Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Laissons la religion à part, cet acte fait plus de mal que de bien.........pour vérifier, y a des moteurs de recherche........merci D'accord ... laissons la religion a part ... mais il existe des filles ... qui ne jouissent qu'en ... se faisant sodomiser ... c'est leur nature ... c'est comme ca. Voila Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On devrait aussi ne pas se mêler des affaires des autres ceux qui aiment ça ils sont responsable de leur actes ...ne jugeons personnes et laissons les autres mener leur vie comme ils veulent chaque personne sait ce qui est bon ou mauvais pour elle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On devrait aussi ne pas se mêler des affaires des autres ceux qui aiment ça ils sont responsable de leur actes ...ne jugeons personnes et laissons les autres mener leur vie comme ils veulent chaque personne sait ce qui est bon ou mauvais pour elle Sages .... paroles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On devrait aussi ne pas se mêler des affaires des autres ceux qui aiment ça ils sont responsable de leur actes ...ne jugeons personnes et laissons les autres mener leur vie comme ils veulent chaque personne sait ce qui est bon ou mauvais pour elle on juge pas les gens , mais on juge la pratique , comme on juge la pédophilie:mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 D'accord ... laissons la religion a part ... mais il existe des filles ... qui ne jouissent qu'en ... se faisant sodomiser ... c'est leur nature ... c'est comme ca. Voila J'espère qu'elles prendront conscience un jour qu'il existe d'autres moyens plus sains pour avoir du plaisir.................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 D'accord ... laissons la religion a part ... mais il existe des filles ... qui ne jouissent qu'en ... se faisant sodomiser ... c'est leur nature ... c'est comme ca. Voila c'est vrai y'en a des filles comme ça elles ont une prostate virtuelles et l'essentiel c'est qu'elles connaissent l'orgasme peu importe les moyens, c'est le devoir de chaque homme qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'espère qu'elles prendront conscience un jour qu'il existe d'autres moyens plus sains pour avoir du plaisir.................. La on rentre ... dans la philosophie ... moi mon boulot ... c'est de lui faire connaitre ... le 7eme ciel et je le fais ... conscienceusement le reste ... c'est a elle de voir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est vrai y'en a des filles comme ça elles ont une prostate virtuelles et l'essentiel c'est qu'elles connaissent l'orgasme peu importe les moyens, c'est le devoir de chaque homme qui se respecte Et ... encore une fois ... tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 on juge pas les gens , mais on juge la pratique , comme on juge la pédophilie:mad: ahhhhhhh juger la pratique ca se comprends...or lorsque celle ci est consentie par les deux ...pourquoi faire de cela mon problème allah issahel aalihom Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 c'est vrai y'en a des filles comme ça elles ont une prostate virtuelles et l'essentiel c'est qu'elles connaissent l'orgasme peu importe les moyens, c'est le devoir de chaque homme qui se respecte Oops, :helpsmilie: c'est comme si on dit à un élève : il faut que tu réussisses à passer l'examen par n'importe quel moyen. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Et ... encore une fois ... tu as raison :cool::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai rien lu du topic ... mais je voulais juste dire que 22 pages sur la Sodomie ça roxe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tu ne veut pas comprendre que le sujet initial était là pour choquer et parler de l'hypocrisie que toi meme tu a revendiqué j'attends toujours la justification j'assume ce que j'ai dit: dans quelle société voulez vous vivre? une société qui vante la mérites de la libéralisation sexuelle de la femme? qui incitent à l'adultère à travers ces clubs echangiste comme ici en france?? je suis pour la reconnaissance des droits des homosexuels, ceci dit je ne pourrais tolérer un quelconque prosélytisme de leur part, l'être humain etant par défintion un être qui vit de ses paradoxe, l'humanité a besoin de repère, de limite pour ne pas tomber comme sodome... ici en france, c'est la loi qui fixe les limites, est ce une bonne chose? je ne pense pas, on pond des lois contre les homosexuels, contre les putes, sans porter la question de leur droits dans le débat publique..pourquoi ? parceque les mentalités ne sont pas prêtes à assumer un tel débat, et pour préserver une éthique définit par la moral, elle meme s'inspirant des prescriptions religieuse: c'est bel est bien l'interpretation de la religion par des hommes qui incitent les société de culture chrétienne ou musulmane, à adopter cette attitude de repli et de statu quo: d'une certaine manière les vestiges de la religion, appelons cela comme ca en france, a maintenu en tout cas jusqu'à mai 68, une certaine moral bénéfique pour tous, c'est mon avis personnel: les gens baisaient hors mariage mais ne s'en vantaient pas, avec leur défaut, ils s'efforçaient quand meme, de véhiculer une éthique, le respect des traditions et de la religion :apres mai 68, le boulversement a déballer sur la table, toute cette hypocrisie ambiante, et aboli toute ces pensées conservatrices: en gros baiser et dite le!!! on en voit les conséquences aujourd'hui, paradoxalement toutes celles et ceux qui ont craché sur dieu reviennent sur les banc des église: cette moral religieuse qu'on a voulu évincé, réaparait comme solution pour redonner un peu plus de dignité à une société qui part en couille Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 cette pratique continuera a etre rependu tant que la société n'acceptera pas le chois des autres être vierge pour eux se limite a l'être entre les jambes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Oops, :helpsmilie: je vais te dire la vérité cet acte ne me tente pas meme avec une femme...or je sais pertinemment que le plaisir se diffère chez les personnes que ça soit des hommes ou des femmes y'en a qui aiment qu'on les frappe d'autre qui aime frapper ...se faire insulter se faire bruler. Je pense que ce type de chose doit rester dans l'intime et ne concerne aucun autre personnes...le mieux serait de passer son chemin en se taisant et en se disant aussi que chacun son truc...ou ya sidi religieusement al hamdou lilah aladi 3afana mema ibtalahom bih wafadalana 3ala kathirin min 3ibadihi tafdila voilà Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ahhhhhhh juger la pratique ca se comprends...or lorsque celle ci est consentie par les deux ...pourquoi faire de cela mon problème allah issahel aalihom Ben on parle de nox choix , perso , je m'en fiche de ce que font les gens , y'en qui font pire que la sodo :crazy: une fois g vu une femme entrain de fouter un homme il est sortie dehors tellemet qu'elle l a fait trop mal meskin:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Ben on parle de nox choix , perso , je m'en fiche de ce que font les gens , y'en qui font pire que la sodo :crazy: une fois g vu une femme entrain de fouter un homme il est sortie dehors tellemet qu'elle l a fait trop mal meskin:helpsmilie: :mdr::mdr: toi tu tombes dans ces scènes parfois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 D'accord ... laissons la religion a part ... mais il existe des filles ... qui ne jouissent qu'en ... se faisant sodomiser ... c'est leur nature ... c'est comme ca. Voila mdrrrr on aura tout entendu ce soir!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Ben on parle de nox choix , perso , je m'en fiche de ce que font les gens , y'en qui font pire que la sodo :crazy: une fois g vu une femme entrain de fouter un homme il est sortie dehors tellemet qu'elle l a fait trop mal meskin:helpsmilie: :mdr::mdr:, tu fais toujours associer le sérieux à l'humour, j'aime ça........:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 je vais te dire la vérité cet acte ne me tente pas meme avec une femme...or je sais pertinemment que le plaisir se diffère chez les personnes que ça soit des hommes ou des femmes y'en a qui aiment qu'on les frappe d'autre qui aime frapper ...se faire insulter se faire bruler. Je pense que ce type de chose doit rester dans l'intime et ne concerne aucun autre personnes...le mieux serait de passer son chemin en se taisant et en se disant aussi que chacun son truc...ou ya sidi religieusement al hamdou lilah aladi 3afana mema ibtalahom bih wafadalana 3ala kathirin min 3ibadihi tafdila voilà Je connais plein de femmes ... qui cherchent plein de choses ... chez le plombier ou le livreur du boucher ... tout simplement parce que leurs maris ... ne connaissent que position du missionnaire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 L'essentiel dans tout cela est que chacun fait ce qu'il veut........on dispose d'un cerveau pour différencier le bien du mal, ceux qui savent pas s'en servir.........c'est leur problème....... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 L'essentiel dans tout cela est que chacun fait ce qu'il veut........on dispose d'un cerveau pour différencier le bien du mal, ceux qui savent pas s'en servir.........c'est leur problème....... Dieu nous a dote ... d'une conscience ... afin de distinguer ... le Bien du Mal Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 J'ai rien lu du topic ... mais je voulais juste dire que 22 pages sur la Sodomie ça roxe :mdr::mdr::mdr: C'est comme à la télé. Tu fais une émission sur le sexe, t'es sûr d'avoir de l'audience, pourquoi FA y échapperait ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est comme à la télé. Tu fais une émission sur le sexe, t'es sûr d'avoir de l'audience, pourquoi FA y échapperait ? :cool: Oui mais il faut prévoir un "Zapping" version FA pour que je puisse suivre les news du loft :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu es pour les droits des homo et des prostituées mais tu veux qu'on joue les hypocrites pour garder une certaine décence, c'est paradoxal comme ta façon d'etre et conservateur et libéral à la fois.tu as fait un beau lapsus, libéralisation sexuelle de la femme, c'est exactement pas ça, la libération de la femme et non la libéralisation sexuelle...et l'adultère n'est toujours pas moral. Quand à la fornication post mai 68, c'est un mythe, on est 100X plus pudibonds maintenant qu'en 68, on redeviens des prudes. Bizarrement la nature recrée son équilibre en quelque sorte. Les bancs des églises restent désespérément vides au point que le Vatican va finir par mettre la clef sous la porte... Je ne dis pas que la morale ne vient pas de la religion, je lui trouve cet avantage mais je ne veux pas d'une société fausse qui joue sur l'image plutôt que le fond en usant et abusant de préceptes religieux. Je ne veux pas d'un lupanar géant non plus, mais entre les deux, il y a un monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts