénazes , Falashas .............) .... Ceci ne leur donne pas plus de droit sur la Palestine que nous maghrébins , par exemple, en avons sur la Mecque . Seuls les juifs autochtones ont leur place (mou3azzazine, moukarramine ) en Palestine. Vous accusez Mr Ladoz d'obscurantisme pour la simple réison que ce qu'il dit est différent de ce que les médias et l'establishment occidentalo-sioniste raconte .... Alors vive l'obscurantisme à la Ladoz , qui défend la dignité et le droit des peuples opprimés ! Pas du tout Mr Ladoz j'use de mots divers pour essayé de vous faire comprendre que ce n'est pas aussi blanc ou noir que vous le pensz, déja j'ai pris la peine de vous lire jusqu'au bout, j'ai pour principe de parler peu mais de parler bien, je ne cautionne aucun avis et je ne mélange rien du tout contrairement à vous, la situation actuelle n'est pas aussi simple, vous defendez avec de simple mots depuis l'Algérie c'est déja bien, mais pour les palestiniens qui vivent sur place chaque acquis en est un, l'Algérie a elle aussi n'égocier avec la France pour avoir son independance, moi je crois dans les négociation et qu'ils aboutirons un jour incha'allah et que paix il y'aura. PS: Nous sommes pas dans une congrégation pour le truc en rouge. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Je crois que aucun algérien ait eut à regrettés de s'être débarrasser de toute cette racaille venus d'europe pour leur imposer la tyranie chrétienne en terre d'Islam . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Pas du tout Mr Ladoz j'use de mots divers pour essayé de vous faire comprendre que ce n'est pas aussi blanc ou noir que vous le pensz, déja j'ai pris la peine de vous lire jusqu'au bout, j'ai pour principe de parler peu mais de parler bien, je ne cautionne aucun avis et je ne mélange rien du tout contrairement à vous, la situation actuelle n'est pas aussi simple, vous defendez avec de simple mots depuis l'Algérie c'est déja bien, mais pour les palestiniens qui vivent sur place chaque acquis en est un, l'Algérie a elle aussi n'égocier avec la France pour avoir son independance, moi je crois dans les négociation et qu'ils aboutirons un jour incha'allah et que paix il y'aura. PS: Nous sommes pas dans une congrégation pour le truc en rouge. Le FLN a négocié avec la France (et dans toute guerre , on ............ négocie) mais en s'appuyant sur l'ALN qui n'avait pas arrêté le combat (et donc ça faisait office de moyen de pression sur les Français). Là , tu demandes aux Palestiniens de négocier an position de faiblesse, sans moyens de pression et avec un "parrain-arbitre" (les USA) totalement soumis à l'entité sioniste ? Tu penses sincèrement que les sionistes soient assez cons pour donner (aussi facilement que ça) gratuitement ce qu'ils ont arraché par la force? PS: c'était pour dire que les juifs Palestiniens (ou arabes , en général) n'ont rien à craindre de nous car ils ont toujours été protégés chez .....nous ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 voila ce que je lis a propos de l'histoire donc de l'appartenance de la palestine ! Quelques étapes importantes [modifier] La période cananéenne (Cananéens) va du début du IIIe millénaire av. J.-C. à la fin du XIIIe siècle av. J.-C. La période israélite va du début du XIIe siècle av. J.-C. à 587 av. J.-C. (prise de Jérusalem et destruction du 1er Temple par Nabuchodonosor II).La période babylonienne puis perse va de 587 av. J.-C. à 333 av. J.-C. qui débute par la déportation des Juifs vers Babylone. La période de la Judée hasmonéenne indépendante va de -140 à 36 av. J.-C. La période romaine suivie de la période byzantine (dès 324), va de 63 av. J.-C. à 638, marquée par la naissance du christianisme et par la destruction du Temple (et par l'expulsion des juifs). La première période musulmane va de 638 à 1099. La période des Croisades va de 1099 à 1291. La période ottomane va de 1291 à 1917, y compris la parenthèse napoléonienne. La période britannique (mandat dès 1920) va de 1917 à 1948. La période contemporaine est marquée par la création de l'État d'Israël en 1948, l'occupation de la Cisjordanie et de Gaza par la Transjordanie et l'Égypte (de 1948 à 1967), puis par Israël depuis 1967. Voir plus généralement le conflit israélo-palestinien. Mr Ladoz n'a jamais contesté ça ! Mais ces Israélites d'alors ne sont-ils pas les mêmes ..........Palestiniens d'aujourd'hui majoritairement musulmans puis chrétiens ? Ils ont , bien entendu été majoritairement Islamisés comme d'autres . Ces Israélites de .........Palestine n'ont rien à voir avec les juifs Hongrois ou les Falashas d'Ethiopie. Israélite ne veut pas dire Israélien , sinon autant remonter aux Cananéens , puis à l'homme du Néanderthal :mdr::mdr: Tu répètes le discours propagandiste sioniste . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts