pmat 276 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 De quoit doit etre riche l'instruction -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ce n'est pas mon fort la question n''est peut ettre ps aproprié mais aprofondisez la intelectuellement mais je pose la question suite a ce que vous vous avez eut comme enseignement moi qui a toujour entendu que telle et telle matiere n'est pas necessaire pour ce que je fait mon sujet est suite aux echanges suivants A)c'est exactement ça: on ne porte pas de voile dans un établissement scolaire!!! interdiction absolue! B)En effet,mettre un fichu sur la tete à l'école,ça doit poser une sérieuse menace à l'odre public. et enfin une reponse a qui je salu les auteurs Ce fichu fichu signifie au prof toutes les minutes que je suis musulmane, qu'il ne doit pas me parler de Mahomet ni du coran sans aucun respect, qu'il ne doit pas m'enseigner Voltaire, ni Diderot, ni Montesquieu, ni Hugo qui a dit du mal de l'envoyé de Dieu, ni de Dante qui a placé celui ci en Enfer. Sans compter la biologie, l'éduation sexuelle, l'éducation physique qui sont refusées par les voilées donc le savoir c'est qui decident pour le donner et comment il pensé? votre avis tout en sachant que chacun de nous va a l'ecole pour une chose bien defini ainsi que les parents mais savont nous le dire ici et le determioné le pourquoi on va a l'ecole? bien des livres ont ete écrit dans ce sens mais est ce que l'enseignement en a lesprit de nos jours ? autrement que copié les repponses des plua intelligents que nous -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2007 Author Partager Posted August 23, 2007 Dutronc - Fais pas ci, fais pas ça Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet ... Vous en faites pas les gars Moi aussi on m'a dit ça Fais pas ci fais pas ça ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 qu'est ce qui vous a manquer d'apprendre et qu'est ce que vous avez apris malgré vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 bonjour instruisez moi monsieur madame qu'instruit ont la bas on dit qu'il y a une ecole moi, monsieur madame j'ai ete sujet d'injustice et je desire faire des etudes de droit que vous dites de mon temps j'aurais dit je veux devenir avocat pour defendre les faibles c'est comme çà qu'on dit madame, monsieur? j'ai perdu ma mere elle etait tres longuement malade on s'est bien occupé ou (Mal) je veut etre docteur pour soigner les malades tout ces sentiment en chacun de nous qu'en est il en verité? dans la realité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts