Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je te concède une chose, il ne va pas par quatre chemins mais il est sympa , ruste , et en plus il aime tatie et lui voue une admiration , on aurait pu le garder rien que pour ça , elle aussi a besoin d'amour @ tatie: c'est qui stp , pas de mystère entre nous , je le rendrai à la raison moi , ce frère qui s'éloigne de nous oui moi aussi j'apreci cette qualité d'aller par un seul chemin (je l'a pratique moi aussi ) mais ya des regle ici et l'insulte et le manque de respect n'en fait pas partie ,j'en suis desolé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je te concède une chose, il ne va pas par quatre chemins mais il est sympa , ruste , et en plus il aime tatie et lui voue une admiration , on aurait pu le garder rien que pour ça , elle aussi a besoin d'amour @ tatie: c'est qui stp , pas de mystère entre nous , je le rendrai à la raison moi , ce frère qui s'éloigne de nous Ah là làl, si tu savais qui est ce qui me fait souffrir, je te dis que tu ne me croirais pas !!! Il n'est pas loin, sauf de moi, je t'ai dis, donc proche de toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tout le souci est là, on se dit une famille, il y'en a qui vont finir par y croire. Et après ils seront deçu, et donc ils se barrent. aprés tout, ça se passe aussi comme ça dans le réel, dans les familles, les prises de tete, de becs, etc...;) suffit juste de savoir faire la part des choses, et surtout savoir relativiser! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 aprés tout, ça se passe aussi comme ça dans le réel, dans les familles, les prises de tete, de becs, etc...;) suffit juste de savoir faire la part des choses, et surtout savoir relativiser! et le tirage de cheveux intensif des fille et les bagarre sanglante des garcon aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 et le tirage de cheveux intensif des fille et les bagarre sanglante des garcon aussi ? :rolleyes: aussi, tiens! j'avais oublié!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 stigmates et le tirage de cheveux intensif des fille et les bagarre sanglante des garcon aussi ? :rolleyes: Ton écran doit drôlement meurtri :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 contre-offensive :gun_sniper::rocket: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Au risque de me répéter, je n'ai à aucun moment "plaisanté" comme tu dis avec un verset coranique, pour le reste que tu as cité tronquée de sa partie essentielle pour ne le donner complet que 54 posts plus tard "Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes". Alors cesse de triturer les versets coraniques selon tes convenances! L'énoncé tronqué tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes indépendamment de son contexte peut devenir sujet à moult interprétations. Je ne me suis permis qu'une remarque, véridique en plus: l'homme fait effectivement des forages de plus en plus profonds et a gravi les plus hautes cimes de ce monde (Everest par E. Hillary en 1953 par exemple). Cesse donc de jeter l'opprobre sur les autres. A bon entendeur... Je relève aussi ça: C'est quand même extraordinaire le zêle dont font preuve certains. En définitive, je crois que le topic se retourne contre son initiateur . Le mesk est tombé :mdr::mdr::mdr: tronquée ?????? mais dans quel but ??? WALLAH HRAM allik je me demande aussi ,tu etais ou ??pour faire cette fameuse remarque aux vrais "zelés". et puis cette remarque en rouge ,si ça te dit rien à toi ,eh bien c'est ton probleme ,mais moi je ne l'accepterai jamais. allez apparement,y'a bcp de mokh ,vaut mieux ne plus intervenir su ce topic ,je vous le laisse,faites en ce que vous voulez . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 il est bien notre HB, il comprendra j'en suis sure surtout s'il est de bonne humeur salut tina ,non non j'ai bien compris ,et c'est de l'arrogance ,c'est vrai ,c'est une sorte d'arrogance ,mais comme on dit .: elghayeb fi houkm allah... allez je vous dit bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Argelino va charger son chat de nous punir. On lui a polluer son fil :D elkhayam , reçu 5/5 .... quand c'est serieux ,je te comprends ,t'inquiete allez bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Men chebba ala chay'in chaba alayhi Qui persiste à s'obstiner vieillira obstinément tronquée ?????? mais dans quel but ??? WALLAH HRAM allik .Relis-toi, encore une fois, le verset a été donné sans son début, déterminant! Par inadevertance peut-être. je me demande aussi ,tu etais ou ??pour faire cette fameuse remarque aux vrais "zelés". Je ne connais ni les zélés ni les zélus. et puis cette remarque en rouge ,si ça te dit rien à toi ,eh bien c'est ton probleme ,mais moi je ne l'accepterai jamais. C'est ton problème aussi. Tu es libre de renier autant d'évidences que tu veux. Et je ne pense pas que Dieu, dans sa grande mansuétude s'en offusquerait. allez apparement,y'a bcp de mokh ,vaut mieux ne plus intervenir su ce topic ,je vous le laisse,faites en ce que vous voulez . ça aussi c'est un libre choix Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bonsoir, Noos ! ... nous avons un fil où nous nous rencontrons tous pour nous faire des mamours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bonsoir tt le monde viiiiiiiiiiiiiiiiiiite cache toiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! ici tu risque ta tete :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 :mdr: gentil l'absent matkhaoufouch, indique-lui le chemin des "bonjour-bonsoir" ... je l'ai fait ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 ... nous avons un fil où nous nous rencontrons tous pour nous faire des mamours je vois ca :p viiiiiiiiiiiiiiiiiiite cache toiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! ici tu risque ta tete au figuré j'espere ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 :mdr: gentil l'absent matkhaoufouch, indique-lui le chemin des "bonjour-bonsoir" ok ,alors Monsieur veuillez me suivre SVP !! Voila ici on arrive au topic bonjour bonsoir ou tu poura posté t'es bonjour t'es bonne nuit et tout ce que tu veux !! Voila Monsieur je suis a coté ................ pour mon pour boire bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 viiiiiiiiiiiiiiiiiiite cache toiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! ici tu risque ta tete :chut: Il a raison ! Encore un coup comme ça et t'es viré ! De plus, "noos" me rappelle de très mauvais souvenirs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Il a raison ! Encore un coup comme ça et t'es viré ! De plus, "noos" me rappelle de très mauvais souvenirs :04: Bonsoir, Admin, ouf, je vous croyais perdu dans la nature ! je me sens rassurée maintenant, je n'ai plus peur dans le noir avec tous ces garnements que vous avez laissés ! :04: Mais, toujours fidèle à votre causticité, voilà que vous voulez faire fuir le nouveau ... pas gentil ça !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bonsoir, Admin, ouf, je vous croyais perdu dans la nature ! je me sens rassurée maintenant, je n'ai plus peur dans le noir avec tous ces garnements que vous avez laissés ! :04: Mais, toujours fidèle à votre causticité, voilà que vous voulez faire fuir le nouveau ... pas gentil ça !!:mdr: Naïve Jouljoul ! Vous ne saviez donc pas que nous avons affaire à un vrai tueur en serie ? PS : Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Naïve Jouljoul ! Vous ne saviez donc pas que nous avons affaire à un vrai tueur en serie ? PS : Bonsoir Oh la la ! en voilà une nouvelle ! Mille deux cents plaintes, rien que ça ! Peut-être pourrions-nous lui donner l'asile territorial, non ? PS : bonsoir, aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts