Jump to content

Non! La sodomie est signe de Vertue

Recommended Posts

Guest cerisecerise
hum, je suis d'accord avec cerise :/

aucune pratique sexuelle consenties ne procure exclusivement de plaisir qu'a un seul partenaire...

Garde tes attaques personnelles pour toi, et même le diable a besoin d'un avocat dans un procès, on est obligé d'aller loin dans les raisonnements pour faire réagir même si ce que l'on peut penser n'est pas toujours aussi éloigné de la morale collective...

merci :yes::yes:

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Où tu vois de la rage et de la haine? et encore mieux DE LA POLLUTION ???

PS: Si tu as 16 ans et demi apprends d'abord à étudier et comprendre les avis avant de laisser tes hormones parler merci.

Díos......ca va jamais apprendre l´APPERSONNEL sur FA :crazy:

Priére de ne pas polémiquer

Interviens sur le topic sinon contente toi de lire

les pratiques sexuelles entre adultes ne devraient regarder que les personnes qui les pratiquent. Lorsque la société algérienne aura compris cela, ce sera une très grande avancée, ce sera son "pas sur la lune" (sans mauvais jeu de mot....).

D'accord

... avec toi

... ca concerne

... la vie privee

D'accord

... avec toi

... ca concerne

... la vie privee

En efet mais je crois qu´on méle le sujet avec la liberté sexuelle, je parle dans le topic de SUBIR de la part des femmes la sodomie, et que les Hommes justifient cela comme un garde vertue

Guest chebmourad
Relis le Topic depuis son début...tu auras une idée de ce dont on parle

mais tu sais tres bien que la question reste tabou meme dans les sociétés laique, cela renvoit aux pires dépravations, à quelque chose de sale. serieux tu pense sincérement que des gens ( surtout les femmes) vont te parler ouvertement de ces genres là?

si tu essaies de récolter les arguments en faveur du oui sur ce post, cela ne traduira en rien la réalité, tout simplement parceque c un sujet dont personne aime aborder en public!!!

Guest Oranaise31
choque de discuter de sexualité en d´aussi claires termes et surtout sans hypocrisie aucune, donc les gens s´affolents mais j´ai confiance en la reflexion tot ou tard ils finissent par argumenter quand leur rage est remise au placard.....

La reflexion vaincra

Moi perso rien ne me choque dans la vie, juste les gens qui n'aiment pas qu'on dise 7aram dans un pays musulmans, un forum musulman entre musulmans je parle de la majorité le grand pourcentage bien sur s'il y a les non musulmans ben c'est la minorité on ne va pas changer l'axe pour eux.

Tu ne connais pas le proverbe qui dit : khayr el kalami ma9ala wadala ! ton sujet se résume pour moi dans: la sodomie est 7aram, c'est les couple veux la pratiqué sa regarde qu'eux, mais pour défendre les droit de la femme, je pense il y a mieux que ce sujet !!!

Guest chebmourad
nimos,

si cela peux te rassurer, ces propos ne m'atteignent absolument pas.

Il est coutumier de la chose, il ne sait pas parler, il insulte et refuse tout autre manière de penser.

de la grande intelligence en sorte : on tient un génie!!

c'est drole c exactement ce que je pense de toi...les grands esprit se rencontrent j'ai l'impression :mdr:

mais tu sais tres bien que la question reste tabou meme dans les sociétés laique, cela renvoit aux pires dépravations, à quelque chose de sale. serieux tu pense sincérement que des gens ( surtout les femmes) vont te parler ouvertement de ces genres là?

si tu essaies de récolter les arguments en faveur du oui sur ce post, cela ne traduira en rien la réalité, tout simplement parceque c un sujet dont personne aime aborder en public!!!

ce qui ne veut pas dire que ce débat soit vain, si certain ouvrent les yeux sur une pratique hypocrite qui revient à circonvenir une interdiction religieuse en utilisant une autre interdiction qu'on ne pourra détecter pour sauver les apparences

Guest cerisecerise
et la sodomie consenti par la femme qui accepte cette pratique à CONTRE COEUR, pour faire plaisir son mari, ca ne sappele pas un plaisir charnel egoiste ca??

peut etre que cerise est une partisante de la sodomie, mais elle ne represente qu'un faible pourcentage de ces femmes, qui pour la plupart acceptent cette torture uniquement sous la pression de leur mari

ce n'est pas la peine d'insinuer quoi que ce soit sur mes pratiques sexuelles éventuelles, tu n'entendras pas ne serait-ce qu'une once de justifications.

ps : il y a des femmes sans mari et qui ont une sexualité épanouie!!!! si si cela existe:D:D sauf si chebmourad décrète le contraire, alors là!!! on se soumettra à ses illustres connaissances sur "la " femme

mais tu sais tres bien que la question reste tabou meme dans les sociétés laique, cela renvoit aux pires dépravations, à quelque chose de sale. serieux tu pense sincérement que des gens ( surtout les femmes) vont te parler ouvertement de ces genres là?Sincerement tu dois revoir le sujet lá tu me fais craindre le pire l´ami si tu crois que sur FA on est assez vicieux pour chercher une frustration dans des lignes de femmes, stp évite ce genre d´affirmation á ma place, tu veux savoir quelque chose pose moi la question, ne parle pas en MON NOM

Je ne cherche a rien récolter je suis pas dans un vote ou une pétition mais je vois que le Topic a été lu plus de 500 fois je suppose que j´ai déja touché par le sujet (Pas forcément mes opinions mais surtout le débat et la différence des pensée) au moins 500 personne et réveillé des reflexion, et si une seule et unique personne des 500 a commencé á repenser la chose ca n´a rien changé pour moi, mais ca a tout changé pour cette personne pour le sujet, qu´il aie ou non prit ma positions, c´est l´effort de la reflexion qui m´intéresse
En efet mais je crois qu´on méle le sujet avec la liberté sexuelle, je parle dans le topic de SUBIR de la part des femmes la sodomie, et que les Hommes justifient cela comme un garde vertue

Y a des femelles

... qui aiment ca

... d'autres qui n'aiment pas

... et un homme est tenu

... de faire connaitre le nirvana

... a sa femelle par ou elle aime

Guest cerisecerise
je suis de l'avis de Moonlight, l'amour se fait à deux donc le plaisir doit être partagé à deux et la sodomie est particulièrement douloureuse et désagréable pour un gd nombre de femmes, certains hommes s'en préoccupent d'autres s'en moquent pour ne satisfaire que leur besoin animal au risque de dégoûter l'autre à tout jamais.

si j'ai bien compris, si l'homme ne se préoccupe pas du plaisir de la femme, il ne s'en préoccupera pas et ce quelque soit la voie du plaisir.

En revanche si tu tombes sur un homme délicat, il le sera avec toi mais j'ai envie de dire : au quotidien.

Moi perso rien ne me choque dans la vie, juste les gens qui n'aiment pas qu'on dise 7aram dans un pays musulmans, un forum musulman entre musulmansc´est nouveau ca je croyais que c´etait un forum algeriens et que plusieurs nationalités et confessions y intervenait faut pas tout s´approprier tu risque de choquer des forumistes je parle de la majorité le grand pourcentage bien sur s'il y a les non musulmans ben c'est la minorité on ne va pas changer l'axe pour eux. Donc ils n´ont évidement qu´á se taire et lire? vu que c´est la majorité musulmanne qui est parfaite? faut arreter de faire l´équivalence : je me prétend Muslman= je suis le meilleur, c´est un rejet dangereux

Tu ne connais pas le proverbe qui dit : khayr el kalami ma9ala wadalaTraduction: Parlons peu et mieux ! ton sujet se résume pour moi dans: la sodomie est 7aram,Pour toi ma chére le monde se résume a haram hallal, en refusant de voir que notre société souffrent et que le reméde n est certainement le tappage litterraire de Haram hallal á tout bout de champ, si ce genre de solution avait été éfficace alors on en serait pas á avoir une société aussi ....mal au point c'est les couple veux la pratiqué sa regarde qu'eux, mais pour défendre les droit de la femme, je pense il y a mieux que ce sujet En effet, pour toi subir ca c´est évidement Hram mais si son mari ou son petit ami le fait comme meme malgré le mal ben.....tu as mieux á défendre pour les droit de la femme....je comprend, surtout que c´est dir de la part d´une femme !!!

Mes commentaires

Guest chebmourad
Je ne cherche a rien récolter je suis pas dans un vote ou une pétition mais je vois que le Topic a été lu plus de 500 fois je suppose que j´ai déja touché par le sujet (Pas forcément mes opinions mais surtout le débat et la différence des pensée) au moins 500 personne et réveillé des reflexion, et si une seule et unique personne des 500 a commencé á repenser la chose ca n´a rien changé pour moi, mais ca a tout changé pour cette personne pour le sujet, qu´il aie ou non prit ma positions, c´est l´effort de la reflexion qui m´intéresse

"peu importe ce qui a été dis, du moment que la chose a été dite" POLLOCK

le dripping et ce post, même combat...

on s'intérresse à un sujet fondamental qu'est l'art ou le sex, et on peut ecrire n'importe quoi, la curiosité y est par défintition constante, donc ne me sors pas l'argument des 500 et qq personne ayant visionné ton post s'il te plait...

Deuxiemement, oui le "il" et le "je" se confondent...mais çà, çà n'est qu'un ressenti...

"peu importe ce qui a été dis, du moment que la chose a été dite" POLLOCK

le drimping et ce post, même combat...

on s'intérresse à un sujet fondamental qu'est l'art ou le sex, et on peut ecrire n'importe quoi, la curiosité y est par défintition constante, donc ne me sors pas l'argument des 500 et qq personne ayant visionné ton post s'il te plait...

Deuxiemement, oui le "il" et le "je" se confondent...mais çà, çà n'est qu'un ressenti...

Godness !!!!

Relis le topc depuis la page Une stp :confused:

Guest cerisecerise
ni à devoir passer par le chemin boueux pour sauver les apparences,

à tous ceux qui n'ont pas compris le topic de nimos : c'est de cela dont voulait parler nimos!!! passer par des chemins illicites (selon vous) pour sauver une situation "halal" : cela s'appelle de l'hypocrisie. et ce qui est fort, c'est que les mêmes personnes vont t'apprendre c'est quoi l'islam, comment s'habiller, ou te juger si tu ne fais pas le ramadan!!!

donc j'ai un peu de mal à me mettre à cette place.

Ce que font les couples dans leur intimité ne regarde qu'eux, s'ils s'éclatent, tant mieux pour eux, si non, tant pis. Pour moi, la sexualité n'est pas quelque chose d'inné, c'est un apprentissage et il vaut mieux en parler, histoire de ne pas perdre 50 ans

.

tout à fait d'accord

Si le topic a été ouvert 500 fois, cela ne veut pas dire il fut regardé par 500 personnes différentes !:crazy:

Guest cerisecerise
Y a des femelles

... qui aiment ca

... d'autres qui n'aiment pas

... et un homme est tenu

... de faire connaitre le nirvana

... a sa femelle par ou elle aime

zombretto

te rends tu comptes qu'en qualifiant les femmes de femelles tu en parle en terme animal?

je ne sais pas si c'est voulu ou juste quelque chose qui t'échappe?

Si le topic a été ouvert 500 fois, cela ne veut pas dire il fut regardé par 500 personnes différentes !:crazy:

En principe le comptage se fait selon l´adresse IP et en general elle est la meme entre deux visite, si on reduit....ca sera quoi 100-200 c est toujours enormes et si un seul change de reflexion alors c est mieux

kastor

depuis que tu as annoncé à tout le forum notre séparation (sans mon consentement), je te demanderai de ne plus me parler. merci:gun_bandana:

:D

je veux une reconciliation, mais je pense que ce n'est pas l'endroit idéal, ça parle de torture, alors que ça merite un traitement à la cerise.

zombretto

te rends tu comptes qu'en qualifiant les femmes de femelles tu en parle en terme animal?

je ne sais pas si c'est voulu ou juste quelque chose qui t'échappe?

Une femme, pour moi,

... c'est la menagere de 40 ans

... tandis que la femelle c'est la belle femme

... avec laquelle je partage mon lit

Guest cerisecerise
Mes commentaires

va falloir remettre les choses à leur place ; CECI N EST PAS UN FORUM DISCRIMINANT/ OU SEULS LES MUSULMANS SONT ACCEPTES / OU ALGERIENS / EN TOUT CAS J AI RIEN LU DE LA SORTE DANS LA CHARTE !!!

:D

je veux une reconciliation, mais je pense que ce n'est pas l'endroit idéal, ça parle de torture, alors que ça merite un traitement à la cerise.

Je confirme Kastor (Du reste ta femme est pas loin du coin de la maison......)