argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Je ne te réponds pas en particulier, mais c'est juste que tes propos m'interpellent en tant que membre de ce forum. bonjour , juste pour te dire, ami, que certaines phrases sont à prendre au sens figuré. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Argelino, ton dernier post ne me dit rien qui vaille, qu'est ce que tu vas faire ? Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas toujours les choses au 1er degré, c'est jamais bon crois moi ;) bonjour lina , mais je vais rien faire :mdr: je vais juste repondre,dans le respect le plus absolu . Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 ohhhh le jaloux :mdr: :mdr: je confirme...trés jaloux de.....................moi Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 qu'est-ce-qui se passe khmimess? Tu deviens narcissique? AVOUES:mdr: :mdr: pour ne pas être hors sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Environnementalement vôtre Hé ho vous deux là, L'absent et Tchipernem allez vous battre ailleurs je vous prie !!! :mad: Sérieusement les garcons merci de ne pas polluer le topic. On roule au biocarburant nous! :cool: Ok ==============================> je sors! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Posté par argelino c'est pourquoi j'ai inclus le verset coranique et par consequent je ne demande qu'une chose :crachez sur ma tombe si vous voulez ,mais au moins respectez le verset coranique inclus dans mon topic Tu peux developper stp ? je ne developpe rien ,lisez ça : ce verset coranique :إنك لن تخرق الأرض ولن تبلغ الجبال طولاً est'il dit dans ce sens ? Oui est non car l'énoncé est contextuel à mon sens. Le sens de ce verset serait: "tu n'atteindras point le centre de la terre ni les cîmes des montagnes" mais bon avec les techniques de forage et les prouesses de l'alpinisme... c'est à vous d'en tirer la conclusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Posté par argelino c'est pourquoi j'ai inclus le verset coranique et par consequent je ne demande qu'une chose :crachez sur ma tombe si vous voulez ,mais au moins respectez le verset coranique inclus dans mon topic je ne developpe rien ,lisez ça : c'est à vous d'en tirer la conclusion Ce qu'il peut être susceptible l'Argelino! Aâdjouza ou hakmet sarek! :cool: Si tu relisais tout mes posts pour une fois... Ceci dit, il y a des choses dans le Coran, du moins dans l'exégèse qui en est faite avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Tchiper <===== bon pour l'apostasie :cool: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 pourqoui toute cette polemique sur ce sujet? mon topic etait comme suit: la pretention et l'arrogance est ce une faiblesse, un complexe ??quelque soit leu niveau ,les pretentieux et les arrogants ,resteront t'ils toujours limités ???ce verset coranique :إنك لن تخرق الأرض ولن تبلغ الجبال طولاً est'il dit dans ce sens ? comme vous voyez, toutes les phrases etaient sous la forme interrogative. alors quand on vous repond ainsi : post 6 Ma grand-mère repetait toujours « Si qq vient se plaindre avec une oreille coupée, attends voire l’autre, peut être il a les 2 oreilles coupées » Et Cheikh Friedrich Nietzsche disait : «La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité.» sans commentaire lisez cette reponse aussi : Ela3ebe hemida we rechame hemida post9 Pour pouvoir parler de ce genre de sujet, il faut se poser la question sur l’est ont nous même ou pas, et comme l’être humain n’est pas très regardant sur sa propre personne, alors je n’est ni la prétention ni l’arrogance de pouvoir (ni vouloir) dire : La méchanceté signe de faiblesse ….. Qui veut le bien ou le mal……. L’arrogance et la prétention signe de faiblesse …….. ALORS faisons attention avant de venir parler d'un comportement ou quoique ce soit ,il faut voir d'abord si on l'est ou pas ,sinon s'abstenir !??? celle là aussi poste 14 J'adore cette phrase "la3ab hmida, wa 3acham Hmida". alors chkoun alaab ? et chkoun erracham??? cette reponse aussi : seul ce poste est sauvé, dans les restes je n'ai vu que ce qu'on apelle PROJECTION,et ignorance dans le domaine. moi lorsque je ne sais pas une chose,je m'informe,si non je ne dis rien,c'est simple,car des fois : mieux rester sans rien dire et sembler... que parler et donner la confirmation d'etre chui pas arrogant,ni l'ensignant de personne,et moi aussi je ne vise personne,je peus pas rien dire lorsque je vois el khalouta. ciao humblement parlant,moi ,modestement j'ai eu une formation dans le domaine,ou on m'a ensigné comment juger sans faire de projection post20 par exemple.quand quelqu'un avec le certificat de fin d' etudes,viens a t'enseiger,et fait moi confiance,c'est plein. bienqu'il ne vise personne,mais apparement ils visent tout le monde sauf un , 1er/ aucune projection ,aucun jugement ( voir le topic) c'etait bien des interrogations,et c'est ce qu'on attendait du monsieur,pour qu'il nous enseigne ,non ?? et il y'avait aucune confirmation. 2EME/ j'aurai aimé voir sa reponse si on lui avait dit,monsieur; ceux qui font beaucoup,( je dis "beaucoup",parceque tout le monde en fait) de fautes d'orthographe ne doivent pas donner d'avis . cette reponse aussi post 21 Le grand souci vient du jugement, comment peut on dire que tel comportement est arrogant, et l'autre non ? Et j'ajouterai que le jugement sur le Net, avec l'écrit est pratiquement impossible. il me semble qu'on a jugé personne sur ce forum reponse post 25 j'ai fais des etudes qui m'ont permeter ,de ne pas la faire,c'est tout.et toi tu a commancé a inventer de la terminologie. je dis(moi) ne pas te faire sentire justement attaqué;quand je connais pas un domaine ,je tire pas sans target sans commentaire post27 des fois c'est justement sur le net que les personnes se demontre comme il veulent etre vraiment,je voulais dire c'est sur le net que beaucoup de personnes trouvent le leurs ideal du moi et s'echappent de leurs realité. ciao je pense que rien ne nous lie monsieur !!! et ca n'a rien à voir avec le sujet. y'a qu'une amitié virtuelle et ça s'arrete là ... post29 D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'avais écouté des PodCasts d'un site communautaire, et c'est impressionant de voire comment je me suis trompé sur un certain nombre de personnes.Sur un autre forum, j'avais vu qq forumeurs en dehors du forum, et kiffe kiffe, la personne que je voyais la plus arrogante du forum, était finalement la plus cool. c'est votre probleme monsieur de juger les gens sur un forum ,notre sujet n'est en aucun cas un proces. post65 3ami Mesbahe a eu cette citation en lisant ce fil, il m'a sorti "Mefie toi des gens qui disent qu'ils ne sont pas comme ci, comme ça" peux tu me citer un passage ou j'ai dit un truc dans ce sens ? post70 Des fois, nous regardons trop son miroir citez un exemple ,du moins sur ce topic moi,je pense que les forums sont des espaces democratiques ou on peut echanger des idées, et pourquoi pas "donner et apprendre " et eventuellement lier des amitiés ... il me semble que notre probleme ,nous les algeriens ,est un probleme de communication bonne journée pour tous Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Ce qu'il peut être susceptible l'Argelino! Aâdjouza ou hakmet sarek! :cool: Si tu relisais tout mes posts pour une fois... Ceci dit, il y a des choses dans le Coran, du moins dans l'exégèse qui en faite avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Tchiper <===== bon pour l'apostasie :cool: salut ami mais tu es libre monsieur ,et je respecte ,seulement il est de mon devoir de dire non ,on ne plaisante pas avec des versets coraniques ,et reciproquement tu ne peux que respecter . amicalement Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Argelino, Honnêtement je te trouve très susceptible et très parano. Sans rancunes ! encore ???? merci mais attention ,tu risques de retomber dand l'erreur de jugement . allah ghallab elhayam ,pense ce que tu veux de moi , et saches que de ma part ,je te dirai RABBI ESSAMHEK. et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Pitié Argelino, pourquoi tu amene tout à toi ? C'est un fil, tu l'as lancé, chacun donne son point de vue, sans aucun rapport avec la personne qui l'a lancé. Tu imagines, si à chaque fois qu'on veut repondre, et qu'il faut faire attention à la susceptibilité de chacun. On ne postera rien. On se contentera de dire "Bonjour" "Bonsoir". mon ami elkhayam ,meme si c'etait pour qq1 d'autre qu'est ce que, ça changerait ?????? bref laisse tomber bonne journée Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Alors, tu as pris rdv pour la lapidation ? t'as pas oublié ???? toi t'es tjrs celibataire ??? je plaisante allez bye Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Et à un moment tu as cru qu'on t'a bloqué l'accés, et honnêtement en tant qu'observateur exterieur, tu étais plus soutenu que JillA, et je n'ai pas l'impression que tu l'as remarqué. si si ... je dois quitter elkhayam, allez bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Un peu d'humilité! ça n'a jamais fait mal salut ami mais tu es libre monsieur ,et je respecte ,seulement il est de mon devoir de dire non ,on ne plaisante pas avec des versets coraniques ,et reciproquement tu ne peux que respecter . amicalement Au risque de me répéter, je n'ai à aucun moment "plaisanté" comme tu dis avec un verset coranique, pour le reste que tu as cité tronquée de sa partie essentielle pour ne le donner complet que 54 posts plus tard "Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes". Alors cesse de triturer les versets coraniques selon tes convenances! L'énoncé tronqué tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes indépendamment de son contexte peut devenir sujet à moult interprétations. Je ne me suis permis qu'une remarque, véridique en plus: l'homme fait effectivement des forages de plus en plus profonds et a gravi les plus hautes cimes de ce monde (Everest par E. Hillary en 1953 par exemple). Cesse donc de jeter l'opprobre sur les autres. A bon entendeur... Je relève aussi ça: le prochain topic sera : vos diplomes et vos bagages svp ??? pour les bagages quels est le poids limite? comme ça personne ne mettera son nez dans une discussion qui le concerne pas.!!!! Plus impudent que ça tu meurs! C'est quand même extraordinaire le zêle dont font preuve certains. En définitive, je crois que le topic se retourne contre son initiateur. Le mesk est tombé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je pense le contraire, on est une famille , j'ai développé des relations avec vous tous, je cherche tout le temps si quelqu'un manque , ça m'a fait plaisir de lire qu'il y a des membres qui ont demandé après moi lors de mon absence , on se serre les coudes , c'est notre famille , elle a ses défauts , elle a ses qualités . Si toi elkhayam tu disparais du forum, je chercherai après toi, peut-être que tu es malade ou en vacances mais tu sauras qu'on est là . Tu vois Tina... Je ne dirai pas que j'écris qui me manque, mais j'y pense très fort... Ou alors je sais pourquoi, ils ne sont pas là. Enfin pour moi, c'est comme ça je m'attache beaucoup aux gens, en tout cas à certaines personnes (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, attention). Il y a toujours des affinités qui se créent plus avec certains qu'avec d'autres comme dans dans une vraie famille d'ailleurs. Mais quelques fois la chute est rude est cuisante, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 mais que s'est-il passé en mon absence qui vous rendent tous tristes? Tatie, toi la plus stable du forum , la plus solide car tu es entourée de notre tendresse , tu es mélancolique , comment seront les autres alors ? Je dois tout relire pour découvrir les failles , j'ai laissé une bande de frères et soeurs gaie et joyeuse et je retrouve de la tristesse , c'est pas bon tout ça Tu peux lire Tina, mais je ne pense pas que tu trouves quoi que ce soit. C'est beaucoup plus profond et pas visible à l'oeil nu, si je puis dire. Eh oui, c'est comme ça. Je ne pense pas être très stable, mais sur une pente glissante, en ce moment, surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tu peux lire Tina, mais je ne pense pas que tu trouves quoi que ce soit. C'est beaucoup plus profond et pas visible à l'oeil nu, si je puis dire. Eh oui, c'est comme ça. Je ne pense pas être très stable, mais sur une pente glissante, en ce moment, surtout. prend les mains qui se tendent vers toi anais, et accroche toi! tu remonteras la pente envers et contre tout et tous!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tatie , c'est tonton qui te manque , à moi aussi il me manque ce berger, je le trouve sympa et j'aime bien ses poèmes :mdr: , il a été banni ou suspendu? LINUXE , rends-moi mon tonton stp:mdr: Non, Ce n'est pas un oncle (prétendant) mais un neveu qui me manque et très fort, même, enfin je veux retrouver celui que j'ai perdu, et pas sa pâle photocopie. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 qui c'est tatie? PLUTON?ADLANO? DR HOUSE? Je le connais? je bougerai les montagnes pour le ramener tatie , dis-moi qui c'est Ah si tu le savais, tu ne me croirais pas, Tina. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 dis-moi qui c'est tatie stp , j'aimerai aider à retrouver notre frère Mais Tina, il est là, il est seulement loin, de plus en plus loin pour moi, c'est tout. Pas pour toi, au contraire, rassures-toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tatie , c'est tonton qui te manque , à moi aussi il me manque ce berger, je le trouve sympa et j'aime bien ses poèmes :mdr: , il a été banni ou suspendu? LINUXE , rends-moi mon tonton stp:mdr: nou nou j'ai abattu son troupeau :04: defois chere tina les apparance sont trompeuse et parfois trop trompeuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Mais Tina, il est là, il est seulement loin, de plus en plus loin pour moi, c'est tout. Pas pour toi, au contraire, rassures-toi. ;) Tati au fait je voulais te dire que je suis mort aujourd'hui !! j'ai rendu mon dernier soufle a midi et non minuit !! la cerimonie de mariage euh fenuraille sera demain apres l'appele a la priere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je comprends pourquoi tu as une Madra dans ton avatar :D enfin un qui me comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tati au fait je voulais te dire que je suis mort aujourd'hui !! j'ai rendu mon dernier soufle a midi et non minuit !! la cerimonie de mariage euh fenuraille sera demain apres l'appele a la priere :D Ah ok, alors je viendrai à la cérémonie, je suis obligée. :mdr: A ce soir déjà. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je te comprends très bien, tu fais l'innocents, et le soir tu sors tes sacs de plastic. Tu es celui qui decoupe les gens en petit morceaux, tu les mets dans des petits Sacs, et tu les donne à des chiens. Il parait que tu fais ça par humanisme :D ahh tu me surprend la !!!!!! :eek: j'attendais pas qu'on me comprendrais ainsi on venant ici !! bravooooooo ta tout mon admiration :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts