ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ben on parle de nox choix , perso , je m'en fiche de ce que font les gens , y'en qui font pire que la sodo :crazy: une fois g vu une femme entrain de fouter un homme il est sortie dehors tellemet qu'elle l a fait trop mal meskin:helpsmilie: mais où tu traines toi! :p Dieu nous a dote ... d'une conscience ... afin de distinguer ... le Bien du Mal mais la conscience est à géométrie variable J'ai rien lu du topic ... mais je voulais juste dire que 22 pages sur la Sodomie ça roxe j'ai pleuré de rires en lisant ça Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Dieu nous a dote ... d'une conscience ... afin de distinguer ... le Bien du Mal excuse moi mais fo pas etre un génie pour comprendre le sens de la vie!! une homme+une femme= bébé donc la vie une homme+un homme= wallou une femme+une femme=wallou c une maladie pour moi, une déviance comme il en existe d'autre: le fait de se faire torturé volontairement par ex...dixit====>masochiste j'attend la chienne de garde... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr:, tu fais toujours associer le sérieux à l'humour, j'aime ça........:o Ce que j'ai raconté est vrai , c'était au réveillon 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Dieu nous a dote ... d'une conscience ... afin de distinguer ... le Bien du Mal La conscience vient en second lieu, après que le mal soit fait.......... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'assume ce que j'ai dit: dans quelle société voulez vous vivre? une société qui vante la mérites de la libéralisation sexuelle de la femme? qui incitent à l'adultère à travers ces clubs echangiste comme ici en france?? je suis pour la reconnaissance des droits des homosexuels, ceci dit je ne pourrais tolérer un quelconque prosélytisme de leur part, l'être humain etant par défintion un être qui vit de ses paradoxe, l'humanité a besoin de repère, de limite pour ne pas tomber comme sodome... ici en france, c'est la loi qui fixe les limites, est ce une bonne chose? je ne pense pas, on pond des lois contre les homosexuels, contre les putes, sans porter la question de leur droits dans le débat publique..pourquoi ? parceque les mentalités ne sont pas prêtes à assumer un tel débat, et pour préserver une éthique définit par la moral, elle meme s'inspirant des prescriptions religieuse: c'est bel est bien l'interpretation de la religion par des hommes qui incitent les société de culture chrétienne ou musulmane, à adopter cette attitude de repli et de statu quo: d'une certaine manière les vestiges de la religion, appelons cela comme ca en france, a maintenu en tout cas jusqu'à mai 68, une certaine moral bénéfique pour tous, c'est mon avis personnel: les gens baisaient hors mariage mais ne s'en vantaient pas, avec leur défaut, ils s'efforçaient quand meme, de véhiculer une éthique, le respect des traditions et de la religion :apres mai 68, le boulversement a déballer sur la table, toute cette hypocrisie ambiante, et aboli toute ces pensées conservatrices: en gros baiser et dite le!!! on en voit les conséquences aujourd'hui, paradoxalement toutes celles et ceux qui ont craché sur dieu reviennent sur les banc des église: cette moral religieuse qu'on a voulu évincé, réaparait comme solution pour redonner un peu plus de dignité à une société qui part en couille Je ne suis pas d'accord avec la relation religion-morale comme tu l'établis.... Je ne suis pas religieux mais ça veut pas dire que j'ai pas le sens de ce qui est bien, mes valeurs comme le respect ect.... Je suis très respectueux, facile à vivre en société. À contrario, en Algérie il y a 30 millions de religieux théoriquement, non ? ¨Ça veut pas dire qu'ils se passent moins de crimes et d'actes répréhensibles moralement qu'en France... Plutôt le contraire sans doute même si j'ai pas de preuves... Même chose avec les états-unis et le in god we trust, la criminalité est dix fois supérieures qu'en France... Pas de lien de cause à effet. Dans le cas de la sodomie, pas besoin d'être religieux pour trouver cela un peu répugnant et pervers (c'est évident que c'est pas dans la conception originale si je puis m'exprimer ainsi)... La religion n'est pas source de progrès et de prospérité, je n'y croirais jamais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: toi tu tombes dans ces scènes parfois :mdr: Par mal chance :59: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Les Algériens sont pudibonds mais ils sont tous là faire vivre ce topic consacré à la SODOMIE. Bravo !!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 salamou3'likoum, moi je trouve que celle qui acceptent de se faire sodomiser pour garder leur virginité, je ne sais pas comment dire... c'est mauvais pour la santé (physique comme ça peut nuire aussi à la santé morale) et puis c'est de la triche, comme celle qui se font opérer pour avoir une nouvelle virginité, c'est des simulacres tous ça. quant à celles qui y prennent leur pied, je leur dis bon pied Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais où tu traines toi! :p lol @carica : t'es un gros mytho sauf à avoir été dans un club, pour avoir vu cela.... comme on dit chez toi : allah y sehel Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 excuse moi mais fo pas etre un génie pour comprendre le sens de la vie!! une homme+une femme= bébé donc la vie une homme+un homme= wallou une femme+une femme=wallou terrain glissant s'il en est, le sens de la vie est diffèrent selon les personnes. Je suis néanmoins d'accord avec toi, c'est le sens que j'ai donné à ma vie, mais ça doit rester un choix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 lol @carica : t'es un gros mytho sauf à avoir été dans un club, pour avoir vu cela.... comme on dit chez toi : allah y sehel Non g été dans le balcon entrain de discuter au phone fi el berde , alors je vois une femme avec une tenue noir entrain de courir derrière un vieux , meskine il créait à haute voix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu es pour les droits des homo et des prostituées mais tu veux qu'on joue les hypocrites pour garder une certaine décence, c'est paradoxal comme ta façon d'etre et conservateur et libéral à la fois.tu as fait un beau lapsus, libéralisation sexuelle de la femme, c'est exactement pas ça, la libération de la femme et non la libéralisation sexuelle...et l'adultère n'est toujours pas moral. Quand à la fornication post mai 68, c'est un mythe, on est 100X plus pudibonds maintenant qu'en 68, on redeviens des prudes. Bizarrement la nature recrée son équilibre en quelque sorte. Les bancs des églises restent désespérément vides au point que le Vatican va finir par mettre la clef sous la porte... Je ne dis pas que la morale ne vient pas de la religion, je lui trouve cet avantage mais je ne veux pas d'une société fausse qui joue sur l'image plutôt que le fond en usant et abusant de préceptes religieux. Je ne veux pas d'un lupanar géant non plus, mais entre les deux, il y a un monde je ne me révéndique guere d'un quelconque mouvement libéral mais bon, je fais marcher mon cerveau et ma conscience tout simplement...la liberté d'une personne s'arrete quand commence celle d'une autre..voila ma vision des choses: tu peux etre homo, te faire fouetter par un ours, je m'en tape, par contre, si tu viens ecrire sur les manuels scolaire de mon gosse, que l'homosexualité et le masochisme est un comportement normal, la on va pas être ami je pense... encore une fois faite ce que vous vous voulez, mais pas de prosélytisme ni de remise en question de l'islam, cette religion est le fruit de votre frustration, rien d'autre... avez vous pensez à aller vivre sur la lune ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 salamou3'likoum, moi je trouve que celle qui acceptent de se faire sodomiser pour garder leur virginité, je ne sais pas comment dire... c'est mauvais pour la santé (physique comme ça peut nuire aussi à la santé morale) et puis c'est de la triche, comme celle qui se font opérer pour avoir une nouvelle virginité, c'est des simulacres tous ça. quant à celles qui y prennent leur pied, je leur dis bon pied si-nistri t'as entendu parler du kit chinois qui te refait une virginité ? je t'assure que si un jour je mets les pieds en Algérie, c'est la première chose que j'achète!!! comme ça au lieu de ramener des souvenirs "exotiques" (jolies robes, bijoux...) je ramène quelque chose de typiquement algérien. lol les filles si vous pouvez-nous dire à quoi ça ressemble et ça consiste en quoi? et surtout où cela s'achète!!! ps : ça existe aussi pour.....concernant le sujet? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non g été dans le balcon entrain de discuter au phone fi el berde , alors je vois une femme avec une tenue noir entrain de courir derrière un vieux , meskine il créait à haute voix :crazy: tenue noire? burqa? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si-nistri t'as entendu parler du kit chinois qui te refait une virginité ? je t'assure que si un jour je mets les pieds en Algérie, c'est la première chose que j'achète!!! comme ça au lieu de ramener des souvenirs "exotiques" (jolies robes, bijoux...) je ramène quelque chose de typiquement algérien. lol les filles si vous pouvez-nous dire à quoi ça ressemble et ça consiste en quoi? et surtout où cela s'achète!!! ps : ça existe aussi pour.....concernant le sujet? Je suis Algérienne, je vis en Algérie, et je n'en ai jamais entendu parlé de ce kit, ni d'où ça vient...ni ou sa se vend............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si-nistri t'as entendu parler du kit chinois qui te refait une virginité ? je t'assure que si un jour je mets les pieds en Algérie, c'est la première chose que j'achète!!! comme ça au lieu de ramener des souvenirs "exotiques" (jolies robes, bijoux...) je ramène quelque chose de typiquement algérien. lol les filles si vous pouvez-nous dire à quoi ça ressemble et ça consiste en quoi? et surtout où cela s'achète!!! ps : ça existe aussi pour.....concernant le sujet? Moi j'ai entendu parler d'une autre pratique tasfah , un talb fait des hrouz pour les femmes , elles peuvent pas perdre sa virginité quelque soit x , meme un marteau piqueur ne peux pas traverser l'hymene :mdr: tenue noire? burqa? non cuire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Moi j'ai entendu parler d'une autre pratique tasfah , un talb fait des hrouz pour les femmes , elles peuvent pas perdre sa virginité quelque soit x , meme un marteau piqueur ne peux pas traverser l'hymene :mdr: non cuire Carica arrete................:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Moi j'ai entendu parler d'une autre pratique tasfah , un talb fait des hrouz pour les femmes , elles peuvent pas perdre sa virginité quelque soit x , meme un marteau piqueur ne peux pas traverser l'hymene :mdr: je ne comprends pas trop les termes arabes mais j'imagine que tu parles de sorcellerie; c'est pas un truc de bonnes femmes ? t'y crois???? moi ca me tue tout ce qui est magie, astrologie, voyante.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Moi j'ai entendu parler d'une autre pratique tasfah , un talb fait des hrouz pour les femmes , elles peuvent pas perdre sa virginité quelque soit x , meme un marteau piqueur ne peux pas traverser l'hymene :mdr: non cuire tu veut je te donne l'adresse il te fait des hrouz pour tomber les filles??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je suis Algérienne, je vis en Algérie, et je n'en ai jamais entendu parlé de ce kit, ni d'où ça vient...ni ou sa se vend............. moonlight, ta mission est de te renseigner!!!!! sauf si t'es mineure, laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si-nistri t'as entendu parler du kit chinois qui te refait une virginité ? je t'assure que si un jour je mets les pieds en Algérie, c'est la première chose que j'achète!!! comme ça au lieu de ramener des souvenirs "exotiques" (jolies robes, bijoux...) je ramène quelque chose de typiquement algérien. lol les filles si vous pouvez-nous dire à quoi ça ressemble et ça consiste en quoi? et surtout où cela s'achète!!! ps : ça existe aussi pour.....concernant le sujet? Ce kit chinois trouverait bien sa place dans le topic "Trucs et astuces" :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 moonlight, ta mission est de te renseigner!!!!! sauf si t'es mineure, laisse tomber Chui pas mineure, rassure-toi, et puis je me renseigne pour qui? car ça m'intéresse pas...........;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Carica arrete................:mdr::mdr: Tu connais pas aussi:eek: je ne comprends pas trop les termes arabes mais j'imagine que tu parles de sorcellerie; c'est pas un truc de bonnes femmes ? t'y crois???? moi ca me tue tout ce qui est magie, astrologie, voyante.... Oui exactement ça , un pote à moi m'a raconté une histoire, il connaissait une fille qui voulait faire ce truc de fou , elle t allait chez un talab , alors le sourcillé lui demandé de B;;;; avant qu'il lui fasse son machin :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si-nistri t'as entendu parler du kit chinois qui te refait une virginité ? je t'assure que si un jour je mets les pieds en Algérie, c'est la première chose que j'achète!!! comme ça au lieu de ramener des souvenirs "exotiques" (jolies robes, bijoux...) je ramène quelque chose de typiquement algérien. lol les filles si vous pouvez-nous dire à quoi ça ressemble et ça consiste en quoi? et surtout où cela s'achète!!! ps : ça existe aussi pour.....concernant le sujet? tu m'étonne là! fais gaffe au produits chinois, Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je ne comprends pas trop les termes arabes mais j'imagine que tu parles de sorcellerie; c'est pas un truc de bonnes femmes ? t'y crois???? moi ca me tue tout ce qui est magie, astrologie, voyante.... Modération: Évitez les attaques personnelles. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts