nouna23 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 bonjour .depuis l'age de 20 ans je soufre d'une diarrhée chronique j fe tou les analyse sanguine fibroscopie transit du grele coloscopie coproculture a la recherche des parasite microbes rienles medecin non rien trouve danormal j reste preske 3 ans dans la:( plus de vie je ne pouve rien faire jete morte koi jame une sortie sans medoc et encore kan jy pense ahhhhhhhhhhj soufert et soufre encore mais elhamdoulah pas comme avant parceque sa fait 6 mois ke un medecin GNERALISTE ma demandé la chimie des selles et le resulta montre ke j une intolerance alimentaire a l'amidon..pas confondre a l'intolerance au gluten .donc pas de pain.riz.pattes.bananes.pomme de terres.legumes sec...et depui elhamdoulilah mais je narrive pas a faire un regime stricte c pour sa ke j un prtit mal encore ki veu dire ke je mange encore des aliment ki contien de l'amidon donc please aidez moi a trouvé tou les alimants qui contiennent de l'amidon merci davanceallah ychafi ga3 nas nchalah Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonsoir nouna23. Voici, je l'espère, un début d'aide. Bon et prompt rétablissement à toi. Aliments riches en amidon (sucre lent) Les glucides et AMIDONS contenus dans divers aliments Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts