nouna23 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé Coucou !! WAouhh je trouve ca un peu précipité si elle le connait depuis meme pas un an ... tout plaquer pour un mec qu'on connait a peine je trouve ca moyen. C'est un mariage plus une nouvelle vie, nouveau pays... donc c'est pas une décision a prendre a la légère ca mérite une longue réflexion et aussi d'en parler avec ses parents ... Après si c'est ce que la fille veut après avoir réfléchi et pas que sur un coup de tète bah elle peut le faire sans regret ... !! En plus faut en etre capable de tout quitter comme ca (famille, travail, amis ...) En tout cas bon courage si c'est pour toi ou pour une personne proche ... ;) Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 c de ma sœur ke je parle ..............en plus elle risque de ne pa trouve an travail en france.je la comprend elle veu un homme das sa vie mais tou quitte pour lui...bref j'ai vrement peur pour elle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé Avant toutes décisions, il vaut mieux étudier le sujet dans tous ses aspects...............ce n'est pas un voyage, ce ne sont pas des vacances, vos décisions affecteront toute votre vie plus tard.... Sinon, si vous avez bien réfléchis, y compris votre famille, tous les points sont bons, alors bon courage....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... J'en pense la même chose qu'un joueur de poker qui fait tapis avec une paire de deux. Il peux gagner, ça peux marcher, mais faut une sacré confiance dans sa bonne étoile. En tous cas, c'est un risque important... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Salam, Si l'homme est musulman, un vrais homme avec le sens du mot, elle fonce, une année c'est suffisant, moi je vais quitte tous ( biensur avec l'accord de toute ma famille) pour un mec que j'ai connue pendant 2 jours, aprés tout kolech maktoub rabi. Comme j'ai toujours dis, ce n'est pas parceque on est Algerien qu'on doit resté en Algerie la meme chose pour les autre, son pays natale fo9 aras wal3in jamais on doit l'oublier, malgré on trouve pas nos famille ailleure mais rabi soub7anou est partout !!! je ss d'accord avec Oranaise31 si son fiancé est un homme musulman responsable et qu'il l aime , alors pourquoi pas le suivre en se mariant avec lui 3la sounette Allah wa rasoulih apres tt elle ne va pas vivre avec lui en tant qu'amante, au contraire il s'agit de mariage la , et il est du devoir de l'épouse de suivre son mari, voila et Allah ysehel , bnn chance ;) Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 . Je crois savoir qu'il existe des gens qui d'un seul coup d'œil peuvent juger une personne. Ces gens là, rien qu'en vous voyant peuvent vous classer soit parmi les nuisibles, soit parmi les utiles, et cela avec une marge d'erreur plutôt restreinte. Puisque tu poses ta question ici, c'est que tu as eu une mauvaise impression de lui. N'est ce pas ? Alors, où qu'elle est passée ton intuition féminine ? :04: . Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé je dis que si elle a un boulot ou un membre de sa famille là ou elle va vivre, c'est faisable mais pour être livrée à un homme, financièrement, affectivement et bla bla bla c'est dur Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Elghorba we3ra, c tou ce ke je peut vous dire....ne3ebouha!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 difficile de donner des conseils. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonsoir l'essentiel, est que la famille de la femme ne la laisse pas tombée. De sorte que si cela se passe mal avec le jeune homme, elle pourra toujours se retourner. Quant à savoir si elle doit le faire, cette décision lui appartient. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 et puis l'amour ça tape pas à la porte tous les quatre matins!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 elle fonce ... on doit suivre le mari là ou il va si on l'aime :D y'en a qui se sont mariées avec le voisin et ça n'a pas marché Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 c de ma sœur ke je parle ..............en plus elle risque de ne pa trouve an travail en france.je la comprend elle veu un homme das sa vie mais tou quitte pour lui...bref j'ai vrement peur pour elle BAh si elle a fait des études et qu'elle a un bon niveau elle peut trouver du travail en france !! Après c'est vrai que tout quitter pour lui bah seule elle peut savoir si elle veut vraiment le faire, a elle de bien réfléchir ... !! On peut pas trop te donner de conseils, mtnt ya pas de quoi avoir peur pour elle, si le mec c'est quelqu'un de bien et qu'elle va se marier avec lui il devrait pas y a voir de soucis inchaAllah !! Courage à elle !! Citer Link to post Share on other sites
Jalaluddin Aqbar 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé une année c quand meme énorme tu a le temps de cerner le personnage meme si parfois l erreur exite la question est de savoir si, sur le mondele occidentale qu on connait, sortir avec une personne pendant quatre cinq ans voir plus pour etre sur ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 De tte facon quand on réfléchit bien un an, moins ou plus ca revient au meme, paske l'on connait réellement la personne qu'une fois qu'on habite avec ... !! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 une année c quand meme énorme tu a le temps de cerner le personnage meme si parfois l erreur exite la question est de savoir si, sur le mondele occidentale qu on connait, sortir avec une personne pendant quatre cinq ans voir plus pour etre sur ? Oui c'est pas mal un an, sauf si elle l'a connu sur un tchat :mdr: Un an de vie virtuelle, ça ne vaut pas un mois de vie réelle. Enfin je dis ça je dis rien ! Après tout, la vie serait ennuyeuse si on ne prenait jamais de risque, franchement. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Prendre le risque quand il s'agit d'un jeux et pas d'une vie...........et puis y a des couples qui ont été pas mal surpris par l'autre après plusieurs années de vie commune, c'est dire que le mariage est une surprise.....il faut s'attendre à tout. Que tu connaisses l'autre ou pas, rien n'est acquis ou garantie Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 merci pour vos répences ..bon pour vous dire son mari"ils ont deja fai le mariage civile pour papier ect." est tres tres gentilles avec elle.genereu il lui envoi des cadeaux meme s'il est loin delle il pense a elle tjrs les appels...mais ce qui me derange elghorba wa3ra et dwam elhal mina mouhal. les hommes change les gens change c la vie ei elle sera loin de nous et c sa ne marche pas elle aura tou perdu et la sa sera trotard pour elle walah j vriament peur dania wa3ra il lui promet d'etre tjr a c cote mais tjr loukan loukan Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 tu a un petit peu raison elle a rencontre son mari un mois apres une déception amoureuse d'une histoire qui a dure 2 ans et demi. Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 tu a un petit peu raison elle a rencontre son mari un mois apres une déception amoureuse d'une histoire qui a dure 2 ans et demi. Coucou !! WAouhh je trouve ca un peu précipité si elle le connait depuis meme pas un an ... tout plaquer pour un mec qu'on connait a peine je trouve ca moyen. C'est un mariage plus une nouvelle vie, nouveau pays... donc c'est pas une décision a prendre a la légère ca mérite une longue réflexion et aussi d'en parler avec ses parents ... Après si c'est ce que la fille veut après avoir réfléchi et pas que sur un coup de tète bah elle peut le faire sans regret ... !! En plus faut en etre capable de tout quitter comme ca (famille, travail, amis ...) En tout cas bon courage si c'est pour toi ou pour une personne proche ... __________________ Mi-Femme <==> Mi-Féline !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 MOI JE LEST FAIT MAIS PAR AMOUUUUUUUUUUUUUUUR:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 lah yssekher et b3id char si sa ne marche pas entre tu prend l'avion et tu retourne au bled Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts