Jump to content

Non! La sodomie est signe de Vertue

Recommended Posts

Et c'est quoi le sujet exactement ?:crazy:

a- Ta connaissance qui tient des propos incohérents ?

b- La seudo pratique de la sodomie chez les Algériens ?

c- La violence envers les femmes ?

Il faut nous expliquer :mdr:

Wa Salam

Wallah j'ai lu le sujet avant le ftour,j'arrivai pas à comprendre le "problème",je le lis aprés ftour pareil:crazy:

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et c'est quoi le sujet exactement ?:crazy:

a- Ta connaissance qui tient des propos incohérents ?

b- La seudo pratique de la sodomie chez les Algériens ?

c- La violence envers les femmes ?

Il faut nous expliquer :mdr:

Wa Salam

Le sujet est:

La glorification de la sodomie chez les Hommes Algériens Comme garant de la bonté de societé

Mais je ne peux obliger les gens á ne pas aussi impliquer d´autres point impliqués par la pratique de la sodomie.

Mes propos incohérents.....Arguments stp

Pseudo pratique? tu devrais demander un peu juste autour de toi de maniere honnete

Guest cerisecerise
Tout ce que je peux te dire est que cette maudite pratique est interdite, s'il existe des personnes qui la pratiquent, c'est leur choix, et je dirai même qu'ils ne sont pas normaux...........pas parce que la religion l'interdit mais d'après les dires, ça ne donne aucun plaisir.........enfin..........pour la femme, alors pourquoi cette dernière accepte? là on va aborder le sujet plus profondément...........

je" t'en prie Moonlight,

j'ai bien senti à travers tes différentes interventions que tu étais jeune et un peu fleur bleue, de sorte que je n'ai jamais relevé tes propos. Mais là traiter les gens ayant une pratique sexuelle voulue et entre adultes, de personnes anormales, t'y vas fort!!!

tout le monde n'est pas musulman. et personnellement, je préfère avoir affaire à une personne athée et droite qu'un musulman corrompu. et oui, se cacher derrière la religion ne certifie en rien ta droiture.

concernant la sexualité, elle procure du plaisir aux deux sexes, sinon, cela s'appelle une agression!! ou pire un déni de soi.

pour ta gouverne, aucune pratique sexuelle ne procure exclusivement du plaisir qu'à un seul partenaire, en revanche tu peux avoir tes préférences, voilà tout

je" t'en prie Moonlight,

j'ai bien senti à travers tes différentes interventions que tu étais jeune et un peu fleur bleue, de sorte que je n'ai jamais relevé tes propos. Mais là traiter les gens ayant une pratique sexuelle voulue et entre adultes, de personnes anormales, t'y vas fort!!!

tout le monde n'est pas musulman. et personnellement, je préfère avoir affaire à une personne athée et droite qu'un musulman corrompu. et oui, se cacher derrière la religion ne certifie en rien ta droiture.

concernant la sexualité, elle procure du plaisir aux deux sexes, sinon, cela s'appelle une agression!! ou pire un déni de soi.

pour ta gouverne, aucune pratique sexuelle ne procure exclusivement du plaisir qu'à un seul partenaire, en revanche tu peux avoir tes préférences, voilà tout

Hallelujah.......Tu as relevé ce que j allais dire

En fait est ce qu'il y a des statistiques qui démontrent que cette pratique est répandue ? Si ce n'est pas le cas on mesure à tort et à travers comme quoi si la virginité est le bien le plus précieux pour la femme algérienne la sodomie doit être sa seconde nature dans ce cas là...ce n'est pas seulement les hommes qu'on accuse d'hypocrisie par cela mais la femme à mon sens et ce n'est vraiment pas juste envers la femme algériennes autant que femme d'abord puis algérienne aprés

Cela dit je rejoins cerise cerise ceci doit rester intime et ne concerne que les deux personnes et je pense que la vraie frustration c'est le fait de crier a tout les toits j'ai fais ça avec V et j'ai fais ça avec X et ça avec Y.

Pour conclure je crois vraiment que la femme algérienne est mal chanceuses tout les algériens son frustrés de différentes manières en fin de compte.

Guest cerisecerise
Wow, on se garde un petite gêne...

J'ai vu une vidéo en rapport au topic qui m'a scandalisé

vlà le lien

Dailymotion - Tunisie Algerie Maroc Viriginité de la femme - 01 - une vidéo Actu et Politique

moi je n'y vois aucun scandale mais de la bêtise en barre!!!

je m'excuse d'avance de dire cela mais faut pas se leurrer, cela touche surtout une certaine couche de la population, pas vraiment cultivée, très ancrée aux traditions de peur de perdre leurs âmes qu'ils ont déjà vendues au diable.

Guest cerisecerise
C'est le cas de le dire....

Vous me surprendrez toujours...

Je suis sorti déjà....

:o

je crois qu'elle est mineure et ne comprend pas tes allusions de pervers!:p:p

mais moi non plus j'ai pas compris ton jeu de mot :D:D

Guest chebmourad
je" t'en prie Moonlight,

c'est bien ca le problème, comme je l'ai indiqué au post précédent, les femmes qui le pratique le font pour faire satisfaire les idées perverses de leur hommes..elles n'en tire aucun plaisir personel...

pour ta gouverne, aucune pratique sexuelle ne procure exclusivement du plaisir qu'à un seul partenaire

mais qu'est ce que tu peux raconter comme connerie toi!!! serieux tu le fais expres?? c pas possible de faire sans arret l'avocat du diable de façon aussi maladroite...tu raconte n'importe quoi...

Je ne pense pas que la sodomie/fellation (le duo de choc) est pratiquée par des couples mariée, puisque pour la première ça ne procure pas du plaisir, et un manque de respect pour la deuxieme.

maintenant, le probleme se situ au niveau des couples non marié, ou les cachotterie sont importantes, effectivement pour eviter certain regard de a société , les gens se satisfaient de cette manière, c'est hypocrite... mais ce n'est pas tout les jeunes qui pratiquent

d'abord y en a ceux qui se preservent à 50%, le flirt à 49, et les khlaye3 à 1%.:D

En fait est ce qu'il y a des statistiques qui démontrent que cette pratique est répandue ? Si ce n'est pas le cas on mesure à tort et à travers comme quoi si la virginité est le bien le plus précieux pour la femme algérienne la sodomie doit être sa seconde nature dans ce cas là...ce n'est pas seulement les hommes qu'on accuse d'hypocrisie par cela mais la femme à mon sens et ce n'est vraiment pas juste envers la femme algériennes autant que femme d'abord puis algérienne aprés

Cela dit je rejoins cerise cerise ceci doit rester intime et ne concerne que les deux personnes et je pense que la vraie frustration c'est le fait de crier a tout les toits j'ai fais ça avec V et j'ai fais ça avec X et ça avec Y.

Pour conclure je crois vraiment que la femme algérienne est mal chanceuses tout les algériens son frustrés de différentes manières en fin de compte.

Tous?

Non!

Un jeune homme semi gaulois resiste encore à la frustration!

entouré par les quatres redoutables tentations : "filmix", "bombus sexuelus", "jolicorpus" et "desirix".

il lutte depuis 26 ans pours la sauvegarde de son innocence

et il mene la vie dure aux quatres tentations

obelix.gif

c'est bien ca le problème, comme je l'ai indiqué au post précédent, les femmes qui le pratique le font pour faire satisfaire les idées perverses de leur hommes..elles n'en tire aucun plaisir personel...

pour ta gouverne, aucune pratique sexuelle ne procure exclusivement du plaisir qu'à un seul partenaire

mais qu'est ce que tu peux raconter comme connerie toi!!! serieux tu le fais expres?? c pas possible de faire sans arret l'avocat du diable de façon aussi maladroite...tu raconte n'importe quoi...

VEUILLEZ GARDER LA COURTOISIE SUR MON TOPIC

ON DEBAT ON S INSULTE PAS

hum, je suis d'accord avec cerise :/

aucune pratique sexuelle consenties ne procure exclusivement de plaisir qu'a un seul partenaire...

Garde tes attaques personnelles pour toi, et même le diable a besoin d'un avocat dans un procès, on est obligé d'aller loin dans les raisonnements pour faire réagir même si ce que l'on peut penser n'est pas toujours aussi éloigné de la morale collective...

Guest Oranaise31
Si tu n´as rien d´autre que ce type d´affirmation évite de polluer avec ta rage et haine

Priere de ne pas répondre....si ce n´est de l argumentation

Hallelujah.......Tu as relevé ce que j allais dire

Quand on lance un débat on laisse les gens libre de dire ce qu'ils veulent, ne pas attendre juste les avis qui nous arrange.

En plus si au moi tu parle des homme marier qui obligent leurs femmes a pratiquer la sodomie la je suis d'accord a dire autre chose, mais tu parle de l'a7ram et tu veux des argument comme la sexualité, elle procure du plaisir aux deux sexes, sinon, cela s'appelle une agression!! ou pire un déni de soi.

C’est ton avis a toi et quelque autre mais il y a des femmes qui aiment ça, alors ce n'est pas ca le coeur du problème, si la sodomie est une source du plaisir pour l'homme et la femme on dit quoi après au jeune? Pratiquer la !

Guest chebmourad
Le sujet est:

La glorification de la sodomie chez les Hommes Algériens Comme garant de la bonté de societé

Mais je ne peux obliger les gens á ne pas aussi impliquer d´autres point impliqués par la pratique de la sodomie.

Pseudo pratique? tu devrais demander un peu juste autour de toi de maniere honnete

de toute façon le sujet concerne pas exclusivement les algerien(es) mais le genre humain, tu aurais eu un plus de crédibilité si tu avais posé formulé la question d'une manière un peu plus philosophique, là tu ne te serais pas attiré la foudre des croyants...à mon humble avis

mais on en est loin, ça ressemble plus à une provocation, une volonté de bousculer les mentalités, mais je te repète, l'art et la manière de proposer un sujet aussi délicat, n'est pas permi à tout le monde...tu aurais dû revoir la forme, même si le fond peut-être débattu ...

Je ne pense pas que la sodomie/fellation (le duo de choc) est pratiquée par des couples mariée, puisque pour la première ça ne procure pas du plaisir, et un manque de respect pour la deuxieme.

maintenant, le probleme se situ au niveau des couples non marié, ou les cachotterie sont importantes, effectivement pour eviter certain regard de a société , les gens se satisfaient de cette manière, c'est hypocrite... mais ce n'est pas tout les jeunes qui pratiquent

d'abord y en a ceux qui se preservent à 50%, le flirt à 49, et les khlaye3 à 1%.:D

-1

drôle d'idée de penser que seuls des célibataires pratiquent

Aparté, désolé je me suis mal exprimé, ce n'est pas "tes propos qui sont incohérents", mais ceux de "l'une de tes connaissances" !

Il me semble que tu généralises en parlant "des hommes Algériens" et de leurs préférences pour la sodomie afin de préserver la virginité de leurs "amies".

Même en France, cette pratique reste marginale ( environ 10% voir le lien ci dessous), alors pourquoi, il serait différent dans une société où les traditions, la réligion sont plus présentes ?

Sexualité des Français : résultats d'une enquête nationale

Beaucoup d'Algériens se vantent, se créent une sexualité imaginaire, l'Algérie ce n'est pas Sodome !:mdr:

Wa Salam

Le sujet est:

Guest chebmourad

VEUILLEZ GARDER LA COURTOISIE SUR MON TOPIC

ON DEBAT ON S INSULTE PAS

Je ne l'ai pas insulté, je n'ai fais qu'attaqué ses dires...nuance

Tous?

Non!

Un jeune homme semi gaulois resiste encore à la frustration!

entouré par les quatres redoutables tentations : "filmix", "bombus sexuelus", "jolicorpus" et "desirix".

il lutte depuis 26 ans pours la sauvegarde de son innocence

et il mene la vie dure aux quatres tentations

obelix.gif

:mdr::mdr::mdr:

Salut mon pote

C'est vrai qu'il ya des exceptions qui confirment la règle, or la plupart des personne ne savent ni ce que c'est le plaisir ni les l'euphorie qu'il prodigue ...cela dit maso ou sado soumis ou dominant soft ou hard coincé ou branché on reste des esclaves du désir qui nous mène...si on sait d'abord l'invoquer

Guest cerisecerise
une femme ne peut tirer un quelconque plaisir, autre que celui de satisfaire les idées pervers de son mari..toutes les femmes qui avouent aimer cette pratique, "l'accomodent" d'une masturbation, autrement dit, elle se carresse le clito ou son partenaire le lui caresse..une sodomie fait mal...et dire qu'une femme en tire un plaisir personel, à moins d'être une véritable masochiste, est un argument en faveur de ces hommes dépravés...

quand je pense que c'est dit par un gars qui s'est scandalisé de parler de cela pendant le ramadan!!

"une femme", "toute les femmes", "masochiste":crazy::crazy:

et chebmourad , du verbe savoir.....et bien.....il sait tout

-1

drôle d'idée de penser que seuls des célibataires pratiquent

certainement, que certains pratiquent pour casser la routine, pour essayer d'autres horizons ..plutot orifices mais bon

c'est barbare la sodomie .

quand je pense que c'est dit par un gars qui s'est scandalisé de parler de cela pendant le ramadan!!

"une femme", "toute les femmes", "masochiste":crazy::crazy:

et chebmourad , du verbe savoir.....et bien.....il sait tout

c'est une des rares choses de sesées que j'ai lu sur les topics de nimos depuis le debut du mois sacré