alikor 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jEMbZUKyejw?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bonsoir, Tes vidéos n'apparaissent pas parce que tu les intègres mal, tu dois mettre entre les balises de youtube ce que j'ai mis en rouge. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Bonsoir, Tes vidéos n'apparaissent pas parce que tu les intègres mal, tu dois mettre entre les balises de youtube ce que j'ai mis en rouge. Bonne soirée. merci pour l'explication chère mystery ;) j y tiendrais compte Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tiestoooooo <3 merci pour le partage . Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 tiestoooooo <3 merci pour le partage . tout le plaisir est pour moi , mais y a pas bcp de connaisseur de la trance music ici non ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 tout le plaisir est pour moi , mais y a pas bcp de connaisseur de la trance music ici non ? nooooooooooooooon ya que toi et moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 nooooooooooooooon ya que toi et moi :rolleyes: ahhhhhh c'est à la fois cool et triste on est seul , et on est des fan de la meilleur musique qu'il soit au monde :cool: dit moi tu à deja assisté à Tiesto ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts