djallalnamri 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=J7QpRI2wlrw?fs=1&hl=fr_FR[/V] entièrement fait avec des logiciels libres musique: linux multimedia studio graphisme: gimp montage vidéo: openshot Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Bon et bien je ressort mon commentaire et l'agrémente un peu, en te disant que ta musique est intéressante car mêlant plusieurs ambiances d'une façon coulée. Et puis l'utilisation de logiciels libres est évidemment à saluer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 Bon et bien je ressort mon commentaire et l'agrémente un peu, en te disant que ta musique est intéressante car mêlant plusieurs ambiances d'une façon coulée. Et puis l'utilisation de logiciels libres est évidemment à saluer. j'ai fait comme tu as suggérer...en créant une discussion à part j'ai oublié d'ajouter que je suis sous ubuntu aussi!(enfin une édition musulmane d'ubuntu...en ce sens qu'elle inclut des applications ayant trait à l'Islam...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts