Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 faut toujours que ca meurt chez sheakspear...mais othello est l'une de ses meilleurs œuvres je pense, pour sheakspear l'amour est une tragédie :eek:...il l'a tue injustement :music_serenade::gun_bandana::down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :eek:...il l'a tue injustement :music_serenade::gun_bandana::down: ouiii:rolleyes: pour mourir a coté d'elle après:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ou madona bent bab el oued elle habite fel bazita :D... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 elle habite fel bazita :D... kedam souk elfellah :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 kedam souk elfellah :D Voilà fel batima en face souk el felah babaha wasmo el djilali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ouiii:rolleyes: pour mourir a coté d'elle après:rolleyes: fallait laisser tefla tranquille :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Voilà fel batima en face souk el felah babaha wasmo el djilali :D le pissri ta3 el houma ih chayfatou, ou khoha moh tchina li 3andou tabla kedam lamiri :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 fallait laisser tefla tranquille :mad: :D awehhh sinon ca ne serait pas intéressant hadouk les complot kamel pour la laisser tranquille :D... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 le pissri ta3 el houma ih chayfatou, ou khoha moh tchina li 3andou tabla kedam lamiri :D :Dbigmdr intik hakda confirmina :D intik ness beb el oued Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Il se pourrait bien qu'il est un de mes grand-père... enfin un personnage connus dans la famille :D Je peux vous affirmer que Hitler etait Homo Sapiens Sapiens comme toute l'humanité dont nous sommes et ce depuis 200 000 ans environ selon les Scientifiques: Historiens, Archélogues, Paléontologues etc.... Nous partageons donc avec Hitler le même ancêtre né quelque part en Afrique sans doute en Ethiopie. Où est donc le Scoop ? Toutefois, je tiens à préciser que Hitler est la pire des calamités qu'on ait connue depuis que l'histoire de l'homme s'écrit. Ce topic est donc pour moi un non évènement basé sur les ecrits d'un journaleux en veine d'inspiration et à l'affût de sensationnel pour faire du fric. En conséquence, j'invite Mr Ladoz à reserver son bel humour pour des circonstances plus nobles. Il n'en sera que plus respectable. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je peux vous affirmer que Hitler etait Homo Sapiens Sapiens comme toute l'humanité dont nous sommes et ce depuis 200 000 ans environ selon les Scientifiques: Historiens, Archélogues, Paléontologues etc.... Nous partageons donc avec Hitler le même ancêtre né quelque part en Afrique sans doute en Ethiopie. Où est donc le Scoop ? Toutefois, je tiens à préciser que Hitler est la pire des calamités qu'on ait connue depuis que l'histoire de l'homme s'écrit. Ce topic est donc pour moi un non évènement basé sur les ecrits d'un journaleux en veine d'inspiration et à l'affût de sensationnel pour faire du fric. En conséquence, j'invite Mr Ladoz à reserver son bel humour pour des circonstances plus nobles. Il n'en sera que plus respectable. moi je dit que le véritable sadique dans l'histoire c'était Himmler Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi je dit que le véritable sadique dans l'histoire c'était Himmler Le véritable responsable est la secte de thulé qui donna naissance a tant de haine anti marxiste himmler était pour hitler comme l'était antar zouabri.pour les monsieurs X et y de 'lalgerie ..pour il faut montrer plus de férocité possible pour maintenir son poste Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le véritable responsable est la secte de thulé qui donna naissance a tant de haine anti marxiste himmler était pour hitler comme l'était antar zouabri.pour les monsieurs X et y de 'lalgerie ..pour il faut montrer plus de férocité possible pour maintenir son poste :rolleyes:...c'est pas une raison pour montrer tant de cruauté sans que l'on soit dérangé mentalement ...ça devait lui plaire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :rolleyes:...c'est pas une raison pour montrer tant de cruauté sans que l'on soit dérangé mentalement ...ça devait lui plaire Ouii...il faut croire mais les services secrets sont dénué de sensibilité, or la sienne est vraiment a part il faut avouer Disons que ce type de personnes sont comme les se-rials killer ils n'ont pas le même code moral que le notre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 débat intéressant entre tenma-chan et tortue géniale :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :Dbigmdr intik hakda confirmina :D intik ness beb el oued sahit nass essecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 débat intéressant entre tenma-chan et tortue géniale :mdr:... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online Pour tous vous dire Hitler n'est autre que mon arrière grand père :mdr::crazy: advavess n jedi :mdr: atswaligh thoura belik tsakghass chveh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 débat intéressant entre tenma-chan et tortue géniale :mdr:... HAHAHAHAHAHAHAHAHA Je risque de me faire massacrer par harima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 sahit nass essecteur :D :mdr: ih guir tema ande el beb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et ca change quoi ? on a surement tous des origines variés si l on remonte a plusieurs siecles sur facebook je cherchais des membres de ma famille et ma grande surprise j ai vu qu enormement de gens portant mon nom sont des israeliens Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et ca change quoi ? on a surement tous des origines variés si l on remonte a plusieurs siecles sur facebook je cherchais des membres de ma famille et ma grande surprise j ai vu qu enormement de gens portant mon nom sont des israeliens Je pense que le journaliste qui a écrit cet article pense que le racisme est héréditaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Même sharon stone serait de Ain El Beniane ! :D Pour vu que ce ne soit pas Ariel (Arioul) Sharon que Dieu ait pitié de s ... oh pardon Muay Thai Pour tous vous dire Hitler n'est autre que mon arrière grand père advavess n jedi :mdr: atswaligh thoura belik tsakghass chveh :mdr: Awer yawed bout'chelghoumt ougharda Tonton Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Je m'en doutais quAdolphe était Nord-Africain... vous voulez une preuve ? dans Couscous y'a SS Et si Hitler etait si virulent dans ses discours c'est qu'il mettait trop de felfel sur ces aliments et que ses hémoroïdes le faisaient souffrir... Alors il était de mauvaise humeur et en colère contre tout le monde ! Goering le note dans ses mémoires: " La patron ( en parlant d'Adolphe) quand il a le fion qui le gratte il ferait la tête au carré à la terre entière.. sinon, c'est un brave type " :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Awer yawed bout'chelghoumt ougharda :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le magazine belge néerlandophone Knack à publié dans son dernier N, des conclusions d’une étude génétique menée par le journaliste Jean-Paul Mulders et son associer Marc Vermeeren. Ces deux enquêteurs, affirment qu’Adolf Hitler était porteur, sur ses chromosomes Y, d’une structure spécifique bien connue des généticiens des populations, dénommée Haplopgroupe E1b1b (Y-DNA) qui est une structure est caractéristique des Berbères de l'Afrique du nord-ouest. 'Hitler was descended from Jews and Africans' DNA tests reveal | Mail Online Mdr, on aura tous lu.Hitler était autrichien, après ,une lointaine origine ,tout eest possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts