Jump to content

OH!! AMARA SE DECIDE A ACCUSE LE TROP SECURITAIRE

Recommended Posts

BONJOUR

a la radio voila une heure

j'ai entendu aux infos

avec retard mais se décide quand même a déclarer que le gouvernement fait du trop sécuritaire

la verront nous samedi pare mis les manifestants de France dans la rue?

elle a aussi déclarer et je ne démissionnerais pas pour mes déclarations

GOUVERNEMENT

RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité"

http://www.lepoint.fr/politique/reaction-fadela-amara-je-suis-contre-l-elargissement-de-la-decheance-de-nationalite-31-08-2010-1230416_20.php

Actualités correspondant à amara

# leJDD.fr Déchéance de nationalité: la «volonté inflexible» de Sarkozy, les ...‎ - Publié il y a 1 heure

La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville Fadela Amara, ... Sur RTL, Fadela Amara a rappelé qu'elle était favorable à la législation actuelle ...

Libération - Autres articles (98) »

#

GOUVERNEMENT - RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l ...‎ - Le Point - Autres articles (56) »

#

Grand Ramdam : Mitterrand et Amara sifflés par le public‎ - Yabiladi - Autres articles (40) »

elle est un peut comme la chanson

laissons dire laissons faire

prisonnière de par la profession

152507-131710-amaraune-jpg-42162-jpg_56419.jpg

La grogne continue de se propager au sein du gouvernement. Après Bernard Kouchner et Hervé Morin, c'est Fadela Amara qui marque sa différence. La secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville s'est dite "contre les expulsions de Roms", mardi matin, sur RTL. "J'ai toujours milité contre les expulsions", a-t-elle indiqué.

Interrogée sur la déchéance de nationalité, mesure phare du virage sécuritaire de Nicolas Sarkozy amorcé au coeur de l'été, l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises n'a pas non plus hésité à s'opposer au discours présidentiel. "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité à toutes les autres formes de crimes", a prévenu la secrétaire

d'État.

GOUVERNEMENT

RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité"

Par Cyriel Martin

Fadela Amara se démarque de la ligne gouvernementale sur de nombreux sujets

Sur le même sujet

* Paris Hortefeux assure que près d'un voleur sur cinq est roumain

Click here to find out more!

La grogne continue de se propager au sein du gouvernement. Après Bernard Kouchner et Hervé Morin, c'est Fadela Amara qui marque sa différence. La secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville s'est dite "contre les expulsions de Roms", mardi matin, sur RTL. "J'ai toujours milité contre les expulsions", a-t-elle indiqué.

Interrogée sur la déchéance de nationalité, mesure phare du virage sécuritaire de Nicolas Sarkozy amorcé au coeur de l'été, l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises n'a pas non plus hésité à s'opposer au discours présidentiel. "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité à toutes les autres formes de crimes", a prévenu la secrétaire d'État.

L'ex-associative ne croit pas non plus, comme Frédéric Lefebvre l'avait affirmé au début du mois d'août, qu'il y a "des liens entre délinquance et immigration". "L'insécurité n'a pas de couleur de peau", lui a-t-elle répondu, assumant ses désaccords avec l'exécutif sur cette question. "Nous sommes en démocratie, nous pouvons avoir des désaccords", a prévenu Fadela Amara. "Faire un amalgame, ça peut amener à des dérives. Je ne suis pas convaincue qu'il y ait ce lien si formel" entre délinquance et immigration, a-t-elle martelé.

BONJOUR

a la radio voila une heure

j'ai entendu aux infos

avec retard mais se décide quand même a déclarer que le gouvernement fait du trop sécuritaire

la verront nous samedi pare mis les manifestants de France dans la rue?

elle a aussi déclarer et je ne démissionnerais pas pour mes déclarations

GOUVERNEMENT

GOUVERNEMENT : RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité", actualité Politique : Le Point

Actualités correspondant à amara

# leJDD.fr Déchéance de nationalité: la «volonté inflexible» de Sarkozy, les ...‎ - Publié il y a 1 heure

La secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville Fadela Amara, ... Sur RTL, Fadela Amara a rappelé qu'elle était favorable à la législation actuelle ...

Libération - Autres articles (98) »

#

GOUVERNEMENT - RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l ...‎ - Le Point - Autres articles (56) »

#

Grand Ramdam : Mitterrand et Amara sifflés par le public‎ - Yabiladi - Autres articles (40) »

Bientôt le remaniement ministériel- sure qu'elle est partante- a l'image de pas mal d'autres ils deviennent bavards et défendent leur idées!

Bientôt le remaniement ministériel- sure qu'elle est partante- a l'image de pas mal d'autres ils deviennent bavards et défendent leur idées!

oui maintenant il faut savoir viser

2012 arrive

et il faut aussi s'aligner

la profession est parti pour avoir du pain sur la planche

et 2012 LA GAUCHE L'EMPORTERA

MAIS SURTOUT

SAMEDI TOUT L'IMMIGRATION SERA DANS LES RUES DE FRANCE A MANIFESTER

DONC ELLE SE RÉVEILLE ENFIN

COMME ENVI DE FAIRE QUELQUE CHOSE

car elle est prisonnière de son poste

elle fait son beurre!

Mais elle s'est engager avec les fromages

Le beure a fondu

Quand on a des conviction on s'engage pas

AVEC N'IMPORTE QUI COMME UNE BONNE PARTIE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

SARKOZY A EUT CE COMPORTEMENT C'EST POUR TUER ET ANEANTIR LA GAUCHE

Mais c'est une chance pour elle

Moi je lui accorde une chance

Car ses idés de NI,.... et de NININI et sur bien des sujets

Car elle est tres mal placé pour en parler

CA pas en d'accord avec elle

Mais avoir une place dans l'etat en partant d'un fait de son cartier

Cà moi j'aplaudi et surtout pour une beurre

C'est juste une question d'idée

Elle est tombée dans son propre piege

On dit est prit celui qui croyait prendre

J'aime pas trop ce genre de commentaires...

En Algйrie, le parlement en entier est un parlement de service...

Alors un peu de respect.

t'est un lecteur de fable toi

etre au service de la republique c'est mieux

qui n'est pas au service de.............

meme de sa consience

quand au monde arabe dans les parties il sert a quoi?

pour faire elire point

donc oui l'arabe de service

il faut te mettre a la page et a la technique du marketing francais

LA OUI UN PEU DE RESPECT

bien a toi

Tu es libre de ne pas apprécier mes commentaires, tu peux même lui trouver des qualités, mais elle reste à mes yeux l'Arabe de service :mdr:.

respectueusement:cool:.

J'aime pas trop ce genre de commentaires...

En Algérie, le parlement en entier est un parlement de service...

Alors un peu de respect.

Guest Biobazard
C'est encore possible?:eek:

Pas vraiment :cool: ... mais en se retirant "à temps" elle aura au moins des chances d'échapper à la vindicte populaire le jour où le gouvernement tombera :showoff:

L'histoire ne la retiendra pas comme un génie mais elle ne la retiendra pas non plus comme une "criminelle":mdr::mdr: