tourad 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Avez-vous acheté ou vous allez acheter des habits neufs pour l'Aid ? Si oui quelles sont vos folies quoi et a combien ? Ou vous pensez que c'est juste pour le enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Avez-vous acheté ou vous allez acheter des habilles neufs pour l'Aid ? Si oui quelles sont vos folies quoi et a combien ? Ou vous pensez que c'est juste pour le enfants ? c'est une coutume depuis notre naissance.pourquoi y renoncer? surtout quand c'est dans nos moyens. je me suis payé un costume avec chaussures et sac assortie. même si je ne le mettrais pas le jour de l'aid:o,ça sera pour aller passer mon examen. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Avez-vous acheté ou vous allez acheter des habilles neufs pour l'Aid ? Si oui quelles sont vos folies quoi et a combien ? Ou vous pensez que c'est juste pour le enfants ? Oui bien sur :crazy: Personnellement j’ai acheté une robe trop belle pr la maison( ta3 dare ) Et pour les vêtements de hors maison seront après l’aide parce que je veux acheter des nouveau modèle.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 alors pour ma part:jean,basket et chemise grise ,hihi pour dar,robe rouge!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est une coutume depuis notre naissance.pourquoi y renoncer? surtout quand c'est dans nos moyens. je me suis payé un costume avec chaussures et sac assortie. même si je ne le mettrais pas le jour de l'aid:o,ça sera pour aller passer mon examen. un costume, je pige pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 un costume, je pige pas :confused: elle veut dire un ensemble :D nous on dit costume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 elle veut dire un ensemble :D nous on dit costume :mdr: lol, je crois qu'elle parle du tailleur-pantalon. Je pensais à truc genre smoking pour homme à la Marlène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 nous on dit tayourrrrrrrr :mdr: shhal akdima :mdr: ça fait longtemps que j'ai pas entendue ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 lol, je crois qu'elle parle du tailleur-pantalon. Je pensais à truc genre smoking pour homme à la Marlène :mdr: :mdr: non c'est pas ça...disant normallement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 nous on dit tayourrrrrrrr :mdr: Les charmes de la langue ! Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pour moi une robe noir/blanc des chaussures noir et sac assorti..un survêtement noir adidas pour la maison a la place d'un pyjama car on passe le premier jour chez mon oncle et je veux être alaiiiiiiise Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tailleur c'est jupe et veste costume c'est pantalon et veste . comme celui là: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tailleur c'est jupe et veste costume c'est pantalon et veste . comme celui là: La classe ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Avez-vous acheté ou vous allez acheter des habilles neufs pour l'Aid ? Si oui quelles sont vos folies quoi et a combien ? Ou vous pensez que c'est juste pour le enfants ? je pense pas que c est juste pour les enfants moi en tout cas l aid sans des nouveaux vêtements n as plus le même gout alors j ai achetai une jolie robe mauve pour l occasion Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 L'aid c'est une fête pour tout le monde, et en plus on a pas d'enfants chez nous, en tous cas moi je me suis offerte une robe ta3 dar, blanche sans manches, un peu moulante avec chalka des deux côtés et avec des brodés mauves........ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ha c'est vrai j'avais complètement oublié!!!!!!!!!!! je sais pas, peut être une robe kabyle a bretelles ou une robe d'intérieure style syrienne ou un ensemble bustier chelqa ( une pièce) avec sa ceinture. Certes les enfants on les habille bien, mais nous aussi on le droit!;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les charmes de la langue ! A l'image de tes charmantes chaussettes ! Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Ces jours, les prix des effets vestimentaires sont très élevés (je ne sais pas si c'est l'effet de la demande en ascension ou des pseudo augmentation salariales) et en plus de qualité médiocre et un choix restreint ( du moin chez nous). Bref, moi et ma femme on s'est contenté d'habiller notre fille, pour nous ....on verra... après l'Aid Adha...Inchaa Allah...walhamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 lol , moi je vais m'acheter une belle chemise et un beau jeans et des souliers , je vais me la jouer classe cette fois-ci ! :cool: et c'est nul de vouloir renoncer a cette tradition vieilles comme le monde en algérie comme au grands maghreb ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 lol , moi je vais m'acheter une belle chemise et un beau jeans et des souliers , je vais me la jouer classe cette fois-ci ! :cool: et c'est nul de vouloir renoncer a cette tradition vieilles comme le monde en algérie comme au grands maghreb ! Bsahtek, rien ne nous empêche de nous offrir un truc neuf...........;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 L'aid c'est une fête pour tout le monde, et en plus on a pas d'enfants chez nous, en tous cas moi je me suis offerte une robe ta3 dar, blanche sans manches, un peu moulante avec chalka des deux côtés et avec des brodés mauves........ J'aimerai bien voir :crazy: Bon pour ma part, un kamis gris claire pour la prière de l'aid puis pour le reste de la journée, chaussure de ville noir, pantalon classique noir et chemise blanche avec petites rayures noir. Voila pour ce qui est visible :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'aimerai bien voir :crazy: Bon pour ma part, un kamis gris claire pour la prière de l'aid puis pour le reste de la journée, chaussure de ville noir, pantalon classique noir et chemise blanche avec petites rayures noir. Voila pour ce qui est visible :04: madaritch :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tailleur c'est jupe et veste costume c'est pantalon et veste . comme celui là: Oui oui j'ai bien compris, mais en France, les costumes sont uniquement pour les hommes. Pour les femmes ça s'appelle un tailleur-pantalon. Mais t'inquiètes, l'essentiel c'est qu'on se comprenne. En matière de vêtement, il y a énormément de différences entre les deux pays, et aussi le Québec (les pires !!!). Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'aimerai bien voir :crazy: Bon pour ma part, un kamis gris claire pour la prière de l'aid puis pour le reste de la journée, chaussure de ville noir, pantalon classique noir et chemise blanche avec petites rayures noir. Voila pour ce qui est visible :04: :D:mdr: tu es foux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ouiiiiiiiii, une robe ta3 dar en rose brodé offerte par ma maman :o Bonjour Ombrinette, wakila on à la même balnche et sans manche avec deux fonte dans les côté ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts