Jump to content

Non! La sodomie est signe de Vertue

Recommended Posts

Faire l'amour devrait procurer du plaisir (des deux cotés je pense), non? et cette pratique ne l'est pas.

Et puis dans la religion c'est clair et net que c'est interdit, tu trouveras ce que tu cherches sur le net.............car je vais quitter, saha ftourkom;)

Avant de procurer le plaisir, faire l´amour doit surtout ere l´expression de l´affection et de l´intimité que les mots ne peuvent traduire, comme dit on les caresses sont les mots de l´ame....

Pour ce qui de la religion je ne répondrai pas étant donné que je débatte le coté social...Bon Appetit

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu risque de te faire bobo et donc une déchirure.. tu pourras plus retenir tes flatulences ou du moins les contrôler et et tu commencera à faire tes sels n'importe ou et n'importe quand sans pouvoir te retenir...:closedeyes::confused:..

y aussi le risque de la descente d'organe ou du colons :rolleyes:

Ah merci enormément Bride tu sais toujours me tendre la breche pour me répondre :-)

Excellente intervention, esperons que cela mettera un peu de conscience

la sodomie est haram...point barre

QUOTE]

Comme il a dit lui !

Comme j´ai dis moi ce genre d´intervention pas la peine de le ´repeter sur ce POST, on le sait tous mais cela n´empeche pas que la pratique existe alors autant aller á une autre maniere de corriger les chose....Par ex essaie de trouver de bonne choses pour convaincre comme celle de Bride et non vos barres et ....Point á la ligne c´est trop facile de se défiler ainsi

Guest chebmourad
Tout ce que je peux te dire est que cette maudite pratique est interdite, s'il existe des personnes qui la pratiquent, c'est leur choix, et je dirai même qu'ils ne sont pas normaux...........pas parce que la religion l'interdit mais d'après les dires, ça ne donne aucun plaisir.........enfin..........pour la femme, alors pourquoi cette dernière accepte? là on va aborder le sujet plus profondément...........

une femme ne peut tirer un quelconque plaisir, autre que celui de satisfaire les idées pervers de son mari..toutes les femmes qui avouent aimer cette pratique, "l'accomodent" d'une masturbation, autrement dit, elle se carresse le clito ou son partenaire le lui caresse..une sodomie fait mal...et dire qu'une femme en tire un plaisir personel, à moins d'être une véritable masochiste, est un argument en faveur de ces hommes dépravés...

une femme ne peut tirer un quelconque plaisir, autre que celui de satisfaire les idées pervers de son mari..toutes les femmes qui avouent aimer cette pratique, "l'accomodent" d'une masturbation, autrement dit, elle se carresse le clito ou son partenaire le lui caresse..une sodomie fait mal...et dire qu'une femme en tire un plaisir personel, à moins d'être une véritable masochiste, est un argument en faveur de ces hommes dépravés...

Bravo tu vois n´est ce pas donc mieux quand on y met du sien pour parler en faisant abstraction....

On effet, ca peut aussi etre une justification et pas des moindre.....mais je ne peux confirmer ou infirmer

Guest chebmourad
Bravo tu vois n´est ce pas donc mieux quand on y met du sien pour parler en faisant abstraction....

On effet, ca peut aussi etre une justification et pas des moindre.....mais je ne peux confirmer ou infirmer

en faisant abstraction de quoi au juste??

en faisant abstraction de quoi au juste??

De c´est Hram....point barre, vois tu ce ne sont pas ce genre d´arguments qui aident á convaincre et améliorer la société encore moins pousser les gens a repenser les choses

Guest Oranaise31
tu risque de te faire bobo et donc une déchirure.. tu pourras plus retenir tes flatulences ou du moins les contrôler et et tu commencera à faire tes sels n'importe ou et n'importe quand sans pouvoir te retenir...:closedeyes::confused:..

y aussi le risque de la descente d'organe ou du colons :rolleyes:

Allah soub7anou n'a pas interdit la Sodomie pour rien !

Comme j´ai dis moi ce genre d´intervention pas la peine de le ´repeter sur ce POST, on le sait tous mais cela n´empeche pas que la pratique existe alors autant aller á une autre maniere de corriger les chose....Par ex essaie de trouver de bonne choses pour convaincre comme celle de Bride et non vos barres et ....Point á la ligne c´est trop facile de se défiler ainsi

1° Je voulais le dire, mais j'ai trouvé que le monsieur a déjà posté ça alors je pourrai que dire 'Comme il a dit lui ! '

2° Qui veux-tu convaincre ? Des gens qui non pas peur du dieu.

3° Ils n'ont pas été convaincus par le coran, alors deux phrases qui disent que sa fais mal ça va rien changé, le mal après tout est relative.

4° Je n'aime pas surtout quand délaisse les dit d'Allah, et croire qu'on est plus grand a donner des justifications.

5° Rabi yastarna, wyadina fisirat el mosta9im, rabi yahdina wyahdi ga3 el moumnin yarab.

Allah soub7anou n'a pas interdit la Sodomie pour rien !

1° Je voulais le dire, mais j'ai trouvé que le monsieur a déjà posté ça alors je pourrai que dire 'Comme il a dit lui ! '

2° Qui veux-tu convaincre ? Des gens qui non pas peur du dieu.

3° Ils n'ont pas été convaincus par le coran, alors deux phrases qui disent que sa fais mal ça va rien changé, le mal après tout est relative.

4° Je n'aime pas surtout quand délaisse les dit d'Allah, et croire qu'on est plus grand a donner des justifications.

5° Rabi yastarna, wyadina fisirat el mosta9im, rabi yahdina wyahdi ga3 el moumnin yarab.

Aussi surprenant que je vais te le dire les hommes ont plus peur des faits que des mots de Dieu (Cela n´implique pas que les mots de dieu ne sont pas des faits), mais si tu parles de plus concret les gens ne vont pas s´amuser á te contredire, et je ne connais pas beaucoup de femme qui réalisent d´oú vient leur mal...(Voir intervention de Bride) va continuer á accepter plus facilement du moins cela réduirait la cadence, cet objectif est plus facile est surtout plus interessant que de vouloir rendre les gens musulmans, si déja on arrive á rendre la société plus logique et réflechie je n´aurai pas besoin de m imiscer dans leur vie religieuse car cela releve uniquement de leur vie privée mais la sodomie impliquent beaucoup de tort pour la femme, c´est pourquoi l´intervention est une éducation sexuelle....

De plus il ne faut jamais user de la langue de Dieu car chacun l´interprete á sa guise et il se trouvera toujours un malin pour te lancer le débat sur la véracité des religions, les science n´ont pas ce débat....

Guest chebmourad
J´aime beacoup mieux ce post tu commences a ouvrire ta tete pour débattre:

pour te répondre, tu n´interviens pas COMME BON TE SEMBLE, tu interviens selon la Charte du forum (As tu pris le temps de la lire???) et en second lieux tu nous parle de Respect:

la sodomie est haram...point barre C´est cela la couleur de ton respect de nous les Forumistes?

je ne suis pas entrain de t'intenter un procès Je te répond en te rappellons ta phrase si ....pas procés:ps: tu es musulman? en quoi cela te concerne t il que je sois De telle ou telle confession? que je sois sans confession, que je sois Noir, que je sois lesbienne, que je sois Grand(e), que je sois Vegetarien(ne) que je sois....et je sois.....Cela ne te concerne aucunement je mets une idée de questionnement tu interviens sur ce questionnemen pas sur ma personne, je ne me souviens pas demander des rapport ou des fiches individuelles des intervenants alors contente toi de Nimos et de ses Topic, de ma personne tu n´as absolument rien á savoir, critique mes idée mes concepts mais ne t´ineresse aucunement á ma vie privée encore plus religieuse.

Voila pour repondre a tes affirmation de Non tolérance L´ami

pourquoi créer des topic aussi pervers et condamnable???

tu me fais penser à ces grands perdants ahteiste en france, partisan de l'ecole du surréalisme, anti-religieux et qui ont condamné, et condamne toujours la France aux pires maux: oui peut-être suis-je de la vieille école, sclérosée, à la pensée unique et qui s'indigne de voir la déchéance de l'être humain...la religion est un garde fou, contre les dérive du genre humain: sans des valeurs morales et religieuse, un peuple se corrompt indubitablement dans la perversion: le meilleur exemple en est la France: regarde le nombre de cas de pédophilie, jusqu'aux porte meme des eglises !! la France est un pays de constitution laique..la laicité à travers ces boulversement des moeurs a atteint ses limites: je ne suis pas pour une théocratie, encore moins pour une société dirigée par des fondamentalistes, mais un pays où la religion est suffisament ancrée dans les consciences pour éviter ces genres de dérives: la fin du monde décrite dans le coran en montre tous les symptomes actuelles!!

saha ftorkoum

tu me fais penser à ces grands perdants ahteiste en france, partisan de l'ecole du surréalisme, anti-religieux et qui ont condamné, et condamne toujours la France aux pires maux: oui peut-être suis-je de la vieille école, sclérosée, à la pensée unique et qui s'indigne de voir la déchéance de l'être humain...la religion est un garde fou, contre les dérive du genre humain: sans des valeurs morales et religieuse, un peuple se corrompt indubitablement dans la perversion: le meilleur exemple en est la France: regarde le nombre de cas de pédophilie, jusqu'aux porte meme des eglises !! la France est un pays de constitution laique..la laicité à travers ces boulversement des moeurs a atteint ses limites: je ne suis pas pour une théocratie, encore moins pour une société dirigée par des fondamentalistes, mais un pays où la religion est suffisament ancrée dans les consciences pour éviter ces genres de dérives: la fin du monde décrite dans le coran en montre tous les symptomes actuelles!!

saha ftorkoum

...encore et Encore la France, la laicité.......ne peut on donc pas etre assez responsables et souvrains de nos pensées? a ton besoin de toujours appeller á la rescousse la France et la Laicité comme échapatoire.....

Ma pensée ne dit pas excluons la religions, ma pensée dit débattons pour comprendre et ne nous contentons pas des POINT BARRE.

Toute vieille école évolue sinon á quoi sert une école si elle ne sait évoluer?

Guest Oranaise31
les science n´ont pas ce débat....

La science commence quand notre dieu la fini. Je suis musulmane avant d'être scientifique, n'empêche que des scientifiques rentrent a l'islam après avoir constater que c'est déjà dis dans le coran.

Guest chebmourad
De c´est Hram....point barre, vois tu ce ne sont pas ce genre d´arguments qui aident á convaincre et améliorer la société encore moins pousser les gens a repenser les choses

la sodomie est une pratique sale...vecteur de maladie qui plus est: la maladie du XX ieme siecle trouve son origine dans cette pratique...n'est ce pas un signe de l'au-delà??

La science commence quand notre dieu la fini. Je suis musulmane avant d'être scientifique, n'empêche que des scientifiques rentrent a l'islam après avoir constater que c'est déjà dis dans le coran.

Etre musulmanne n´a jamais empeché d etre scientifique et jamais le livre saint a rejetté la science au contraire je crois me souvenir qu´il exige de le faire

De plus pour débattre avec les Non musulmans quels arguments metterais tu? sachant que tu auras pas de science tu seras celle qui refuse et s´entete......

La science c´est celle qui te donne les ponts vers les autres á moins que tu ne veuilles vivre avec les autres

Guest Oranaise31

J'ajoute un truc avant de partir, pour moi plutôt que a chaque fois on doit convaincre les gens, il faut leurs apprendre un truc qui va leur servir toute leur vie.

Allah soub7anou quand il interdit une chose, c'est parce qu’elle a beaucoup du mal pour nous, des trucs que la science a trouvé et des trucs que la science même n'as pas pue encore démontré, meme si la science dis que la chose est bien pour nous, si le dieu la interdit c'est qu'elle a du mal pour nous, peut etre un jour la science le démontra !

Sa7a Ftourkom

Guest chebmourad
J'ajoute un truc avant de partir, pour moi plutôt que a chaque fois on doit convaincre les gens, il faut leurs apprendre un truc qui va leur servir toute leur vie.

Allah soub7anou quand il interdit une chose, c'est parce qu’elle a beaucoup du mal pour nous, des trucs que la science a trouvé et des trucs que la science même n'as pas pue encore démontré, meme si la science dis que la chose est bien pour nous, si le dieu la interdit c'est qu'elle a du mal pour nous, peut etre un jour la science le démontra !

Sa7a Ftourkom

saha ftorek merci

saha ftorkoum

un petit HS

à toutes les époques, les symptômes de celles ci decrivaient la fin du monde pourtant on est toujours là "alive and kicking".

La pédophilie n'a rien de nouveau, juste un coup de projecteur, on etait bien moins regardant sur cette question taboo il y a 50 ans, et à mon avis les cas étaient bien plus grands à l'époque

La religion est pour moi aussi un garde fou mais rien de plus...

Sa7a Ftourkom

c'est une vision religieuse, si on prends à contre pied la même vision, on peut dire que si c'était interdit à une époque, il y avait une vraie raison qui ne l'est peut être plus aujourd'hui mais pour cela il faut oser douter de la religion, ce que tout le monde ne veut/peut pas faire...

L'interdiction du porc en est l'exemple le plus criant pour moi...2/3 de la planète en mange et n'en meure pas ni n'en est malade...

edit: dsl pour le HS encore, je sors :p

Et c'est quoi le sujet exactement ?:crazy:

a- Ta connaissance qui tient des propos incohérents ?

b- La seudo pratique de la sodomie chez les Algériens ?

c- La violence envers les femmes ?

Il faut nous expliquer :mdr:

Wa Salam

Je remets le topic á son sujet pour ne pas trop nous perdre ailleurs (Quoi que quiconque peut créer un topic sur la relgion est la science)

Je vous recommande celui qui existe déja

Le problème que tu soulèves ne concerne pas la sodomie comme telle mais la sodomie comme pratique alternative à la perte d'une virginité.

Il s'agit du problème d'assumer ses actions.Les gens qui font cela, se mentent à eux mêmes en premier et aussi à tous ceux qui les connaissent.

Je ne vois pas la différence entre accepter la sodomie ou accepter de faire l'amour normalement sur un point de vue valeurs et religion. Les deux se font dans une intimité qui est défendue par votre religion. Alors tant qu'à agir contre vos principes religieux, autant le bien faire et assumer jusqu'au bout.

+1 l'artsite, j'ajoute que la sodo est un plaisir d'homo.

Si tu n´as rien d´autre que ce type d´affirmation évite de polluer avec ta rage et haine

Priere de ne pas répondre....si ce n´est de l argumentation