pmat 276 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour connaissez vous cet histoire depuis l'amerique 29 août 2010 Juive pratiquante, elle récolte de l’argent pour la mosquée Ailleurs | Ecrire un commentaire Rachel Barenblat est une juive pratiquante qui vit aux Etats-Unis. Suite à un simple tweet (un message sur Twitter), comme elle le raconte sur son blog, elle décide de lancer un appel aux dons pour permettre à une mosquée d’acheter de nouveaux tapis de prière. Pas n’importe quelle mosquée, puisqu’elle s’agit de la mosquée Al-Iman victime d’une profanation voilà quelques jours : un homme, enivré, après avoir proféré des insultes contre les musulmans, y a uriné, souillant les tapis de prière. Rachel Barenblat a donc décidé de faire acte de solidarité et de participer à l’achat de nouveaux tapis (les laver n’aurait-il pas suffit ?). Chez les juifs, on parle de tzedakah, terme à rapprocher à l’arabe « sadaqa, qui signifie « aumône la suite Juive pratiquante, elle rcolte de l’argent pour la mosque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 eh oui la vie nous en apprend bravos madame ou mademoiselle il est vrais qu'on est pas en israel mais il faut le faire Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est bien ce que fais la dame , certes c'est pas pour autant qu'on va aimer Israël mais ça prouve que partout tu trouvera des bons et des mauvais . sinon le bonhomme qui a ... , j'espère au moins qu'il sera justement jugé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salut pmat ……..merci pour l’article Mais ci un peut bizarre qu’elle fait ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salut pmat ……..merci pour l’article Mais ci un peut bizarre qu’elle fait ça !!!! arrête de voir le mal partout toi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Salut pmat ……..merci pour l’article Mais ci un peut bizarre qu’elle fait ça !!!! Bonjour milka Tu crois que les juifs americains sont aux ange avec l'amerique? Si tu as compris çà tu comprendra le reste Il a ete dit que lorsque l'europe a minifesté contre israel et les frappe de GAZA En amerique il y eut des juifs sorti pour manifester contre l'etat d'israel et contre les frappe de GAZA tu t'en souviens? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour milka Tu crois que les juifs americains sont aux ange avec l'amerique? Si tu as compris çà tu comprendra le reste Il a ete dit que lorsque l'europe a minifesté contre israel et les frappe de GAZA En amerique il y eut des juifs sorti pour manifester contre l'etat d'israel et contre les frappe de GAZA tu t'en souviens? Ce pas vrai ?? …………je n’ai aucune idée !!Je ne comprends pas BCP leurre politique .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 arrête de voir le mal partout toi !:mdr: :mdr: :mdr: Mais non je suis juste surpris par cette femme ci tt !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 c'est bien ce que fais la dame , certes c'est pas pour autant qu'on va aimer Israël mais ça prouve que partout tu trouvera des bons et des mauvais . sinon le bonhomme qui a ... , j'espère au moins qu'il sera justement jugé ! Amine hips Ici en france on brule les mosquée Et sous le vetement de l'armée francaise On casse porte et fenetre On arache tout ect... Oh tout les prophetes et les messagers ont eut leur ennemis On en a meme tuer de tout temps La religions a ses ennemis Et ainsi que toutes les religions Comme ce qui se fait aux musulmans et a l'islam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Des gens bien , il y en a partout ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Des gens bien , il y en a partout ! Et ... t'es sur qu'elle ne ... se sucre pas au passage ? ... sinon c'est pas une vraie Juive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour connaissez vous cet histoire depuis l'amerique 29 août 2010 Juive pratiquante, elle récolte de l’argent pour la mosquée Ailleurs | Ecrire un commentaire Rachel Barenblat est une juive pratiquante qui vit aux Etats-Unis. Suite à un simple tweet (un message sur Twitter), comme elle le raconte sur son blog, elle décide de lancer un appel aux dons pour permettre à une mosquée d’acheter de nouveaux tapis de prière. Pas n’importe quelle mosquée, puisqu’elle s’agit de la mosquée Al-Iman victime d’une profanation voilà quelques jours : un homme, enivré, après avoir proféré des insultes contre les musulmans, y a uriné, souillant les tapis de prière. Rachel Barenblat a donc décidé de faire acte de solidarité et de participer à l’achat de nouveaux tapis (les laver n’aurait-il pas suffit ?). Chez les juifs, on parle de tzedakah, terme à rapprocher à l’arabe « sadaqa, qui signifie « aumône la suite Juive pratiquante, elle rcolte de l’argent pour la mosque pourquoi ils insistent sur pratiquante?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pourquoi ils insistent sur pratiquante?:rolleyes: Y a des juifs qui ne sont pas pratiquants :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 pourquoi ils insistent sur pratiquante?:rolleyes: Bonjour dounia je crois avoir compris tout comme toi apres m'etere poser la question il veuillent dire qu'elle n'est ni musulmane ni chretienne ou ni a des aspiration d'islam ou n'aurais des affinité avec l'islam mais bien une juive pratiquent sa religion de juive Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Des gens bien , il y en a partout ! je confirme par OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour dounia je crois avoir compris tout comme toi apres m'etere poser la question il veuillent dire qu'elle n'est ni musulmane ni chretienne ou ni a des aspiration d'islam ou n'aurais des affinité avec l'islam mais bien une juive pratiquent sa religion de juive on pourais comprendre qu'une juive non pratiquante n'aurait pas fait ça? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 on pourais comprendre qu'une juive non pratiquante n'aurait pas fait ça? nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dounia que va tu chercher tout simplement dire une vrais juive et c'est le coeur qui parle de celui qui fait le sujet il est emus et le demonte par la particularité de la juive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts