pmat 276 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 BONJOUR a la radio voila une heure j'ai entendu aux infos avec retard mais se décide quand même a déclarer que le gouvernement fait du trop sécuritaire la verront nous samedi pare mis les manifestants de France dans la rue? elle a aussi déclarer et je ne démissionnerais pas pour mes déclarations GOUVERNEMENT RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité" http://www.lepoint.fr/politique/reaction-fadela-amara-je-suis-contre-l-elargissement-de-la-decheance-de-nationalite-31-08-2010-1230416_20.php Actualités correspondant à amara # leJDD.fr Déchéance de nationalité: la «volonté inflexible» de Sarkozy, les ... - Publié il y a 1 heure La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville Fadela Amara, ... Sur RTL, Fadela Amara a rappelé qu'elle était favorable à la législation actuelle ... Libération - Autres articles (98) » # GOUVERNEMENT - RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l ... - Le Point - Autres articles (56) » # Grand Ramdam : Mitterrand et Amara sifflés par le public - Yabiladi - Autres articles (40) » Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Salam, L'Arabe de service sort de son silence ? :crazy: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Salam, L'Arabe de service sort de son silence ? :crazy: Wa Salam wa alik assalam barçafan je confirme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Elle disait le contraire , il y a quelques semaines , sur Al Jazeera !!!! Hypocrisie quand tu nous tiens ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 elle est un peut comme la chanson laissons dire laissons faire prisonnière de par la profession La grogne continue de se propager au sein du gouvernement. Après Bernard Kouchner et Hervé Morin, c'est Fadela Amara qui marque sa différence. La secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville s'est dite "contre les expulsions de Roms", mardi matin, sur RTL. "J'ai toujours milité contre les expulsions", a-t-elle indiqué. Interrogée sur la déchéance de nationalité, mesure phare du virage sécuritaire de Nicolas Sarkozy amorcé au coeur de l'été, l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises n'a pas non plus hésité à s'opposer au discours présidentiel. "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité à toutes les autres formes de crimes", a prévenu la secrétaire d'État. GOUVERNEMENT RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité" Par Cyriel Martin RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité" Fadela Amara se démarque de la ligne gouvernementale sur de nombreux sujets Sur le même sujet * Paris Hortefeux assure que près d'un voleur sur cinq est roumain Click here to find out more! La grogne continue de se propager au sein du gouvernement. Après Bernard Kouchner et Hervé Morin, c'est Fadela Amara qui marque sa différence. La secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville s'est dite "contre les expulsions de Roms", mardi matin, sur RTL. "J'ai toujours milité contre les expulsions", a-t-elle indiqué. Interrogée sur la déchéance de nationalité, mesure phare du virage sécuritaire de Nicolas Sarkozy amorcé au coeur de l'été, l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises n'a pas non plus hésité à s'opposer au discours présidentiel. "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité à toutes les autres formes de crimes", a prévenu la secrétaire d'État. L'ex-associative ne croit pas non plus, comme Frédéric Lefebvre l'avait affirmé au début du mois d'août, qu'il y a "des liens entre délinquance et immigration". "L'insécurité n'a pas de couleur de peau", lui a-t-elle répondu, assumant ses désaccords avec l'exécutif sur cette question. "Nous sommes en démocratie, nous pouvons avoir des désaccords", a prévenu Fadela Amara. "Faire un amalgame, ça peut amener à des dérives. Je ne suis pas convaincue qu'il y ait ce lien si formel" entre délinquance et immigration, a-t-elle martelé. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 BONJOUR a la radio voila une heure j'ai entendu aux infos avec retard mais se décide quand même a déclarer que le gouvernement fait du trop sécuritaire la verront nous samedi pare mis les manifestants de France dans la rue? elle a aussi déclarer et je ne démissionnerais pas pour mes déclarations GOUVERNEMENT RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité" GOUVERNEMENT : RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité", actualité Politique : Le Point Actualités correspondant à amara # leJDD.fr Déchéance de nationalité: la «volonté inflexible» de Sarkozy, les ... - Publié il y a 1 heure La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville Fadela Amara, ... Sur RTL, Fadela Amara a rappelé qu'elle était favorable à la législation actuelle ... Libération - Autres articles (98) » # GOUVERNEMENT - RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l ... - Le Point - Autres articles (56) » # Grand Ramdam : Mitterrand et Amara sifflés par le public - Yabiladi - Autres articles (40) » Bientôt le remaniement ministériel- sure qu'elle est partante- a l'image de pas mal d'autres ils deviennent bavards et défendent leur idées! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Bientôt le remaniement ministériel- sure qu'elle est partante- a l'image de pas mal d'autres ils deviennent bavards et défendent leur idées! oui maintenant il faut savoir viser 2012 arrive et il faut aussi s'aligner la profession est parti pour avoir du pain sur la planche et 2012 LA GAUCHE L'EMPORTERA MAIS SURTOUT SAMEDI TOUT L'IMMIGRATION SERA DANS LES RUES DE FRANCE A MANIFESTER DONC ELLE SE RÉVEILLE ENFIN COMME ENVI DE FAIRE QUELQUE CHOSE car elle est prisonnière de son poste Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bientôt le remaniement ministériel- sure qu'elle est partante- a l'image de pas mal d'autres ils deviennent bavards et défendent leur idées! Elle doit sentir sa mort prochaine.... Bel exemple d'hypocrisie et d'opportunisme! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Elle doit sentir sa mort prochaine.... Bel exemple d'hypocrisie et d'opportunisme! elle fait son beurre! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 elle fait son beurre! Mais elle s'est engager avec les fromages Le beure a fondu Quand on a des conviction on s'engage pas AVEC N'IMPORTE QUI COMME UNE BONNE PARTIE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS SARKOZY A EUT CE COMPORTEMENT C'EST POUR TUER ET ANEANTIR LA GAUCHE Mais c'est une chance pour elle Moi je lui accorde une chance Car ses idés de NI,.... et de NININI et sur bien des sujets Car elle est tres mal placé pour en parler CA pas en d'accord avec elle Mais avoir une place dans l'etat en partant d'un fait de son cartier Cà moi j'aplaudi et surtout pour une beurre C'est juste une question d'idée Elle est tombée dans son propre piege On dit est prit celui qui croyait prendre Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, L'Arabe de service sort de son silence ? :crazy: Wa Salam J'aime pas trop ce genre de commentaires... En Algérie, le parlement en entier est un parlement de service... Alors un peu de respect. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 J'aime pas trop ce genre de commentaires... En Algйrie, le parlement en entier est un parlement de service... Alors un peu de respect. t'est un lecteur de fable toi etre au service de la republique c'est mieux qui n'est pas au service de............. meme de sa consience quand au monde arabe dans les parties il sert a quoi? pour faire elire point donc oui l'arabe de service il faut te mettre a la page et a la technique du marketing francais LA OUI UN PEU DE RESPECT bien a toi Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tu es libre de ne pas apprécier mes commentaires, tu peux même lui trouver des qualités, mais elle reste à mes yeux l'Arabe de service :mdr:. respectueusement:cool:. J'aime pas trop ce genre de commentaires... En Algérie, le parlement en entier est un parlement de service... Alors un peu de respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Le bateau est en train de couler ... autant périr honorablement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 kouchner ,amara etc les rats quittent le navire on peut dire que dans une societé, l homme politique est le seul individu à faire preuve d autant de bassesse pour exister Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Le bateau est en train de couler ... autant périr honorablement :mdr: C'est encore possible?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est encore possible?:eek: Pas vraiment :cool: ... mais en se retirant "à temps" elle aura au moins des chances d'échapper à la vindicte populaire le jour où le gouvernement tombera :showoff: L'histoire ne la retiendra pas comme un génie mais elle ne la retiendra pas non plus comme une "criminelle":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts