LegitimeTurc 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous Merhabalar efendim, Forum'a Hoşgeldiniz! Bienvenue sur notre forum LegitimeTurc, au plaisir de te lire et d'échanger avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Lito 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous salam et ahlan bik bienvenue et mra7ba Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bienvenue LegitimeTurc !! Au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 marhaba, j'espere que le forum te plaira!! Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Merci pour votre acceuil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonjour LegitimeTurc je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Merci kakashi , pour cet acceuil chaleureux a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous Bienvenue, les turcs débarquant sur le site doivent offrir une tournée de baklawa, c'est la tradition, surtout en cette période de ramadan, on consommera ce soir. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 Bienvenue, les turcs débarquant sur le site doivent offrir une tournée de baklawa, c'est la tradition, surtout en cette période de ramadan, on consommera ce soir. Au plaisir de te lire. Merci pour ton acceuil Je t'envoie un plateau par laPoste! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un turc francophone Il y en a pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bienvenue parmi nous Turc, au plaisir de te lire...et bon ramadan. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Merci pour ton acceuil Je t'envoie un plateau par laPoste! :03::03::cool: En recommander stp, c'est bientot l'aid:D Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 :03::03::cool: En recommander stp, c'est bientot l'aid:D Bonne fete de l'Aid au passage ;) Merci pour votre acceuil timesmoney, minela, bonne fete de l'aid Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous Bienvenue sur FA, j'espère que vous y trouverez votre compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bienvenu parmi nous :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Selam, Tout d'abord merci pour la facilité d'utilisation du site et à l'ensemble de l'equipe de modération Ayant dévouvert le site plus ou moin grâce à des recherches concernant les relations turques et algériennes, je me suis permis de m'incrit sur ce forum, qui parait interessant et composé d'une rubrique exclusivement en algérien Quoiqu'il en soit, en esperant discuter et partager au maximum, je souhaite un bon ramadan a tous bienvenue à toi j'ai des origines turcs mais je suis algerienne kabyle Hoş geldiniz:) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bienvenue à toi =D !!! j'espère qu'on partagera beaucoup en terme de culture et connaissances ...au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts