ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Tu veux garder que ceux qui t'intéresse sur le topic mon garCon? :mdr: et tu veut faire derailler un debat que tu n'apprecies pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pffffffffffffff c'est un dialogue de sourd !!!!! chacun apporte sa pointe pour mieux appâter l'autre, bien que jusqu'ici je n'ai rien lu de convaincant ou réel sujet où l'on peut débattre sans entraver le respect des uns et des autres. ça rebondit telle une balle de ping pong et vlan rataplan, on avance un peu mais sûrement mais doucement on va bien finir par tomber d'accord sur les points de vues des uns et des autres tout en conservant les siens. Qui a tort qui a raison ? personne n'en saura rien étant donné que tout le monde est convaincu qu'il a raison, n'est-ce pas les participants :D C'est un sujet trop sensible à ne pas trop manier sinon au risque de sortir les munitions et pointer le duel :ghostface::gun_smilie: vraiment khatsay, je suis ouverte aux débats, j'essaye même de l'ouvrir au maximum de sorte que j'ai été affublée du qualificatif d'avocat du diable; certains ont compris ma démarche (loin de moi la volonté de faire l'apologie de la sodomie, d'ailleurs tu ne verras nulle part mes positions personnelles là dessus), d'autres ont préféré stopper le débat avec leurs propres convictions....mais aucune justification. surtout que le problème posé par nomis n'est pas la sodomie en tant que tel, il est plus subtil, : "peut-on dans la société algérienne, dans laquelle règne une certaine pudibonderie sexuelle, dire que la pratique de la sodomie soit qualifiée de normal , d'acceptable en raison de ..;;" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je crois, et j'espère qu'après les événements des années 90, elle n'ira pas de façon pire.Mais malheureusement, je ne pense pas qu'elle aille en avançant, je crois que les algériens aiment les chemins de traverses, les diagonales. comme l'a dit mobiwedge, le problème de l'Algérie n'est pas l'islam, c'est la non séparation du culte et de l'Etat. De sorte que lorsque tu parles à des gamins (comme il y en a dans ce forum), ils n'ont jamais eu à réfléchir de quoi que ce soit : la réponse est déjà toute faite. La plupart n'ont aucune argumentation logique et à la fin quand ils ne savent pas quoi répondre, ils te disent : mais en tant que musulman.....ou alors : oui mais nous on n'est pas comme vous, les occidentaux....ou les kouffards en plus j'ai appris un mot : kouffard : être un kouffard en Algérie, tu risque quoi? ? la séparation de la mosquée et de l'etat, c ce que tu veux? c bizzare moi aussi!! je suis un occidental, donc vivant en pleine laicité je suis mieux placé pour en parler que les algeriens aspirant à une société de débauche le systeme français et occidental est le moins mauvais des systemes, la laicité, je le répète, est le meilleur rempart contre l'extermisme religieux, et lalgerie devrait s'en inspiré...mais vous avez tellement été ecoeuré de l'islam a travers le GIA créer par les généraux que vous descendez cette religion...je le repete attaquez vous aux hommes et non au livre a bon entendeur salut!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 vraiment khatsay, je suis ouverte aux débats, j'essaye même de l'ouvrir au maximum de sorte que j'ai été affublée du qualificatif d'avocat du diable; certains ont compris ma démarche (loin de moi la volonté de faire l'apologie de la sodomie, d'ailleurs tu ne verras nulle part mes positions personnelles là dessus), d'autres ont préféré stopper le débat avec leurs propres convictions....mais aucune justification. surtout que le problème posé par nomis n'est pas la sodomie en tant que tel, il est plus subtil, : "peut-on dans la société algérienne, dans laquelle règne une certaine pudibonderie sexuelle, dire que la pratique de la sodomie soit qualifiée de normal , d'acceptable en raison de ..;;" cerise je suis pas convaincu que tu es une femme:emlaugh: peut etre une femme dans ta tete mais pas dans ton corps :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 la séparation de la mosquée et de l'etat, c ce que tu veux? c bizzare moi aussi!! je suis un occidental, donc vivant en pleine laicité je suis mieux placé pour en parler que les algeriens aspirant à une société de débauche le systeme français et occidental est le moins mauvais des systemes, la laicité, je le répète, est le meilleur rempart contre l'extermisme religieux, et lalgerie devrait s'en inspiré...mais vous avez tellement été ecoeuré de l'islam a travers le GIA créer par les généraux que vous descendez cette religion...je le repete attaquez vous aux hommes et non au livre a bon entendeur salut!!! pourquoi salut t'as oublié de répondre à la question qu'ytreza t'a posée. on attend tous ta réponse, je me demande comment tu vas te dépatouiller, perso, concernant les événements des années 90, je n'ai eu aucun dommage collatéral, je ne peux donc pas en être dégoutée. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 cerise je suis pas convaincu que tu es une femme:emlaugh: peut etre une femme dans ta tete mais pas dans ton corps :flex: pourquoi ce questionnement? d'habitude c'est ytreza qui pose problème, pas moi!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pourquoi ce questionnement? d'habitude c'est ytreza qui pose problème, pas moi!!! :mdr: ça me fait des vacances Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pourquoi ce questionnement? d'habitude c'est ytreza qui pose problème, pas moi!!! Ben jusque à prouver le contraire, je dis que 50% tu es un homme 50% tu es une femme , à toi de prouver :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Tu fais allusion à qui? :closedeyes: Les personnes concernés ça veut tout dire..............:whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les personnes concernés ça veut tout dire..............:whistling: Les homos ou les bisexeulle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai du mal à comprendre le fil conducteur entre la sodomie et "garde vertu" ça veut dire quoi exactement que celle ci est l'un des moyens pour garder la virginité ? oui on le sait déjà! mais ou est le rapport avec la religion vu que celle ci considère que cet acte est la pire forme de fornication donc soit...l'ami de nimos est adepte à la religion de marquis de sade ce qui fera de cet acte une vertu antireligieuse...dans ce cas là je ne vois pas ce que l'islam ou les autres religions monothéistes font la dedans En même temps si on se réfère un peu plus a la religion dans les textes aux lieu de porter préjudice ...on découvre que cet acte est lié aux peuple de lot, qui a mérité le pire des châtiment de dieu...or ce peuple là ne s'arrêtait pas a la sodomie c'était des briguants des assassins des coprophiles et des personnes dénué de civisme...il pétaient, crachaient en mangeant, ils décapitaient par plaisir tout ceux qu'ils croisaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 @ytreza : lol @nimos : t'es algérien?je me pose une question : vraiment, le pb, et si tu veux que cette pratique s'arrête (car pratiquée comme alternative à ce qui est interdit en Algérie : la possibilité de disposer de son corps) , il faudrait arrêter de vérifier la virginité de la femme; serait-il possible qu'un homme dise à sa future femme : pas de cela avec moi. cela restera dans l'intimité de notre chambre? personne sauf l'homme en sera le confident? perso, je ne sais pas trop qui vérifies (la mère de la fille?...) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 C´est l´objectif de chaque topic "Pas ramadhanesque" que j´ai mis, il n´y a pas mieux pour interpeller notre faillite de reflexion que débattre des tabous Pour ce qui est de demander de me citer des versets c´est géneralement pour prouver qu´en général les gens avancent des théorie de Halla Haram sans disposer du savoir religieux nécessaire, c´est cela aussi que je veux pointer notre aisance á affirmer tout de Dieu sans disposer de rien comme argument, tu remarqueras du début du topic combien de Haram et Hallal a été dit mais aucun support (Je rappelle qu´il est interdit de proférer des hallal haram sans support coranique...) Le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.] Allah a dit dans le verset numéro 222 de sourate AL_BAQARA (la vache) « Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d’Allah ». Le prophète SWS a dit à ce propos : « Maudit celui qui prend sa femme par derrière » Abou Daoud Le phénomène de propagation de la satisfaction du plaisir sexuelle par des voies interdites, et les facilités mises à dispositions pour y accéder, mènent la jeunesse au refus du mariage légal et à la fuite de la responsabilité de fonder une famille, qui est l’élément de base de la société. Ceci mène à la dissolution (l’explosion) de cette société et sa transformation en des individualités insociables sans aucun dénominateur en commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Ben jusque à prouver le contraire, je dis que 50% tu es un homme 50% tu es une femme , à toi de prouver :D tu veux quoi? une marque de pilule? même les hommes les connaissent.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tu veux quoi? une marque de pilule? même les hommes les connaissent.... Le temps nous dira , mystère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai du mal à comprendre le fil conducteur entre la sodomie et "garde vertu" ça veut dire quoi exactement que celle ci est l'un des moyens pour garder la virginité ? oui on le sait déjà! mais ou est le rapport avec la religion le pb c'est que les algériens aiment la choukchouka : pourquoi ils pratiquent la sodomie? car la fille doit rester vierge. mais non selon l'islam c'est les deux. et la sodomie est interdite. oui mais la fille c'est soit-disant vérifiable, puis on s'en fiche de savoir pour l'homme, et on s'en fiche si dans l'islam, il est écrit que la femme doit prouver sa virginité, puisque les algériens le font quand même.... En même temps si on se réfère un peu plus a la religion dans les textes aux lieu de porter préjudice ...on découvre que cet acte est lié aux peuple de lot, qui a mérité le pire des châtiment de dieu...or ce peuple là ne s'arrêtait pas a la sodomie c'était des briguants des assassins des coprophiles et des personnes dénué de civisme...il pétaient, crachaient en mangeant, ils décapitaient par plaisir tout ceux qu'ils croisaient. décapitation oui mais ils n'avaient pas la guillotine , eux, Monsieur, !! Concrètement, qui vérifie la virginité de la femme dans vos mariages? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On ne peut pas débattre d'un sujet pareil en acceptant cette pratique au niveau de la religion pour ceux qui y sont à fond dedans, je le comprends qu'un tel sujet puisse offusquer jusqu'à sortir des gongs les personnes qui ont déni cette pratique. Argumenter ou développer ne ferait qu'envenimer les choses, la preuve, les réponses sont houleuses et déconcertantes et limite insultantes. Sur un forum occidental, la discussion aurait été développée et la contribution de chacun et chacune aurait encrichi le débat mais là je ne vois pas d'issue pour la continuité hormis la colère et le mépris à l'encontre de ceux qui en parlent sans tabou. La religion le dit c'est hram, même si l'on en revient à la religion, les intervenants le sont pour la grande majorité donc le dialogue de sourd est bel et bien présent. Nimos a bouffé la feuille ce soir :D La religion ... je veux dire le Coran ... n'a jamais dit ... que sodomiser une femme consentante ... c'est peche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». je comprends pas . dans la même phrase tu as les deux affirmations contraires : Va par devant ou par derrière, puis éloignes toi : excuse moi, mais faut savoir? Le prophète SWS a dit à ce propos : « Maudit celui qui prend sa femme par derrière » qui te dit que cela ne voulait pas dire : la lui fait pas à l'envers, qui signifies : fais pas de coups foireux à ta femme. ex : -chéri, ma mère dîne ce soir avec nous - non mais tu te fous de ma gueule, tu sais bien que je piffre pas ta mère, tu aurais du me le dire plutôt = coup foireux mes commentaires sont en gras Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 La religion ... je veux dire le Coran ... n'a jamais dit ... que sodomiser une femme consentante ... c'est peche Un pêché n'a besoin de consentement............... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 La religion ... je veux dire le Coran ... n'a jamais dit ... que sodomiser une femme consentante ... c'est peche :rolleyes::rolleyes::rolleyes: On a tout entendu sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Un pêché n'a besoin de consentement............... Dis moi ... un verset du Coran ... ou il est dit ... que sodomiser une femme ... consentante c'est peche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On ne peut pas débattre d'un sujet pareil en acceptant cette pratique au niveau de la religion pour ceux qui y sont à fond dedans, je le comprends qu'un tel sujet puisse offusquer jusqu'à sortir des gongs les personnes qui ont déni cette pratique. Argumenter ou développer ne ferait qu'envenimer les choses, la preuve, les réponses sont houleuses et déconcertantes et limite insultantes. Sur un forum occidental, la discussion aurait été développée et la contribution de chacun et chacune aurait encrichi le débat mais là je ne vois pas d'issue pour la continuité hormis la colère et le mépris à l'encontre de ceux qui en parlent sans tabou. La religion le dit c'est hram, même si l'on en revient à la religion, les intervenants le sont pour la grande majorité donc le dialogue de sourd est bel et bien présent. Nimos a bouffé la feuille ce soir :D tu donnes trop de qualités aux occidentaux, le débat aurait pu être aussi houleux. ca ne dépend pas de ton origine, et je trouve que les débats ici sont tout de même libres, et intéressant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Et bien! On m'apprend des choses sur mon entourage, mes voisins, mes camarades, ceux que je connais et tous ceux que je ne connais pas encore. Donc c'est tout ce monde qui pratique la sodomie, wow. Les médecins ont du travail. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 décapitation oui mais ils n'avaient pas la guillotine , eux, Monsieur, !! Concrètement, qui vérifie la virginité de la femme dans vos mariages? Ouii mais la guillotine n'existait pas lors de la décapitation jean baptiste aussi Sinon pour la vérification cela n'a rien avoir avec la religion en aucun cas on dit qu'il faut vérifier la virginité ce sont les us et coutumes de la société il ne faut pas les mélanger Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Laissons la religion à part, cet acte fait plus de mal que de bien.........pour vérifier, y a des moteurs de recherche........merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts