AUTISTE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Zancko rabaisse pas ton niveau.... j'ai rien fait tu te rabesse tous seul, je te renvois a ta signature Il faut d'abord l'inscription de un membre suffisant de joueurs Je pense au modo :D les modos ne peuvent être neutres et objectifs dans leur jugement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 j'ai rien fait tu te rabesse tous seul, je te renvois a ta signature les modos ne peuvent être neutres et objectifs dans leur jugement Lis mon premier poste Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Un concours entre membre de Fa sur la poésie. Liste des membres : -Zancko -Victime ... Bonjour, j'trouve l'idée sympa d'ailleurs j'espère que les membres dont on a eu l'occasion de lire certains merveilleux poèmes veuillent s'inscrire et participer aussi . Bon courage ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, j'trouve l'idée sympa d'ailleurs j'espère que les membres dont on a eu l'occasion de lire certains merveilleux poèmes veuillent s'inscrire et participer aussi . Bon courage ^^. Tu t'inscrit ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu t'inscrit ? J'crains n'en être pas qualifiée, désolée :confused:. les modos ne peuvent être neutres et objectifs dans leur jugement Pourquoi? Elles n'auraient qu'à recevoir et poster les différents poèmes de façon anonyme que j'sache :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il faut d'abord l'inscription de un membre suffisant de joueurs Je pense au modo :D et sera sur quel thème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le vainqueur aura comme récompense un kelb el louze xD Tu as su toucher mon point sensible:hungry:. Mon estomac ne saurait résister à une telle tentation sucrée et grasse. Peu nutitive, mais oh combien jouissive lorsqu'elle flatte nos papilles gustatives:o. Please, don't forget the tea :44:. Ma first question: Est-ce que le concours porte sur un thème spécifique? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu as su toucher mon point sensible:hungry:. Mon estomac ne saurait résister à une telle tentation sucrée et grasse. Peu nutitive, mais oh combien jouissive lorsqu'elle flatte nos papilles gustatives:o. Please, don't forget the tea :44:. Ma first question: Est-ce que le concours porte sur un thème spécifique? J'reconnais que parfois j'ai la fâcheuse habitude de répondre à la place des autres :confused:. Si j'ai bien compris le thème de la poésie sera déterminée après un premier vote et qui sera en fonction de la meilleure image étant donné que chaque participant en choisira une au départ ... enfin j'crois, j'aurai peut être fait de me taire :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'reconnais que parfois j'ai la fâcheuse habitude de répondre à la place des autres :confused:. Si j'ai bien compris le thème de la poésie sera déterminée après un premier vote et qui sera en fonction de la meilleure image étant donné que chaque participant en choisira une au départ ... enfin j'crois, j'aurai peut être fait de me taire :confused. :confused: Il faut donc que je me mette à chercher une image:confused::confused::helpsmilie:. Merci pour la réponse pano, c'est moi qui suis trop flemmarde pour lire en détail les instructions, j'aime bien quand on me mâche le travail:08:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :confused: Il faut donc que je me mette à chercher une image:confused::confused::helpsmilie:. Merci pour la réponse pano, c'est moi qui suis trop flemmarde pour lire en détail les instructions, j'aime bien quand on me mâche le travail:08:. Je t'en prie ce n'était rien =). Quant à l'image j'crains ne pouvoir en faire autant étant donné qu'elle reflétera le thème et encore tu aurais à choisir celle qui va t'inspirer ... qui aurait par la même occasion une chance d'être choisie =). Bonne chance "Sally" :D. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi? Elles n'auraient qu'à recevoir et poster les différents poèmes de façon anonyme que j'sache :confused:. dans ce cas, ça peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'crains n'en être pas qualifiée, désolée :confused:. Pourquoi? Elles n'auraient qu'à recevoir et poster les différents poèmes de façon anonyme que j'sache :confused:. Aya mathachemiche je te mets :cool:... Tu va faire des étincelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et sera sur quel thème ? Réponse en bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu as su toucher mon point sensible:hungry:. Mon estomac ne saurait résister à une telle tentation sucrée et grasse. Peu nutitive, mais oh combien jouissive lorsqu'elle flatte nos papilles gustatives:o. Please, don't forget the tea :44:. Ma first question: Est-ce que le concours porte sur un thème spécifique? Content :p Réponse en bas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'reconnais que parfois j'ai la fâcheuse habitude de répondre à la place des autres :confused:. Si j'ai bien compris le thème de la poésie sera déterminée après un premier vote et qui sera en fonction de la meilleure image étant donné que chaque participant en choisira une au départ ... enfin j'crois, j'aurai peut être fait de me taire :confused:. Merchi beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Aya mathachemiche je te mets :cool:... Tu va faire des étincelle :D Non non j'suis vraiment pas douée sinon je n'aurai pas hésité crois-moi mais si toutefois tu n'aurais pas trouvé de juge j'pourrai m'en occuper si tu veux ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non non j'suis vraiment pas douée sinon je n'aurai pas hésité crois-moi mais si toutefois tu n'aurais pas trouvé de juge j'pourrai m'en occuper si tu veux ;). Bon si tu tien ;) Oui j'aimerais bien juge ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Merchi beaucoup =p Je t'en prie =). Bon si tu tien ;) Oui j'aimerais bien juge ;) Je préfère qu'il en soit ainsi cela dit j'espère qu'il y aura d'autre inscription . Ps. N'oublie pas d'éditer :D. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 YALLAH Sally Zancko Victime Ouragan inykan Héraclès Tirigo :D A vos plumes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouais voilà j'espère qu'"inykan" soit de la partie mais aussi "Rihame" et "linaradya" . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouais voilà j'espère qu'"inykan" soit de la partie mais aussi "Rihame" et "linaradya" . ah oui "Rihame" et "linaradya":) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 quoi c’est à cause de l’estomac vide, serait-ce une obstruction à l’inspiration:( a priori ce n'est pas la période propice pour lancer ce genre de concours, les têtes de nos poètes sont dans des assiettes:crazy::mdr: RAMADHAN quand tu nous tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je t'en prie =). Je préfère qu'il en soit ainsi cela dit j'espère qu'il y aura d'autre inscription . Ps. N'oublie pas d'éditer :D. T'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 YALLAH Sally Zancko Victime Ouragan inykan Héraclès Tirigo :D A vos plumes:cool: Sally c'est fait Moi aussi Victime aussi Ouragan prochainement Inykan j'ai envoyer un mp Héraclés ne veut pas ;) Tirigo Je peut pas lui envoi un mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouais voilà j'espère qu'"inykan" soit de la partie mais aussi "Rihame" et "linaradya" . J'espère aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts