Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 slt tou le monde....qu'est que vous pensez d'une fille ki va tou quitte pour un mec et le suivre a son pays .son travail tres bien paye sa famille pour allé se marie dans un autre payé ps:elle le coné depuis moins d'une annéé ca sent le mec de france ou d'angletterre qui est venu chercher sa promise au bled... :D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Prendre le risque quand il s'agit d'un jeux et pas d'une vie...........et puis y a des couples qui ont été pas mal surpris par l'autre après plusieurs années de vie commune, c'est dire que le mariage est une surprise.....il faut s'attendre à tout. Que tu connaisses l'autre ou pas, rien n'est acquis ou garantie qui a parlé de risque :confused: . sans porter de jugements , aucun , je dirai qu'il ne faut pas oublier qu'on est dans un pays ou des gens essaent chaque jour t de traverser la mediterrannee sur des embarcations de forune en risquant leurs en vies. ça oui c est un risque. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c de ma sœur ke je parle ..............en plus elle risque de ne pa trouve an travail en france.je la comprend elle veu un homme das sa vie mais tou quitte pour lui...bref j'ai vrement peur pour elle Oui ci normale s'ils sont amoureux l’un de l’autre alors il faut faire un peut de sacrifice ci tt Elle pense juste d’être avec l’homme de sa vie ( par amour ) !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts