ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pourquoi critiquer des comportements humains, on les connait tous, des faux frere musulman qui fissent dans les boites à partouze, c le lot quotidien des hypocrite ici en france, mais tout le monde joue le jeu..en période de ramadan, ou même sur des questions liées à la religion, il est préférable de faire semblant d'être un bon musulman, que de jouer son koffard délibérement et indigné la communauté...il faut montrer l'exemple, quelle que soit les tors de chacun... c'est justement cette hypocrisie qui est à denoncer! c'est de la malhonnêteté et de l'hypocrisie pour sauver la face, c'est tordu et pervers. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais Sauver les apparences, il n'y a que ça de vrai, c'est absurde, vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Je veillerais, qu'est ce que tu entends par là. Tu crois en quelque chose d'irrationnel, c'est ton droit mais je vois pas pourquoi nous devrions le prendre en compte lors de nos interventions... Le problème de la société algérienne, c'est justement que trop de gens comme toi veillent avec leur propre conception de la morale et se permette de donner des leçons.... qui te prouve que c'est irrationel? bref me répond pas c'est pas le sujet on peut débattre sur l"origine du monde; pas de souci, mais prendre la religion musulmane comme bouc emissaire de toute les maux dont souffre l'algerie, la jsuis pas d'accord, c'est de l'islamophobie pur et simple, un raccourci débile et innaceptable et si t'a envi d'etre homosexuel, ca te regarde, en ce sens, les fondamentalistes, je l'ai combat comme toi Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonsoir, Je fulmine:censored:, Je culmine dans l´enervement:realmad:, je grince et vois noir:realmad:, sur mon écran LCD de la vie...... Une connaissance á moi, en nous posant á table profitant d´une table ronde de thé au kelb ellouz m´a rendu le Sucré en Amére, il affirmait donc que comme la sexualité des Jeunes Algériens e Surtout Algériennes (Oh Diable que ces Algériennes sont pas normalement et Naturellement Constituées pour avoir des envies ou de la sexualité avant le mariage c´est scientifiquement prouvé), Alors ce .....crampé de la cervelle en force, me dit donc qu´au regard de ce qui se passe dans les autre société coté sexuel, la notre est bien plus "Normal et sans vices" car elle limite les pratiques sexuelles á ce qui ne peut destabiliser la société....Comprendre "Fellation et Sodomie", alors lui posant la question, Crois tu vraiment ce que tu me dis? Crois tu vraiment que si la pratique de sodomie est tant répandue dans la société Algérienne c´est tout á fait noraml? je crois me souvenir que cette pratique fait un Mal de chien á la femme, et que meme s´il se trouve un % de femmes qui apprécient, la majorité sont Contre, et donc les personnes qui en prennent le plaisir sont surtout des hommes comme toi, et il me sort lá que lui pense que c´est toujours mieux que toutes ces droles de pratiques sexuelles a giffler les femmes les ligoter dans le lit pour abuser d´elles (Pauvres Algériens que nous sommes á prendre les minorité comme majorité á cause de notre frustration, ´etrangement la majorité des hommes que j´ai eu le désagréable honneur de parler de pratiques sexuelles confectionne cette violence Uni-sens dans le lit, á la différence d´etre Masochiste ou sadique au lit qui est surtout une violence a double sens Un/Une qui en a envie Une/un qui en prend plaisir) Donc monsieur me dit cette pratique permet d´élargir les pratiques sexuelles des jeunes Algériens (Voyez donc le saut vers Juste les HOMMES), et ainsi en savoir mieux sur le sexe et baisser en frustration et vice, c´est bien drole á ce moment lá sincerement j´ai essayé de toute mes forces de trouver le livre de Kamasutra dans ma tete oú il y tant de multitudes de positions de Sodomie oú le plaisir est prit á deux et devine quoi? Rien, il s´agit de la meme chose le meme mal..... Ca m´a tant choqué que l´on dise que la plus horrible des pénetration pour une femme lui est nécessaire et du coup á la société Algérienne pour éviter tous ces diable de positions qui implique la virginité......Hypocresie á deux grain de Pois-chiche:49: Cordialement. Nimos Vous n'avais pas trouvé un autre moment pour ouvrir un debat que je ne peut qualifier que de très bas! et ce que je ne comprend sur tout pas !!c'est cette masse d'abonnements au topic! franchement y'en a qui sont prêts a tt! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Vous n'avais pas trouvé un autre moment pour ouvrir un debat que je ne peut qualifier que de très bas! et ce que je ne comprend sur tout pas !!c'est cette masse d'abonnements au topic! franchement y'en a qui sont prêts a tt! Si tu as pas une autre chose plus Constructive á ajouter contente toi de lire (Comme je l´ai déja dit a plusieurs reprise sur ce topic), si non tu peux toujours te limiter aux sujets plus adéquats pour toi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 qui te prouve que c'est irrationel? bref me répond pas c'est pas le sujet on peut débattre sur l"origine du monde; pas de souci,Pas sur ce Topic mais prendre la religion musulmane comme bouc emissaire de toute les maux dont souffre l'algerie, la jsuis pas d'accord, c'est de l'islamophobie pur et simple, un raccourci débile et innaceptable et si t'a envi d'etre homosexuel, ca te regarde, en ce sens, les fondamentalistes, je l'ai combat comme toi Un commentaire important Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est justement cette hypocrisie qui est à denoncer! c'est de la malhonnêteté et de l'hypocrisie pour sauver la face, c'est tordu et pervers. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais Sauver les apparences, il n'y a que ça de vrai, c'est absurde, vraiment toi tu veux un pays hachek attitude c ca?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 toi tu veux un pays hachek attitude c ca?? un pays honnete avec lui meme serait un début il est préférable de faire semblant d'être un bon musulman, que de jouer son koffard délibérement et indigné la communauté pourquoi? pour qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est justement cette hypocrisie qui est à denoncer! c'est de la malhonnêteté et de l'hypocrisie pour sauver la face, c'est tordu et pervers. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais Sauver les apparences, il n'y a que ça de vrai, c'est absurde, vraiment tartuffe !!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 qui te prouve que c'est irrationel? bref me répond pas c'est pas le sujet on peut débattre sur l"origine du monde; pas de souci, mais prendre la religion musulmane comme bouc emissaire de toute les maux dont souffre l'algerie, la jsuis pas d'accord, c'est de l'islamophobie pur et simple, un raccourci débile et innaceptable et si t'a envi d'etre homosexuel, ca te regarde, en ce sens, les fondamentalistes, je l'ai combat comme toi Là tu me fais beaucoup rire, non je ne suis pas homosexuel, je vois pas le rapport. Je peux pas dire que ce genre de truc m'attire comme la majorités des gens mais en même temps tant que c'est libre et consentit. Qu'ils sont majeurs et vaccinés, je pense pas qu'on doit intervenir. Encore une fois c'est facile, c'est toi qui utilise des raccourcis, les non-religieux comme moi (agnostique en fait si tu sais ce que ça veut dire) on trouve aussi qu'il y a une sorte de perversité dans l'homo-sexualité mais on respecte la liberté des gens qui n'empiète pas sur celle des autres dans ce cas-ci. Non c'est peut-être pas l'Islam le problème fondamental de l'Algérie mais bien la non séparation entre votre culte et les décisions politiques. (et les gens qui font la morale comme toi). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Meet me at Halfway beaucoup plus selon moi á une faillite totale du respect de la femme et une ignorence accrue de la sexualité et des désirs.....trop de mélange entre Posséder et partager.... encore une fois, tu as raison, mais sans une volonté de modifier ses propres aspirations (vivre sans hypocrisie , déjà, c'est pas mal!!!), la société algérienne se figera dans sa propre turpitude!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 encore une fois, tu as raison, mais sans une volonté de modifier ses propres aspirations (vivre sans hypocrisie , déjà, c'est pas mal!!!), la société algérienne se figera dans sa propre turpitude!!!! Aucun changement ne se fait par Volonté, La nécessité l´impose Et notre société n´en est pas loin et le pire c´est soit elle peut virer encore en plus d´hypocrisie ou se voir telle qu´elle est et commencer á se soigner Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Merci, je sais que ton débat est purement social mais tu as bien dit:"j'aimerais lire d'où cette prohibition dans le livre saint)...........voilà, sinon, je trouve que débattre un tel sujet pousse des personnes,( peut être concernés par cette pratique) à bien réfléchir.............;) le problème c'est que pour toi, bien réfléchir c'est quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Díos......ca va jamais apprendre l´APPERSONNEL sur FA :crazy: Priére de ne pas polémiquer Interviens sur le topic sinon contente toi de lire Nimos, mon garçon, ce n'est pas sur le net qu'on apprends l'éducation sexuelle, moi je t'ai dis que c'esy un plaisir d'homo et tu ne comprends pas, tu veux en faire des tonnes, pollution oblige, vue que c'est un topic à pollution, je te conseil de chercher une bonne conseillére pédagogique mon fiston. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Nimos, mon garçon, ce n'est pas sur le net qu'on apprends l'éducation sexuelle, moi je t'ai dis que c'esy un plaisir d'homo et tu ne comprends pas, tu veux en faire des tonnes, pollution oblige, vue que c'est un topic à pollution, je te conseil de chercher une bonne conseillére pédagogique mon fiston. SORS DE CE TOPIC STP Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 SORS DE CE TOPIC STP Pas de rage ni de haine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Là tu me fais beaucoup rire, non je ne suis pas homosexuel, je vois pas le rapport. Je peux pas dire que ce genre de truc m'attire comme la majorités des gens mais en même temps tant que c'est libre et consentit. Qu'ils sont majeurs et vaccinés, je pense pas qu'on doit intervenir. Encore une fois c'est facile, c'est toi qui utilise des raccourcis, les non-religieux comme moi (agnostique en fait si tu sais ce que ça veut dire) on trouve aussi qu'il y a une sorte de perversité dans l'homo-sexualité mais on respecte la liberté des gens qui n'empiète pas sur celle des autres dans ce cas-ci. Non c'est peut-être pas l'Islam le problème fondamental de l'Algérie mais bien la non séparation entre votre culte et les décisions politiques. (et les gens qui font la morale comme toi). qui sait qui parle d'un ton suffisant et pedantesque? ah ces algeriens d'algérie, à défaut d'avoir un visa, ils se vengent sur le terrain de la langue!! comme c'est petit ps: j'en connais la défintion, ne t'en déplaise 2iement je te dis et repete a l'assemblé, je respecte les choix de chacun, mais venir porter des questions débile dans le débat publique, c du pipi de chat.. Tu parle du code de la famille? je suis un des fervent opposants, mais encore une fois et je lai stipulé sur un post précédant, ce n'est pas la religion le probleme, le probleme ce sont les hommes, et je suis le premier à revendiquer une société non soumise aux dictat des généraux corrompus, phallocrate et contre la promotion de la femme en général Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Aucun changement ne se fait par Volonté, La nécessité l´impose Et notre société n´en est pas loin et le pire c´est soit elle peut virer encore en plus d´hypocrisie ou se voir telle qu´elle est et commencer á se soigner je crois, et j'espère qu'après les événements des années 90, elle n'ira pas de façon pire.Mais malheureusement, je ne pense pas qu'elle aille en avançant, je crois que les algériens aiment les chemins de traverses, les diagonales. comme l'a dit mobiwedge, le problème de l'Algérie n'est pas l'islam, c'est la non séparation du culte et de l'Etat. De sorte que lorsque tu parles à des gamins (comme il y en a dans ce forum), ils n'ont jamais eu à réfléchir de quoi que ce soit : la réponse est déjà toute faite. La plupart n'ont aucune argumentation logique et à la fin quand ils ne savent pas quoi répondre, ils te disent : mais en tant que musulman.....ou alors : oui mais nous on n'est pas comme vous, les occidentaux....ou les kouffards en plus j'ai appris un mot : kouffard : être un kouffard en Algérie, tu risque quoi? ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 en plus j'ai appris un mot : kouffard : être un kouffard en Algérie, tu risque quoi? ? voir le sujet sur les travailleurs qui n'ont pas respecté le jeune! en tant qu'etranger qui ne fait pas de vague, pas de p, mais en tant qu'algerien...mieux vaut faire l'hypocrite Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 qui sait qui parle d'un ton suffisant et pedantesque? ah ces algeriens d'algérie, à défaut d'avoir un visa, ils se vengent sur le terrain de la langue!! comme c'est petit ps: j'en connais la défintion, ne t'en déplaise 2iement je te dis et repete a l'assemblé, je respecte les choix de chacun, mais venir porter des questions débile dans le débat publique, c du pipi de chat.. Tu parle du code de la famille? je suis un des fervent opposants, mais encore une fois et je lai stipulé sur un post précédant, ce n'est pas la religion le probleme, le probleme ce sont les hommes, et je suis le premier à revendiquer une société non soumise aux dictat des généraux corrompus, phallocrate et contre la promotion de la femme en général Je suis pas algérien du tout, t'es a coté de la plaque. Je suis né à Montréal au Québec (Canada) et ma mère est française. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 DERNIERE MISE AU POINT AUCUNE ATTAQUE PERSONNELLE AUCUN INTERET A LA PERSONNE SUR CE TOPIC AUCUNE AGRESSION VERBALE RESPECTEZ LA CHARTE Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Nimos, mon garçon, ce n'est pas sur le net qu'on apprends l'éducation sexuelle, moi je t'ai dis que c'esy un plaisir d'homo et tu ne comprends pas, tu veux en faire des tonnes, pollution oblige, vue que c'est un topic à pollution, je te conseil de chercher une bonne conseillére pédagogique mon fiston. Modération: Restez dans le débat et évitez les hors-sujet. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pffffffffffffff c'est un dialogue de sourd !!!!! chacun apporte sa pointe pour mieux appâter l'autre, bien que jusqu'ici je n'ai rien lu de convaincant ou réel sujet où l'on peut débattre sans entraver le respect des uns et des autres. ça rebondit telle une balle de ping pong et vlan rataplan, on avance un peu mais sûrement mais doucement on va bien finir par tomber d'accord sur les points de vues des uns et des autres tout en conservant les siens. Qui a tort qui a raison ? personne n'en saura rien étant donné que tout le monde est convaincu qu'il a raison, n'est-ce pas les participants :D C'est un sujet trop sensible à ne pas trop manier sinon au risque de sortir les munitions et pointer le duel :ghostface::gun_smilie: C´est aussi intéressant de voir l´incapcité que nous avons á mener un débat et notre faillit de totale de disposer des attitudes constructives á croire qu´on se refuse á l´existence du différent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ta pas compris, il est contre cette pratique? tellement contre qu'il s'est creusé la tete à en faire un topic.... mdrrrr tu ne veut pas comprendre que le sujet initial était là pour choquer et parler de l'hypocrisie que toi meme tu a revendiqué il est préférable de faire semblant d'être un bon musulman, que de jouer son koffard délibérement et indigné la communauté j'attends toujours la justification Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ARRETEZ LA POLLUTION LES MP EXISTENT POUR CA Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 SORS DE CE TOPIC STP Tu veux garder que ceux qui t'intéresse sur le topic mon garCon? :mdr: Modération: Veuillez surveiller votre langage en vous adressant aux membres. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts