Jump to content

Non! La sodomie est signe de Vertue

Recommended Posts

Quand on lance un débat on laisse les gens libre de dire ce qu'ils veulent, ne pas attendre juste les avis qui nous arrange.je ne dirige pas le débat, je veille juste á ce que les interventions soient constructives et pas pleine de haine, redire que c est Hram je le redis ne régle pas le soucis

En plus si au moi tu parle des homme marier qui obligent leurs femmes a pratiquer la sodomie la je suis d'accord a dire autre chose, mais tu parle de l'a7ram et tu veux des argument comme la sexualité, elle procure du plaisir aux deux sexes, sinon, cela s'appelle une agression!! ou pire un déni de soi.

C’est ton avis a toi et quelque autre mais il y a des femmes qui aiment ça, alors ce n'est pas ca le coeur du problème, si la sodomie est une source du plaisir pour l'homme et la femme on dit quoi après au jeune? Pratiquer la !

Raison de plus si tu as un autre avis qui soit différent mais motivé par TES PROPRES justifications alors tu l´exprimes sinon si c´est un débat religieux sur les pratiques Hallal et haram je te conseille d´Ouvrir un topic sur ca, il y aura du monde au balcon crois moi, Mais ce topic je le souhaite social et argumenté et non avec de Hram Point barre...car la reflexion réunit plus de monde que la religion (Athés, Chretiens, ...etc eux aussi ont des pratiques sexuelles)

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
hum, je suis d'accord avec cerise :/

aucune pratique sexuelle consenties ne procure exclusivement de plaisir qu'a un seul partenaire...

Garde tes attaques personnelles pour toi, et même le diable a besoin d'un avocat dans un procès, on est obligé d'aller loin dans les raisonnements pour faire réagir même si ce que l'on peut penser n'est pas toujours aussi éloigné de la morale collective...

et la sodomie consenti par la femme qui accepte cette pratique à CONTRE COEUR, pour faire plaisir son mari, ca ne sappele pas un plaisir charnel egoiste ca??

peut etre que cerise est une partisante de la sodomie, mais elle ne represente qu'un faible pourcentage de ces femmes, qui pour la plupart acceptent cette torture uniquement sous la pression de leur mari

Guest chebmourad
c'est une des rares choses de sesées que j'ai lu sur les topics de nimos depuis le debut du mois sacré

non que dieu me pardonne ces paroles hachek, mais elles ont été prononcé dans un but pédagogique; car malheureusement j'ai l'impression de m'adresser à des pervers qui se fourvoient dans les plaisir les plus délétères...

que dieu vous guide

Guest cerisecerise
c'est une vision religieuse, si on prends à contre pied la même vision, on peut dire que si c'était interdit à une époque, il y avait une vraie raison qui ne l'est peut être plus aujourd'hui mais pour cela il faut oser douter de la religion, ce que tout le monde ne veut/peut pas faire...

L'interdiction du porc en est l'exemple le plus criant pour moi...2/3 de la planète en mange et n'en meure pas ni n'en est malade...

edit: dsl pour le HS encore, je sors :p

ok mais le contre-pied concernant la sodomie, tu l'explique comment?

bonne chance

de toute façon le sujet concerne pas exclusivement les algerien(es) mais le genre humain,Mon soucis actuellement c´est la société Algérienne et non l´humanité tu aurais eu un plus de crédibilité si tu avais posé formulé la question d'une manière un peu plus philosophique, là tu ne te serais pas attiré la foudre des croyants...à mon humble avisCela m´a jamais dérrangé tant que cela fait avancer la société, que les croyants, les athés les lesbiennes, les gays les black, les blanc les roux et albinos....etc se mettent a cracher toutes les foudres qu´ils veulent

mais on en est loin, ça ressemble plus à une provocation, une volonté de bousculer les mentalités, mais je te repète, l'art et la manière de proposer un sujet aussi délicat, n'est pas permi à tout le monde...tu aurais dû revoir la forme, même si le fond peut-être débattu ...

Je n´ai absolument pas á formuler les topice selon ce que les autres le souhaitent, tant que je reste respecteux et je respecte la charte les personnes auquelles mes topic déplaisent n´ont qu´á venir en débattre je n´ai aucun souci á le faire tant que c´est argumenté et non juste des agressions de haine
Guest Oranaise31
Raison de plus si tu as un autre avis qui soit différent mais motivé par TES PROPRES justifications alors tu l´exprimes sinon si c´est un débat religieux sur les pratiques Hallal et haram je te conseille d´Ouvrir un topic sur ca, il y aura du monde au balcon crois moi, Mais ce topic je le souhaite social et argumenté et non avec de Hram Point barre...car la reflexion réunit plus de monde que la religion (Athés, Chretiens, ...etc eux aussi ont des pratiques sexuelles)

(Athés, Chretiens, ...etc eux aussi ont des pratiques sexuelles)

Mais pas les même comme les notres, cas pour eux la sodomie est un truc de tout a fais normale, si tu l'aime tu le pratique tu l'aime pas tu le pratique pas, ils on pas besoin de nous arguments sois sur :D

c'est une des rares choses de sesées que j'ai lu sur les topics de nimos depuis le debut du mois sacré

Encore une fois ......si il y a débat mets en des arguments sinon des affirmations gratuite FA en est assez plein, de plus tirigo tu es assez doué de ce que j´ai pu lire pour avoir des reflexion alors?

(Athés, Chretiens, ...etc eux aussi ont des pratiques sexuelles)

Mais pas les même comme les notres, cas pour eux la sodomie est un truc de tout a fais normale, si tu l'aime tu le pratique tu l'aime pas tu le pratique pas, ils on pas besoin de nous arguments sois sur :D

Incroyable que tu n´aies sélectionné que les religieux de tous ceux que j´ai cité......toujours et encore la vision réduite á la religion du monde

Guest cerisecerise
En fait est ce qu'il y a des statistiques qui démontrent que cette pratique est répandue ? Si ce n'est pas le cas on mesure à tort et à travers comme quoi si la virginité est le bien le plus précieux pour la femme algérienne la sodomie doit être sa seconde nature dans ce cas là...ce n'est pas seulement les hommes qu'on accuse d'hypocrisie par cela mais la femme à mon sens et ce n'est vraiment pas juste envers la femme algériennes autant que femme d'abord puis algérienne aprés

Cela dit je rejoins cerise cerise ceci doit rester intime et ne concerne que les deux personnes et je pense que la vraie frustration c'est le fait de crier a tout les toits j'ai fais ça avec V et j'ai fais ça avec X et ça avec Y.

Pour conclure je crois vraiment que la femme algérienne est mal chanceuses tout les algériens son frustrés de différentes manières en fin de compte.

vic, bonsoir kho

il ne faut pas demander ce que personne ne va te donner :

-"bonjour Madame, auriez-vous un instant , j'ai des questions a vous poser concernant vos pratiques sexuelles?

- allo? allo? elle a raccroché!!!

tu peux pas avoir de statistiques là dessus, surtout concernant un peuple musulman et hypocrite!!! Qui va te dire au niveau des femmes : "si moi je pratique la sodomie car j'aime mon ami mais je veux rester vierge pour le mariage et la seule alternative trouvée c'est fellation et sodomie!!!! "

Même bourrée elle ne te dira jamais cela!!!

Guest Oranaise31
Incroyable que tu n´aies sélectionné que les religieux de tous ceux que j´ai cité......toujours et encore la vision réduite á la religion du monde

Ben c'etait ta vision j'ai fais que copier coller :D

Encore une fois ......si il y a débat mets en des arguments sinon des affirmations gratuite FA en est assez plein, de plus tirigo tu es assez doué de ce que j´ai pu lire pour avoir des reflexion alors?

Je préfère utilisé mon don pour des choses plus utiles, ou plus amusantes.

Si tu n´as rien d´autre que ce type d´affirmation évite de polluer avec ta rage et haine

Priere de ne pas répondre....si ce n´est de l argumentation

Où tu vois de la rage et de la haine? et encore mieux DE LA POLLUTION ???

PS: Si tu as 16 ans et demi apprends d'abord à étudier et comprendre les avis avant de laisser tes hormones parler merci.

ok mais le contre-pied concernant la sodomie, tu l'explique comment?

bonne chance

eh oh j'ai pas une explication à tout mais je me pose des questions, c'est un bon début , comme je l'ai dit plus haut, il faut se faire de temps en temps l'avocat du diable pour pouvoir raisonner. Je ne suis pas un pratiquant de la sodomie donc j'en pense pas grand chose et à vrai dire, je m'en fout un peu. Moi, c'est pas mon truc, chacun voit midi à sa porte, mais j'ai pas eu à attendre 30 ans mes premiers rapports ni à devoir passer par le chemin boueux pour sauver les apparences, donc j'ai un peu de mal à me mettre à cette place.

Ce que font les couples dans leur intimité ne regarde qu'eux, s'ils s'éclatent, tant mieux pour eux, si non, tant pis. Pour moi, la sexualité n'est pas quelque chose d'inné, c'est un apprentissage et il vaut mieux en parler, histoire de ne pas perdre 50 ans.

Guest cerisecerise
c'est bien ca le problème, comme je l'ai indiqué au post précédent, les femmes qui le pratique le font pour faire satisfaire les idées perverses de leur hommes..elles n'en tire aucun plaisir personel...

pour ta gouverne, aucune pratique sexuelle ne procure exclusivement du plaisir qu'à un seul partenaire

mais qu'est ce que tu peux raconter comme connerie toi!!! serieux tu le fais expres?? c pas possible de faire sans arret l'avocat du diable de façon aussi maladroite...tu raconte n'importe quoi...

en plus d'avoir donné un autre sens à mes propos,

tu n'apporte rien de plus au sujet

:mdr::mdr:

Guest chebmourad
Je n´ai absolument pas á formuler les topice selon ce que les autres le souhaitent, tant que je reste respecteux et je respecte la charte les personnes auquelles mes topic déplaisent n´ont qu´á venir en débattre je n´ai aucun souci á le faire tant que c´est argumenté et non juste des agressions de haine

tu parles des algeriens et tu viens pondre des immondices pareilles??

mais dis moi as tu fais une enquête nationale sur les pratiques sexuelles des algerien(es)?

tu pars d'une discussion, les algeriens des sodomites? si c'est une personne qui s'interroge, et qui fini par établir un postulat..ou meme alllons plus loin, dans ton entourage, tu as vu ou entendu de telle pratique, est ce qu'elle a pour autant, force de vérité pour tous les algeriens??

qu'est ce que tu veux savoir au juste? si la sodomie est un succédané à la pénétration vaginal d'apres mariage?

si des femmes éprouvent un plaisir inouie au charcutage??

éclair moi stp

vic, bonsoir kho

il ne faut pas demander ce que personne ne va te donner :

-"bonjour Madame, auriez-vous un instant , j'ai des questions a vous poser concernant vos pratiques sexuelles?

- allo? allo? elle a raccroché!!!

tu peux pas avoir de statistiques là dessus, surtout concernant un peuple musulman et hypocrite!!! Qui va te dire au niveau des femmes : "si moi je pratique la sodomie car j'aime mon ami mais je veux rester vierge pour le mariage et la seule alternative trouvée c'est fellation et sodomie!!!! "

Même bourrée elle ne te dira jamais cela!!!

bonsoir cerise

ce n'est pas non plus qu'elle ne dit rien veut dire qu'elle la pratique aussi...

tu parles des algeriens et tu viens pondre des immondices pareilles??

mais dis moi as tu fais une enquête nationale sur les pratiques sexuelles des algerien(es)?

tu pars d'une discussion, les algeriens des sodomites? si c'est une personne qui s'interroge, et qui fini par établir un postulat..ou meme alllons plus loin, dans ton entourage, tu as vu ou entendu de telle pratique, est ce qu'elle a pour autant, force de vérité pour tous les algeriens??

qu'est ce que tu veux savoir au juste? si la sodomie est un succédané à la pénétration vaginal d'apres mariage?

si des femmes éprouvent un plaisir inouie au charcutage??

éclair moi stp

Relis le Topic depuis son début...tu auras une idée de ce dont on parle

Guest cerisecerise

VEUILLEZ GARDER LA COURTOISIE SUR MON TOPIC

ON DEBAT ON S INSULTE PAS

nimos,

si cela peux te rassurer, ces propos ne m'atteignent absolument pas.

Il est coutumier de la chose, il ne sait pas parler, il insulte et refuse tout autre manière de penser.

de la grande intelligence en sorte : on tient un génie!!

nimos,

si cela peux te rassurer, ces propos ne m'atteignent absolument pas.

Il est coutumier de la chose, il ne sait pas parler, il insulte et refuse tout autre manière de penser.

de la grande intelligence en sorte : on tient un génie!!

Merci, mais mon souci c´est de garder la courtoisie sur ce topic et je sais les tentations sont forte de le dérailler en Hram Hallal car a beaucoup de gens cela fait beaucoup de choque de discuter de sexualité en d´aussi claires termes et surtout sans hypocrisie aucune, donc les gens s´affolents mais j´ai confiance en la reflexion tot ou tard ils finissent par argumenter quand leur rage est remise au placard.....

La reflexion vaincra