openminded77 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour à toi, je m'appelle tous. En te priant d'oublier ce mensonge des plus éhontés, je me permets de te souhaiter la bienvenue en ces lieux openminded77. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous Salut, Ton énergie n'est pas de refus :o Bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
openminded77 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Merci a tous et à bientôt :-)) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous salam bienvenue parmi nous je bosse ds le domaine de la qualité :D si tu as besoin de mes services je ss la Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous bonjour openminded77 ^^ je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
openminded77 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 salam bienvenue parmi nous je bosse ds le domaine de la qualité :D si tu as besoin de mes services je ss la Hey!! C cool ça! que fais tu exactement? :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je croyais un kikoo... Mais je me suis tromper :mdr: Bienvenu a toi ;), amuse toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous Salut, Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut tout le monde! Voila je me présente, j'habite en région parisienne, 25 ans, fais des études en ''Management de la qualité''^^ Je suis plutôt pasionnée lorsque je débat, mais j'essaie tout de même de canaliser mon énergie!! hihi Bisous a tous Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts