ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Adhar, les arabes, ne sont pas la pour negocier , on VEUT JETER tous les juifs a la mer.Israel est folle de negocier.si une question de rapport de force, si les arabes sont en position de force. ils les extermineront jusqu'au dernier.laisse les arabes et leur cousins se battre entre eux, nous on a d'autres chats a caresser comme dirait Berurier il faut participer aux débats, c'est enrichissant! De toute les façons je ne rien ni pour l'un et ni pour l'autre! (mais voir des gens se massacrer m'attriste beaucoup!) Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Le FLN a négocié avec la France (et dans toute guerre , on ............ négocie) mais en s'appuyant sur l'ALN qui n'avait pas arrêté le combat (et donc ça faisait office de moyen de pression sur les Français). Là , tu demandes aux Palestiniens de négocier an position de faiblesse, sans moyens de pression et avec un "parrain-arbitre" (les USA) totalement soumis à l'entité sioniste ? Tu penses sincèrement que les sionistes soient assez cons pour donner (aussi facilement que ça) gratuitement ce qu'ils ont arraché par la force? PS: c'était pour dire que les juifs Palestiniens (ou arabes , en général) n'ont rien à craindre de nous car ils ont toujours été protégés chez .....nous ! DONC, pourquoi les palestiniens n'aurait-il pas l'interet de négocier ? amoindri comment? en rapport de force ? on n'utilise pas la force quand on négocie on se met d'accord!! Pour le deuxieme point en rouge, quand il est question de paix et de relation de vie sécuritairement tout le monde y trouvera son compte. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz n'a jamais contesté ça ! Mais ces Israélites d'alors ne sont-ils pas les mêmes ..........Palestiniens d'aujourd'hui majoritairement musulmans puis chrétiens ? Ils ont , bien entendu été majoritairement Islamisés comme d'autres . Ces Israélites de .........Palestine n'ont rien à voir avec les juifs Hongrois ou les Falashas d'Ethiopie. Israélite ne veut pas dire Israélien , sinon autant remonter aux Cananéens , puis à l'homme du Néanderthal :mdr::mdr: Tu répètes le discours propagandiste sioniste . Tu vois le sionisme partout ! ça devient maladif c'est plutôt toi qui vois et arabise a tout bout de champs! pour la justesse de l'histoire pour ne pas remonter le plus loin possible? Quant a islamisé, cela ne veut pas dire arabisé Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 DONC, pourquoi les palestiniens n'aurait-il pas l'interet de négocier ? amoindri commenent? en rapport de force ? on n'utilise pas la force quand on négocie ou se met d'accord!! Pour le deuxieme point en rouge, quand il est question de paix et de relation de vie sécuritairement tout le monde y trouvera son compte. Qui a intérêt a avoir la paix? Les négociations chacun tente d'imposer ses points de vu Israel vit en sécurité absolue, ce n'est pas les pétards du hamas qui ébranlent sa sécurité! Quant aux Palestiniens je ne sais pas s'il peut appeler ça une vie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 DONC, pourquoi les palestiniens n'aurait-il pas l'interet de négocier ? amoindri comment? en rapport de force ? on n'utilise pas la force quand on négocie on se met d'accord!! Pour le deuxieme point en rouge, quand il est question de paix et de relation de vie sécuritairement tout le monde y trouvera son compte. Parce que , tout simplement , ils n'auront rien . Ceux qui négocient sont des "collabos" intéressés par leurs propre business , pas par leur peuple . La négociation c'est la traduction sur du "papier" d'une situation militaire sur le "terrain" (en tenant compte de certains autres paramètres , bien entendu). Les "négociateurs" obtiendraient plus avec des roquettes qui pleuvent sur les colons qu'en faisant la "police" au service des sionistes . La paix dans l'indignité , l'esclavage .............Non merci ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Tu vois le sionisme partout ! ça devient maladif c'est plutôt toi qui vois et arabise a tout bout de champs! pour la justesse de l'histoire pour ne pas remonter le plus loin possible? Quant a islamisé, cela ne veut pas dire arabisé Islamiser c'est une chose , arabiser en est une autre. Seulement le maghreb a été islamisé et arabisé (tout comme l'Egypte , l'Irak , la Syrie ....) en même temps , contrairement à d'autres régions (Perse, Turquie , Asie du sud , Afrique ....) pour des raisons qui lui sont propres. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Islamiser c'est une chose , arabiser en est une autre. Seulement le maghreb a été islamisé et arabisé (tout comme l'Egypte , l'Irak , la Syrie ....) en même temps , contrairement à d'autres régions (Perse, Turquie , Asie du sud , Afrique ....) pour des raisons qui lui sont propres. pas toute l'Algerie - en algerie il y'a bien des kabyles, des M'zabs, des Touaregs ........................... qui n'ont rien d'arabe! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Parce que , tout simplement , ils n'auront rien . Ceux qui négocient sont des "collabos" intéressés par leurs propre business , pas par leur peuple . La négociation c'est la traduction sur du "papier" d'une situation militaire sur le "terrain" (en tenant compte de certains autres paramètres , bien entendu). Les "négociateurs" obtiendraient plus avec des roquettes qui pleuvent sur les colons qu'en faisant la "police" au service des sionistes . La paix dans l'indignité , l'esclavage .............Non merci ! Mr Ladoz est borné et traite de "collabos" ceux qui oeuvrent pour la paix! murFrape C'est un raisonnement fasciste mais qui s'explique par ces propre limites, au risque d'atteindre le point Godwin avec lui je lui souhaite une bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 " Les gouvernements " palestiniens sont déjà en train de se détruire avant même la renaissance de leur pays . Avec un peu de chance, et la modeste contribution du cancer sioniste , ce peuple palestinien finira par se désintégrer , avant 2020 peut-être !? . Les états Arabes sont un mensonge au même titre que l'état d'israel . Par contre sont bien réel les quelques uns des états européens qui ce sont amuser à les créées . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 il faut participer aux débats, c'est enrichissant! De toute les façons je ne rien ni pour l'un et ni pour l'autre! (mais voir des gens se massacrer m'attriste beaucoup!)Je regrette, mais ce n'est pas mon probleme, je ne suis pas palestinien , je suis kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 pas toute l'Algerie - en algerie il y'a bien des kabyles, des M'zabs, des Touaregs ........................... qui n'ont rien d'arabe! Si on revenait à leurs ...........origines géographiques (ils ne sont pas sortis de nulle part) , beaucoup de thèses scientifiques affirment qu'ils sont originaires de la péninsule arabique (d'autres leur prêtent des origines est-Africaines à l'instar des Égyptiens) mais là n'est pas la question. Arabiser ne veut pas dire uniformiser et éliminer tout patrimoine dialectal , folklorique, culturel . C'est un ajout, un plus ! Arabiser ne veut pas dire "ethniciser comme arabe" , ce qui serait absurde puisque même les "troupes" qui ont islamisé les maghrébins n'étaient pas à 100 pour cent ........ arabes (dans le sens de tribus originaires de la péninsule arabique) . Les Perses et Turcs ont gardé leurs langues parce que , tout simplement, ils avaient leurs langues parlées et écrites, pas les nord-Africains qui ont dû adopter la langue arabe pour apprendre à écrire , étudier puis ensuite ............... conquérir l'Espagne ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 De quels "Israéliens" vous parlez? Vous confondez entre "Israélites" et "Israéliens" . Les territoires occupés sont ......... occupés (la Palestine historique) par un ramassis de Sionistes et là ............. Vous me parlez de Moise :mdr::mdr: Les habitants de cette région étaient juifs , tout simplement, parce que l'Islam est venu ...........après ! A suivre votre logique , le maghreb aussi devrait faire partie de ce qu'on appelle par Israël , ou par déformation on devrait nous arabes revendiquer l'Espagne :gun_bandana: .... C'est du n'importe quoi , il n y a pas de peuple juifs mais des juifs (Séfarades, Ashkénazes , Falashas .............) .... Ceci ne leur donne pas plus de droit sur la Palestine que nous maghrébins , par exemple, en avons sur la Mecque . Seuls les juifs autochtones ont leur place (mou3azzazine, moukarramine ) en Palestine. Vous accusez Mr Ladoz d'obscurantisme pour la simple réison que ce qu'il dit est différent de ce que les médias et l'establishment occidentalo-sioniste raconte .... Alors vive l'obscurantisme à la Ladoz , qui défend la dignité et le droit des peuples opprimés ! bravo ladoz, MAIS TU OUBLIES LE PEUPLE KABYLE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 bravo ladoz, MAIS TU OUBLIES LE PEUPLE KABYLE De quel peuple Kabyle tu parles? Il n y a qu'un seul peuple Algérien :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je regrette, mais ce n'est pas mon probleme, je ne suis pas palestinien , je suis kabyle. moi non plus je ne suis pas palestinien mais kabyle !par contre débattre sur divers sujets me parait utile Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 De quel peuple Kabyle tu parles? Il n y a qu'un seul peuple Algérien :rocket::rocket:Je connais la chanson, on ne dit pas le peuple algerien, on dit le peulpe arabe algerien Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 moi non plus je ne suis pas palestinien mais kabyle !par contre débattre sur divers sujets me parait utileOui, mais j'ai depasse le stade du debat le jour ou j'ai compris qu'il ne ser a rien de debattre, le jour ou tu persuadera ladoz qu'algerien ne veut pas dire arabe on en reparlera,moi j'ai ait mon deuil,et je ne serai satisfaits que le jour ou on aura l'INDEPENDANCE.Ar tufath Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 De quel peuple Kabyle tu parles? Il n y a qu'un seul peuple Algérien :rocket::rocket: Tu te trompe c'est peuple Ghachis ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Tu te trompe c'est peuple Ghachis ;) :mdr::mdr: Il s'était trompé (ghalbou ramdhane bigmdr) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oui, mais j'ai depasse le stade du debat le jour ou j'ai compris qu'il ne ser a rien de debattre, le jour ou tu persuadera ladoz qu'algerien ne veut pas dire arabe on en reparlera,moi j'ai ait mon deuil,et je ne serai satisfaits que le jour ou on aura l'INDEPENDANCE.Ar tufath je suis algérien, kabyle et je n'ai rien à prouver à personne! (je n'ai rein contre les arabes mais je ne suis pas arabe, maintenant chacun interprète comme ça l'arrange!) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Franchement on s'en fou que vous n'êtes pas Arabes , pour les autres vous l'êtes un point c'est tout parceque vous en avez l'apparence , et ne croyez pas qu'en rejetant l'Islam ca va vous aidera " La déclaration de Lepen au sujet de " Bienvenue chez les cht'ies" je le cite : << Dommage qu'il à fallut que ce soit deux arabes qui représente deux français ...du nord de surcroit , j'ai eu du mal à m'y faire , lol..... >> sachant que DanyBone c'est toujours tenu distant sur l'origine kabyle de son père , contrairement à kad Merad qui n'a jamais été gêné par l'origine de son père . Ca me rappelle ce vieux kabyle , parfaitement intégrer avec son accent à couper du bois . Bien qu'il manger du porc et qu'ils passer son temps dans les bars , il se faisait régulièrement agresser chez lui , "un mobil home" . Combien de fois il avait séjourner à l'hôpital , sans jamais vouloir dénoncer ses agresseurs à la gendarmerie . Euh !.., je n'ai pas parler des palestinien du coup !. Qu'ils se défendent avec dignité au lieu de baisser leur froc ou d'envoyer leurs femme faire du vélo . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Franchement on s'en fou que vous n'êtes pas Arabes , pour les autres vous l'êtes un point c'est tout parceque vous en avez l'apparence , et ne croyez pas qu'en rejetant l'Islam ca va vous aidera " La déclaration de Lepen au sujet de " Bienvenue chez les cht'ies" je le cite : << Dommage qu'il à fallut que ce soit deux arabes qui représente deux français ...du nord de surcroit , j'ai eu du mal à m'y faire , lol..... >> sachant que DanyBone c'est toujours tenu distant sur l'origine kabyle de son père , contrairement à kad Merad qui n'a jamais été gêné par l'origine de son père . Ca me rappelle ce vieux kabyle , parfaitement intégrer avec son accent à couper du bois . Bien qu'il manger du porc et qu'ils passer son temps dans les bars , il se faisait régulièrement agresser chez lui , "un mobil home" . Combien de fois il avait séjourner à l'hôpital , sans jamais vouloir dénoncer ses agresseurs à la gendarmerie . Euh !.., je n'ai pas parler des palestinien du coup !. Qu'ils se défendent avec dignité au lieu de baisser leur froc ou d'envoyer leurs femme faire du vélo . c'est qui se ON ? Si pour toi Dany Bone et kad Merad sont des références, grand bien te fasse! Je ne vois pas ce que tu veux dire par ce vieux Kabyle qui se fait tabasser ........... Quant aux palestiniens, je ne pense pas qu'ils aient attendu tes conseils. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts