Apuleius 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online bonjour Apuleius effectivement il y a quelques desceni j'ai entendu se dire qu'Hitler était juif aussi cela confirmera que l'homme s'est toujours attaquer a son frère c'est peut être de grands mots et donc oui c'est normale et avec les mélanges on arriverais a ces constats Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Il ne nous manquait plus que ça. D'ici à ce qu'on découvre qu'Hitler était algérien et c'en est fini de nous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Il ne nous manquait plus que ça. D'ici à ce qu'on découvre qu'Hitler était algérien et c'en est fini de nous Mdrr :mdr: on a des personnes qui dépassent de loin hitler ya hesraaaaaaaaaaaahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online Oups , les sionistes vont attaquer la Kabylie :mdr::mdr: Mais non !!!!!!! :mdr: On parle la de peuple Juif-Berbère ! :mdr: Mais les juifs sont supposés être .........sémites . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Mdrr :mdr: on a des personnes qui dépassent de loin hitler ya hesraaaaaaaaaaaahhhhhhhh Oui mais on n'avait pas besoin de cette mossiba. 8EMNA YEKFINA Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Oups , les sionistes vont attaquer la Kabylie :mdr::mdr: Mais non !!!!!!! :mdr: On parle la de peuple Juif-Berbère ! :mdr: Mais les juifs sont supposés être .........sémites . :mdr: :mdr: Il faut prier qu'on découvre qu'Hitler était famille avec Enrico Marcias et on est sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Il se pourrait bien qu'il est un de mes grand-père... enfin un personnage connus dans la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Il faut prier qu'on découvre qu'Hitler était famille avec Enrico Marcias et on est sauvé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 normalement sans faire d'étude ....on voit bien qu'il est algérien.... rien qu'en regardant sa moustache Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Hitler serait bérbére Même sharon stone serait de Ain El Beniane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Même sharon stone serait de Ain El Beniane ! :D ça rappelle à Mr Ladoz une "info" donnant à Michael Schumacher des origines Blidéennes :mdr::mdr: Tiens et pourquoi pas Shakespear ne serait pas un "cheikh sbir" :mdr: du Yémen? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Même sharon stone serait de Ain El Beniane ! :D En realite ... Hitler est un Juif ... Berbere du Touat ... l'holocauste c'etait ... une combine pour ... amener les Juifs en Israel Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Si c'est vrai, il y a plein de gens d'extrème droite qui vont être déçus. Hitler nord-africain, c'est un peu comme si on apprenait que Mahmoud Ahmadinejad est le fils caché de Golda Meir et de Mosché Dayan... ça fait désordre. Si ça trouve, Jean-Marie Lepen a des ancêtres dans la casbha ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ça rappelle à Mr Ladoz une "info" donnant à Michael Schumacher des origines Blidéennes :mdr::mdr: Tiens et pourquoi pas Shakespear ne serait pas un "cheikh sbir" :mdr: du Yémen? :mdr: :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Je m'en doutais quAdolphe était Nord-Africain... vous voulez une preuve ? dans Couscous y'a SS Et si Hitler etait si virulent dans ses discours c'est qu'il mettait trop de felfel sur ces aliments et que ses hémoroïdes le faisaient souffrir... Alors il était de mauvaise humeur et en colère contre tout le monde ! Goering le note dans ses mémoires: " La patron ( en parlant d'Adolphe) quand il a le fion qui le gratte il ferait la tête au carré à la terre entière.. sinon, c'est un brave type " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Même sharon stone serait de Ain El Beniane ! :D :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Oui, exacte ! elle habitait la petite villa en face de l'épicerie, près de l'arret de bus. Son frere Kamel Stone avait un scooter trafiqué... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Oui, exacte ! elle habitait la petite villa en face de l'épicerie, près de l'arret de bus. Son frere Kamel Stone avait un scooter trafiqué... :mdr: Mais quand même il fallait la trouver celle la !! Des origines juives et/ou Berbères :mdr::mdr: Lui trouver des origines Juives ça peut se comprendre vu son palmarès , mais berbères ........... Mr Ladoz en est bouche bée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 En realite ... Hitler est un Juif ... Berbere du Touat ... l'holocauste c'etait ... une combine pour ... amener les Juifs en Israel ahhhh j'ai pas osé le dire mais il ne faut pas non plus oublier la secte franc-maçonienne de thulé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ça rappelle à Mr Ladoz une "info" donnant à Michael Schumacher des origines Blidéennes :mdr::mdr: Tiens et pourquoi pas Shakespear ne serait pas un "cheikh sbir" :mdr: du Yémen? :mdr: Bonsoir J'ai pensé exactement à la même "info" que vous en voyant le sujet. Cela dit, je n'ai pas eu assez d'esprit pour penser étoffer le patrimoine algérien de l'illustre père d'Othello. Par ailleurs, cela me rappelle une pièce que j'avais vue (Songe d'une nuit d'été), et qui m'a enthousiasmée. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 De là à penser que mhena porterait les mêmes gènes, y a qu'un pas... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonsoir J'ai pensé exactement à la même "info" que vous en voyant le sujet. Cela dit, je n'ai pas eu assez d'esprit pour penser étoffer le patrimoine algérien de l'illustre père d'Othello. Par ailleurs, cela me rappelle une pièce que j'avais vue (Songe d'une nuit d'été), et qui m'a enthousiasmée. Bonsoir ;) Cette pièce racontait ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonsoir ;) Cette pièce racontait ????? Comme pratiquement toutes les comédies shakespeariennes, sous le prétexte de raconter une histoire d'amour impossible, l'auteur dépeint la nature humain et plus particulièrement les faux semblants. J'ai été impressionnée par la mise en scène qui a su me faire entrer dans les songes des personnages (particulièrement durant les scènes se déroulant dans la forêt). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Comme pratiquement toutes les comédies shakespeariennes, sous le prétexte de raconter une histoire d'amour impossible, l'auteur dépeint la nature humain et plus particulièrement les faux semblants. J'ai été impressionnée par la mise en scène qui a su me faire entrer dans les songes des personnages (particulièrement durant les scènes se déroulant dans la forêt). C'est vrai que parfois le théâtre c'est magique ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Comme pratiquement toutes les comédies shakespeariennes, sous le prétexte de raconter une histoire d'amour impossible, l'auteur dépeint la nature humain et plus particulièrement les faux semblants. J'ai été impressionnée par la mise en scène qui a su me faire entrer dans les songes des personnages (particulièrement durant les scènes se déroulant dans la forêt). faut toujours que ca meurt chez sheakspear...mais othello est l'une de ses meilleurs œuvres je pense, pour sheakspear l'amour est une tragédie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online ou madona bent bab el oued Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts