Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 L’électricité je dois refaire tout le poste T_T Bah oui j’ai écrit ce poste il a 5 minute est paf rahet trisiti T_T Sans demandé l’autorisation as personne… Un concours entre membre de Fa sur la poésie. Tout d’abord le nombre de participants se limitera à 10 (A cause du nombre de sondage, les membres qui votent). Pour choisir le thème de la poésie, chaque participant poste une image une par participants «ceci n’est pas obligé » à qui il trouve bien à inspirée après aura un vote la meilleur si il a égalité un juge tranchera. Le nom de vainqueur sera déterminé par un vote si il a égalité ce sera alors sois un nouveau vote sois il se partage la médaille :D Pour s’inscrire c’est simple il suffit de remplir se formulaire. Tu t’inscris ? : Oui Le pseudo : **** Le calendrier du tournoi sera basé au mois de septembre. -31 aout début d’inscription. -Si le nombre de participants n’est pas complet avant 5 septembre en fera avec un nombre. -En ce temps si en organisera un vote pour l’image qu’elle sera inspirée (Après les inscriptions, avant 5 septembre) (Dans nouveau topic) -12 Septembre tous les participants envoient leur poème au juge. -13 Septembre le juge va publier les œuvres des adhérents sans mettre leur pseudo. (dans un nouveau topic) -20 Septembre fin des votes, désignent le vainqueur. Pour le juge il doit être neutre de préférence un modo si il s’inscrit pas au tournois ou quelqu’un de présent. La juge : Panonique Liste des membres : -Zancko -Victime -Sally -Muay Thai -Tirigo -Stranger1 -// -// -// - Liste des images : 1-Zancko http://www.licencephoto.com/mini_photos/apNmSEYTgl/Fleurs-Flowers55.jpg 2-Victime http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/4/f73f25ff-1600-49ca-92f9-df2fe823e74f_Czk.jpg 3-// 4-// 5-// 6-// 7-// 8-// 9-// 10-// Le vainqueur aura comme récompense un kelb el louze xD Si vous avez des questions c’est ici ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 le poéme doit être personnel ou pris du net? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Personnel bien sure :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Cool inscris moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 C'est fait. Si tu veux posté une image c'est le moment "une image pour s'inspire tout les participants" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Cool inscris moi :D j'éspere qu'il sera pour moi :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'éspere qu'il sera pour moi :rolleyes::p T'es Toujours Là :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 T'es Toujours Là :D ihhh :D jeudi je suis plus la :p (3la hsseb la rentrée ) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ihhh :D jeudi je suis plus la :p (3la hsseb la rentrée ) Ne me dis pas que tu seras privé du net jusqu'au prochaines vacances :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ne me dis pas que tu seras privé du net jusqu'au prochaines vacances :chut: meme pendant le vacances je pense je sais pas j'ais mes compet' de boxe mes options .......mes cours etc ..............:crazy:j'ais une vie de fou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'éspere qu'il sera pour moi :rolleyes::p pas de probleme madame sera servie mais il faut m'inspirer quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pas de probleme madame sera servie mais il faut m'inspirer quand meme :D :mdr: tu le seras :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: tu le seras :p Ok ok il faut de l'encre pour la plume :D Et un marteau pour l'enclume Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Ok ok il faut de l'encre pour la plume :D Et un marteau pour l'enclume ok ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Wache had el flood allez les inscriptions aller... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Wache had el flood allez les inscriptions aller... Je suis l'inspiration de VICTIME :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je suis l'inspiration de VICTIME :04: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :D:D:D:D:D que veulent dire ces smiley verts ??? c'est suspect ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 pas de probleme madame sera servie mais il faut m'inspirer quand meme :D Mais JE suis celle qui t'inspire :05::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mais JE suis celle qui t'inspire :05::closedeyes: mais ton amour blême plonge sa plume dans une épaisse brume:( sèmes dans son cœur un je t’aime avec foi ferme:busted_red: tu récolteras une débauche de poèmes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Aller Aller... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Zancko, chantre de la connerie dans un concours de poésie, mais quelle idée saugrenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 moi je veut bien savoir qui sera les membre de juré Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Zancko, chantre de la connerie dans un concours de poésie, mais quelle idée saugrenu ! Zancko rabaisse pas ton niveau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi je veut bien savoir qui sera les membre de juré Il faut d'abord l'inscription de un membre suffisant de joueurs Je pense au modo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts