Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,saha ftourkoum

Je souffre du nerf sciatique,jambe gauche,depuis presque 1an.

Je n'ai pas vu de médecin,de peur qu'il me dise d'arrêter mes activités sportives,et puis même,cas contraire,me donner un anti-inflammatoire,et si ça ne va pas,go sur la table pour la chirurgie ...non merci !

Quand je marche,ça me soulage,au sport,même chose (on dirait que je n'ai rien),mais des que je suis en position assise,ou le matin au lever,j'ai mal,et en marchant,ça disparait.

On m'a conseillé un guérisseur à Ain ena3dja,je l'ai vu (en avril),forcé de ce que je vais faire car je n'aime pas ces trucs là,mais comme c'est un proche qui m'a convaincu,et m'a dit que c'est hallal et il guérie en récitant le coran et en priant... ,à 3 reprise (yegta3)... une nette amélioration on va dire.

Et là,depuis le début de ramadan,en repos donc arrêt de mes activités (sport et travail ) ,et comme je reste trop devant le pc,donc en position assise,ce nerf se réveille et la souffrance refait surface ! et la cerise sur le gâteau,je commence à sentir des fourmillements dans l'autre jambe (la droite) comme le commencement pour la première jambe ...

Il me reste encore 1 mois et quelques jours avant la reprise de mes activités,j'aimerai bien me guérir inchalah,si vous connaissez un bon guérisseur (ou quelqu'un de votre entourage en connait un),à Alger de préférence,:helpsmilie: ,et merci d'avance !

Guest petite princesse
Bonsoir,saha ftourkoum

Je souffre du nerf sciatique,jambe gauche,depuis presque 1an.

Je n'ai pas vu de médecin,de peur qu'il me dise d'arrêter mes activités sportives,et puis même,cas contraire,me donner un anti-inflammatoire,et si ça ne va pas,go sur la table pour la chirurgie ...non merci !

Quand je marche,ça me soulage,au sport,même chose (on dirait que je n'ai rien),mais des que je suis en position assise,ou le matin au lever,j'ai mal,et en marchant,ça disparait.

On m'a conseillé un guérisseur à Ain ena3dja,je l'ai vu (en avril),forcé de ce que je vais faire car je n'aime pas ces trucs là,mais comme c'est un proche qui m'a convaincu,et m'a dit que c'est hallal et il guérie en récitant le coran et en priant... ,à 3 reprise (yegta3)... une nette amélioration on va dire.

Et là,depuis le début de ramadan,en repos donc arrêt de mes activités (sport

et travail ) ,et comme je reste trop devant le pc,donc en position assise,ce nerf se réveille et la souffrance refait surface ! et la cerise sur le gâteau,je commence à sentir des fourmillements dans l'autre jambe (la droite) comme le commencement pour la première jambe ...

Il me reste encore 1 mois et quelques jours avant la reprise de mes activités,j'aimerai bien me guérir inchalah,si vous connaissez un bon guérisseur (ou quelqu'un de votre entourage en connait un),à Alger de préférence,:helpsmilie: ,et merci d'avance !

slt mon frère

allah yejibelek echeffa ,et sache bien que c 'est un problème dont la majorité des algériens en souffre

et pourquoi t'as pas penser à des séance de mésothérapie et à la rééducation c'est vraiment bénéfique ,ma mère a dus rester plusieurs mois au lit sans pouvoir bouger mais avec ces séance sa va très très bien ,elle en souffre plus ,et pour le9ti3 oublie pour moi c du cha3wada

y a juste un truc évite de rester assied ou debout un long moment ,évite l'obésité ,et de levé des choses lourdes ok

porte toi bien ;)

Bonsoir.

J'ai connu moi-même ce problème mais il n'a pas duré un an bien qu'il n'oublie pas de me rappeler à l'ordre de temps à autre.

Le meilleur remède que j'ai utilisé c'est le repos complet.

Il y a dans la région de Béchar des guérisseurs qui pratiquent une coupe sur un arbuste en présence du malade pour arrêter les douleurs. Les résultats sont dans la plupart des temps très probants. Matériellement vous ne verez aucune relation entre votre mal et l'acte sur la plante mais la guérison est assurée ! C'est ce qu'on appelle un miracle ou mieux encore une Hikma.

• 5 years later...